Psychiatre conclu que Magnotta remplit les conditions de non-responsabilité criminel

L'histoire se répète... La porte est maintenant grande ouverte !


La psychiatre a conclu que M. Magnotta remplit les conditions de non-responsabilité criminelle, en raison de la maladie mentale qui l'affectait en mai 2012. Souffrant de schizophrénie paranoïde depuis longtemps, il était en pleine psychose au moment où il a commis les crimes qui lui sont reprochés. La psychiatre affirme que Magnotta savait ce qu'il faisait, mais qu'il ne pouvait distinguer le bien du mal.


http://www.lapresse.ca/actualites/d...yberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS3
 
le problème n'est pas le diagnostique de non-responsabilité mais la peine qui en découle.

Si la peine était de l'enfermer a vie dans un Asile avec des malades plus malade que lui qui lui montrerais qu'on fait pas de mal a un chinois et a des petits chats tout le monde serais heureux.

Malheureusement sa marche pas comme ca
 
Jusqu'où va aller le diagnostic de non-responsabilité?

J'imagine une femme victime de viol qui poursuit son agresseur. Toutes les preuves sont là, l'agresseur a commis le crime. Surprise! Dans cette période de temps où le crime a été commis, il était en état psychose, donc non responsable de sa graine.
 
Ta psychose a duré longtemps mon p'tit rocco pour maller un pied à Stephen Harper et aller porter une tête au Parc Angrignon.
 
Dans mon livre a moi, tu tue quelqu'un, on te tue, que tu soit psychologique stable ou pas. Ramenez la peine de mort sauf pour les cas de negligence criminelle comme DUI et les accidents causant la mort.

Pas vrai qu'on va encore tous payer des soins de 100K/année pour un pourrit comme ça pour le reste de sa vie.

Moi je vote pour la pendaison, c'est cost-effective.
 
Ta psychose a duré longtemps mon p'tit rocco pour maller un pied à Stephen Harper et aller porter une tête au Parc Angrignon.

moi il y a rien qui me surprend, mon frère est psychotique au point ou il voit des Nanorobot ce promener sur son corps et pense que des espions control ses rêve en envoyant des produits chimique par son plafonnier de chambre....
 
C'est mon feeling aussi. Les jurés ont peur de passer pour des cons comme ceux de Turcotte.

C'est même pas une question de ca, ils ont des preuves solides comme quoi le tout était prémidité depuis crissement longtemps...

Il en avait parlé à son docteur ou psychologue je me souviens plus trop, comme quoi il allait tuer quelqu'un à telle date précise, ils ont des documents écrits par lui aussi qui disaient la même chose etc...

Un moment donné c'est bien beau mais quand tout est organisé depuis 1 an il n'y a absolument rien qui va passer en cours il est fini...
 
moi il y a rien qui me surprend, mon frère est psychotique au point ou il voit des Nanorobot ce promener sur son corps et pense que des espions control ses rêve en envoyant des produits chimique par son plafonnier de chambre....

Point taken.
 
2013-01-16-04-56-29-A_Quebec.jpg
 
Back
Top