The Ultimate Instant Justice Thread!

SAMURAI-

New member
Going through previous threads I think it would be cool to have some awesome Instant Justice posts put up here

Post up - Videos , Pics, Stories.....





I'll start





Go for it!
 
Ok story time.

Was ridding the bus. 2 dudes and a girl were sitting in front of me. I dunno what they had done but one of the guy was leaning down and just kept spitting on the floor in between his legs. He had built a pool of drool under his stool.

It fuckin' annoyed me and other people around me. It was time for Cpt Justice to "step in". I got up, stood right in front of M. Leaky, paused for a second and proceed to put my feet straight in his puddle of mouth juice, rubbing my feet in it like I was squishing a bug. The guy looked up, shocked. I gave a him a snarl and proceed to wipe the sole of my combat boot on his pants, slowly, carefully.

He froze, his friends froze and instant STFU (they were noisy to boot). I went back to my seat right in front of 'em stared them down until my bus stop arrived.

An old lady gave me a look of approval. #win


Btw repost from the MR past, I know. Good stories never get old.
 
C'est l'temps de raconter une petite histoire!


Cet été, pendant les mondiaux, je crois que c'était France vs Allemagne cette semaine la...

Je conduisais la Yaris bien pénard dans Verdun, vers minuit... J'avais décidé de prendre le long chemin pour aller à l'ile des soeurs, et de passer par blv Lasalle, etc. J'avais dans la voiture une amie et 3 Venuzueliens.
Au coin d'une rue assez passante, je vois un groupe de touristes françaises en train de gueuler à tue-tête des trucs dans le genre "arrête arrête sale connard va te faire foutre"...

Je remarque donc qu'il y a un grand noir, environ 6p4 qui tabasse un homme blanc, français lui aussi... j'avais ralenti dans le milieu de l'intersection pour voir ce qu'il se passait, et intervenir dans la mesure ou ca débordait (2 gars de 6p3 + 1 gros + un autre gars)...

La, le pauvre con se leve, arrache quelque chose dans les mains d'une des françaises et lui donne un sale coup de poing dans la gueule... Jamais est-ce que j'ai été si fâché que ca...

Il part à la course et je décide de le suivre en voiture. Mes 4 passagers savaient pas trop ce qu'il se passait...

Il traverse la rue, et je vtak vers lui, il glisse sur le capot inexistant de la yaris... et part à la course, drapeau français sur ma vitre.

On tourne en rond, le mec cours assez vite, (blague à part: un de mes passagers, qui parlent à peine anglais et français, baisse sa vitre et crie "common ussain bolt you can do it!!!" )

Un moment donné, toujours en suivant le noir, le français qui se faisait éclater la gueule sort de nul part et se met à courir comme un débile dans la rue, je le vois dans mon rétro et j'arrête... Il nous demande en panique "VOUS ETES FRANCAIS VOUS?????" On le fait rentrer dans la hatchback (6 dans un yaris, c'est lourd), on finit par appeler la police en continuant de suivre le noir.

J'étais prêt à passer dans des sens unique, etc. mais le gars qui courrait me faisait la vie facile, il passait dans les bonnes directions... Il connaissait clairement pas le coin, il s'est ramassé dans un coin sans issue...

On est tous les 5 gars sortis du char, on l'a entouré et le gars a chié 4-5 fois par terre... Il nous a tendu le téléphone, et on l'a laissé partir, après lui avoir fait quelques menaces, lol.

Quand la police nous a trouvé, (on a du leur expliquer 3-4 fois qu'on était au coin de tel rue et tel rue...) le plus vieux des policiers m'a serré la main, avait l'air fier en svp de tout ce qu'on lui racontait, mais le ti-clin de jeunot de policier, avait l'air d'avoir mon age, était fâché hahahah. On a fait sa job à sa place, whoops!

On a entendu sur le CB du policier qu'ils ont trouvé le "suspect", on était content haha!
 
Last edited:
One time i was in the metro going downtown for school. Then there was a group of 15 years old ***gets that were blocking the doors and thought it was funny. I was late and by the 3rd time they did it i just got up and kicked the one blocking the doors out of the wagon. He was like wtf and all gis friends became quiet. They were loud as fk too
 
One time i was in the metro going downtown for school. Then there was a group of 15 years old ***gets that were blocking the doors and thought it was funny. I was late and by the 3rd time they did it i just got up and kicked the one blocking the doors out of the wagon. He was like wtf and all gis friends became quiet. They were loud as fk too

I was on the blue line, going to UdM metro, train had just left snowdon and this punk opens the doors as the train is leaving... Train stops dead on in the middle of the tunnel. Turns out some cops or STM cops where in the wagon, I had quite a laugh. this was about 5 years ago
 
Already told on MR, but here we go.

Was driving down Monkland a few years ago, chillin' with my buddy listening to music. He's got his window semi-open and blurts out a word to the song that's playing as we pass a parked Volkswagen with 3 or 4 young dudes in it. They speed up behind me, so naturally I stop to see what's up. The guys start threatening us, that we called them a name as we passed, that if we have a problem we can take it outside. Naturally I'm confused because nothing happened, so I tell them that they are wrong and leave. They speed off ahead and at the next light they pull the same kind of BS on an old Buick that they go up next to. I can't really see what's happening until a GIANT black guy, I would say over 6'6'' jumps out of the Buick and starts to literally pound the shit out of their car while screaming and attacking the driver. When the light turns green, he lets go of the driver, hops back into his car and drives away nice and slow. The guys peeled off as fast as they could up the cross street.

I never laughed so hard in my life.
 
SecondhandWeightyFirefly.mp4

[video]http://fat.gfycat.com/SecondhandWeightyFirefly.mp4[/video]
 
Sa date de quand je livrais de la bière sur le Plateau. C'étais tjs drôle au début du mois avec tout les BS qui fessais la file pour aller chercher leur bières dans les DEP. Sauf une fois ou sa été tout sauf drôle pour l'un d'eux... Le gars était violent avec la jeune caissière car elle ne voulait pas lui laisser acheter sa bière à 6h30AM (il l'avait pris dans le fridge pendant qu'on était repartis dehors chercher un autre voyage), il avait pitché du stock qui était sur le comptoir par terre donc la caisse de bière en questions et la jeune en pleurait car elle était visiblement sous le choc.

Alors j'ai demandé au gars de sortir à l'instant sinon sa allait mal aller pour lui. Comme de fait le gars m'a envoyé chier et il ma même craché dessus...il n'aurait pas dû lol je l'ai sortis dehors pas trop doucement lol et je l'ai enfermé dans une des portes de côté de la remorque qui était vide. Par après j'ai call la police et sont venu le chercher. C'étais vraiment drôle d'entendre le gars crier enfermer dans la side door :) Les policiers ont bien rit eux aussi quand ils sont arrivé haha
 
L'histoire est arrivé à un de mes chums. Y'a vraiment eu l'air d'un asti d'épais.
On est 4 gars, vers 2h du matin, un peu saoul, on retourne chez un des gars mais il n'a plus de bière chez eux. Il nous dit inquiétez-vous pas, j'vais aller en chercher au dépanneur vous avez juste à m'attendre au coin de la rue.

On l'avait déjà fait souvent à d'autres endroits. Il rentre dans le dépanneur, pitch 40$ sur le comptoir et part avec la caisse de 12 la plus facilement accessible. Mais cette fois là le commis lui part à course après. Nous autres au coin de la rue on voit mon chum s'en venir à course avec la caisse de bière d'in mains et puis se plante par terre face première dans la caisse de bière qui éclate. Mon chum est complètement sonné donc on court vers lui au même moment que le commis du dépanneur arrive derrière. Mon chum se relève, la face complètement en sang à cause des bouteilles cassées et une dents en moins. Le commis du dépanneur voit mon chum, il ne peut se retenir de rire de la situation... Il affiche un fier sourire "instant justice style" et nous souhaite bonne soirée en retournant vers son dépanneur... pendant qu'on ramassait mon chum et les 3-4 bières qui restaient dans la caisse :(
 
Back
Top