Please disable adblock while browsing MR

this is probably worse than the 2009 decision to change the forum layout / software.

Forums are inherently community driven. Bottom to top. Not top to bottom.

When so many people on MR can agree on something, considering how often people disagree here, you know that there's a big big problem that needs to be fixed. And it isn't ads. This is showing such a bad side to MR i wouldn't be surprised at a lot of people leaving over this. People will act on principles.
 
J'aimerais bien savoir ce qui est arriver dans le passer aux compagnies qui ont refuser de chercher de l'AMELIORATION pour augmenter leur revenu. ET qui ont preferer prendre les usagers/clients ACQUIS! en les menacant .....
 
Using adblock is like sneaking into a car show for free, then holding a sign outside telling people where the free entrance is. I'm sorry but it's come to an end. You will have to suffer through the extra 1.5 seconds of page load time.
Tu as l'air préoccupé des revenus de ton site Web. Moi j'ai pas de problème à desactiver adblock si tu es prets à nous divulguer ces fameux revenus depuis les 5 dernières années pour nous démontrer qu'ils ont vraiment diminués.
 
Yup, I'm sure Mr is getting a fuck ton of traffic all of a sudden.

We should make a Facebook group before the end happens with all our names. I've met so many people here that went from friends to business for me!
 
Le pire i veut nous faire croire que sa change quelque chose et avant sont tread de marde que tlm se calissais que les serveur de google étais down il avait jamais remarqué que tlm utilisais AdBlock
 
Blocage publicités 101

Tout périphérique informatique sur un réseau informatique est en mesure d'analyser tout paquet entrant et sortant. Un paquet entrant peut être une publicité non-sollicitée. Pour la bloquer, il faut rejeter ce paquet au moment où le paquet entre dans la couche réseau du modèle OSI du périphérique destination. En comparant l'adresse IP (ou de DNS) de la source du paquet avec une liste noire préalablement scriptée, le paquet est automatiquement rejeté. Puisque les paquets de publicités non-sollicitées ne sont pas nécessaires pour le rendu du contenu sur un navigateur WEB, celle n’apparaîtra jamais et le rendu du contenu sera 100% fonctionnel. Cette méthode de blocage de publicités non-sollicitées est imparable par le présentateur de contenu (un site web scripté comme MR).

Bon, maintenant... je vais attendre mon ban pour vous avoir mis sur une piste. :)
 
Wow, this is beyond lame.

Some other sites I visit discretely state they need the revenue and kindly ask us to turn it off. That's something I can respect and understand. Heck, when asked nicely I might actually do it. Annoying pop ups, passive aggressive BS about harming the community and threats on the other hand?

Sorry to say, but that just rubs me the wrong way.

Being an active user, posting here on a nearly weekly basis for a decade must've been so detrimental to the community considering I haven't directly generated ad revenue in a while.

I'm glad you set us straight!
 
Tu as l'air préoccupé des revenus de ton site Web. Moi j'ai pas de problème à desactiver adblock si tu es prets à nous divulguer ces fameux revenus depuis les 5 dernières années pour nous démontrer qu'ils ont vraiment diminués.

Trust me du temps que je travaillais chez strasse c'est moi qui avait fait l'abonnement pour devenir partenaire ... Je me souvient plus des prix vraiment mais sa coutais cher en batarnak ... au nombre de partenaire trust me yé pas dans rue ... Sans conté ceux qui sponsor une section cétais comme 3 fois le prix
 
Serieux ! Je suis sous le shock !! Pas envie de perdre tout c'est sujets de debats a cause de tout ce bordelle. Pager moi ou vous allez vous dirigez !

Tidal wave on is way
 
pour ma part, les ads ne me derangent pas SAUF les esti de add sur CHAQUE putain d'image... jamais vu ca nul part ailleurs et cest crissement fatiguant...
ce thread la est epic mais pas dans le bon sens a mon avis.. DAMN!
 
For the members who are surprised at DannyITR's actions in this thread, just go visit Redliners.ca, MR's site for Ottawa. He acted like a total authoritarian the day he purchased that site and killed it. Despite all the warnings, he continued acting the way you are just seeing on this site. RL is deserted now, he's basically the only one still posting in the main. He recently even had the nerve to make a thread asking what it would take to revive the site and bring back the OG members but failed miserably.

History repeats itself... always!
 
Back
Top