Please disable adblock while browsing MR

The word community is easily used by the MR staff when it's about events that promotes the website's notoriety, but when it comes to the members who make this site what it actually is, all we get is a dick in this ass with an "I'm sorry"
 
Fair enough.

Pour les trois membres qui ont été banni donc toi, -Phil- et SeCuRi[T], j'ai enlever les bans.


Nice, tu as baissé tes culottes, pis tu l'as prise avec une grosse poignée de sable.

J'admire ta grande humilité dans l'intérêt de la communauté.
 
Wait wait? All hell broke loose, some people already forgot? Thanks for the unban, but too little too late. And thanks for the threats.

Attendez attendez. La marde a pogné dans la fan et certains users ont déjà oublié? Merci pour le unban, mais c'est trop peu trop tard. Oh et merci pour les belles menaces.

 
Nice désactive les likes sur les posts parce que tu as l'air d'un idiot clairement.

Wow, keep up the good work body.

When posts are made right after you, AJAX is used to display them. You need to refresh the page once and you can like the post.
 
Internet a des publicité?


Abblock FTW. je comprend meme pas encore comment du monde peuve se faire chier encore avec les pub, on arrive quand meme en 2015.

Al

So this is the message that made danny lose his shit?
I've seen this happen to a large community before. Danny can threaten people and claim all hell is going to break loose, what he doesn't realize is that by banning people and forcing EVERYONE to view his ads people will find another place to post and view material from. So essentially you go from losing a bit of revenue to losing it all.

Am I crazy to think that maybe you should relax danny and thank the community for allowing you to lead a priviledged life thus far by running a god damn car forum. You don't really do fuck all here, you have other people actually programming and running the site. What is your contribution exactly? Collecting checks and paying for webhosting.

Its fucking unreal you think this community owes you a living. You aren't running an mma site or hosting fight videos or giving people anything they really seek, doing interviews with massive car guys or anything. The majority of the posters here only come here because it's a popular montreal local site. Good luck with your wahh wahhh i can't make my bmw payment comments from us not generating you enough revenue. Fuck off dude, do you even have a real job?

abr.gif
 
j'ai instalé Adblock il as plusieur année a cause des anonce agrésante de MR ...

Will not unblock ...

Après ce treads c'est vraiment la dernière chose que j'ai le gout de faire
Danny a fait son bout de chemin, faut lui donner ça
 
Serieux c'est juste ridicule toute cette histoire la, ça a plus nui au site qu'autrement et je considére ça comme un gros manque de respect a tout les membres!

J'ai disable mon adblock pour MR et je ne vois pas aucune publicités de toute façon (j'ai un paquet d'autres add-on qui bloque tout les types de trackers qui choisissent des pub personalisé pour toi)
Par exemple j'ai des spots vide sur les pages ou devraient etre les pubs et pour une raison quelconque c'est ben plus long a loader. Je suis a veille de juste remettre adblock et de clicquer a chaque fois ou ben de juste arreter de venir sur MR
 
Tsé quand on dit que la confiance prend des années a acquérir, mais qq minutes (posts) à perdre!!

Et ya pas grand chose a faire pour efficacement retourner la situation.
 
Dany devrais se présenté aux prochaines elections il a réussit à passer de dictateur à hero en l'espace de 2 heures pis on dirais que tout le monde ont déja oublié , sans meme avoir aucunes excuses.

Peut etre faudrais ldire en anglais on a tu ldroit d'utilisé google translate? Chu meme pu sur de savoir quels programme j'ai ldroit d'utiliser sur MR
 
Personne n'a oublié, sauf que quand tu es dans une dictature et que tu fais face à la peine de mort (ban) pis que t'es acquitté, tu prends ton trou un peu avant de recommencer à manifester.
 
I'm not gonna read all 14 pages.

I was all ok about removing the block when you asked since it does cost to run the place. But as I continued reading and you were talking about banning. hmm think I will not participate any longer, you guys have fun. Too bad I don't have all the interesting characters from here on my FB, oh well.
 
saying add blocking is lowering revenue is like saying downloading free music will make artist go bankrupt...
 
Dany devrais se présenté aux prochaines elections il a réussit à passer de dictateur à hero en l'espace de 2 heures pis on dirais que tout le monde ont déja oublié , sans meme avoir aucunes excuses.

Peut etre faudrais ldire en anglais on a tu ldroit d'utilisé google translate? Chu meme pu sur de savoir quels programme j'ai ldroit d'utiliser sur MR

J'y ai demandé des excuses en anglais sa passé inaperçu d'après moi

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Back
Top