Please disable adblock while browsing MR

Script ou pas, si c'est demême que Danny veut dealer avec ses problèmes de ads.... qui mange de la marde.

Qui mange de la marde avec mon 25$ que je donnais annuellement à MR pour avoir accès à Premmy.

Faite moi signe quand Danny va avoir sorti la tête de son cul, d'ici la je vais aller me faire du fun ailleur.
 
Moi j'ai une solution : on enlève toutes les adds et pour financer le forum on crée des stickers à mettre sur nos chars avec un slogan genre "take it to the track" en mettant une image de feu de circulation n'égale pas un drapeau à damier. On vend les stickers et plus besoin d'adds car on vient de créer une nouvelle source de revenus!
 
Mais non y va vouloir les 2 sources de revenu. Je vien de checker, mon ABP dit que sur cette page il a bloquer 7 ads. Je suis aller sur e90post, n'importe quelle page c'est 1. LOL.
 
Using adblock is like sneaking into a car show for free, then holding a sign outside telling people where the free entrance is. I'm sorry but it's come to an end. You will have to suffer through the extra 1.5 seconds of page load time.
 
Using adblock is like sneaking into a car show for free, then holding a sign outside telling people where the free entrance is. I'm sorry but it's come to an end. You will have to suffer through the extra 1.5 seconds of page load time.
No, YOU will suffer from no more users.
 
Lol Danny is Mad ..

Sérieusement pense tu vraiment que en menaçant les users comme tu la fait sur ton 2ieme poste sa va t'aidé ??

Y'a une facon de s'expliqué ...

Anyway juste le prix que sa coute être partenaire je comprend même pas comment tu couvre pas tes frais avec ça ...


En plus que tu te sert de plein de post de user comme pub pour le forum et article etc sans jamais donné rien en retour et pas mal sure que tu le demande même pas...

Pousse mais pousse égale



P.s Here i come more reddit browsing
 
Using adblock is like sneaking into a car show for free, then holding a sign outside telling people where the free entrance is. I'm sorry but it's come to an end. You will have to suffer through the extra 1.5 seconds of page load time.

Really??? Tant que à moi, c`est "ads", je vois sa comme de la "Pollution visuelle" POINT FINALE! Si je paye 25$ par année, c`est pour ne pas avoir cette pollution dans mes yeux! Tout comme si je paye l`entré du car show, j`ai droit à l`accès! Mais si je dois payer 25$ et en plus avoir cette marde là... Sorry, mais tu feras pas long feu avec ton site!


So sur cela Ciao! i`m done here! :)
 
I'd say using an ad blocker is more like walking around at a car show with a sign that says "If anyone tries to approach me to sell me something, I'm gonna punch you right in the throat" it doesn't stop those advertisers from paying to have their ads there, it just stops them from "harrasing" you. Income from ads comes from clicks, not how many times they load. Those who block ads, are the exact same people who would never click on those ads, so there's no financial gain from obligating them to view said ads either way.
 
In for the Drama.

Franchement menacer de bannir ces membres pour que toi tu veulent empocher plus avec tes pubs a la con. Je Vien presque jamais sur Mr a cause des pubs a chaque fois que je regarde un thread. Ton enfantillage est une raison de plus de ne pas revenir ici.

Ciao.
 
In for the Drama.

Franchement menacer de bannir ces membres pour que toi tu veulent empocher plus avec tes pubs a la con. Je Vien presque jamais sur Mr a cause des pubs a chaque fois que je regarde un thread. Ton enfantillage est une raison de plus de ne pas revenir ici.

Ciao.

Inquiète toi pas il est passé à l'acte.
 
Danny étais jaloux lui aussi voulais sont tread dans le sondage du plus épic tread de 2014 c'est tout
 
Fuck you Danny. Je peux pas croire que tu menaces les usagers du site parce qu'on décide volontairement de cacher la pub à l'aide d'un add on tout à fait legit.

Mes notes à l'université vont remonter, je viendrai plus sur ton site de merde.
 
Bah, c'est déjà slow, donc 1.5 secondes de plus pis 1 click... ces quoi? Donc ma vivre avec le pop-up hehe
 
Back
Top