Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Je vois que la fixation sur les enfants est encore là.


Tout de même,

Une petite leçon de français mon LG.

J'ai acheté ne veut pas dire j'achète.

Participe passé n'égale pas Indicatif présent.

Encore une fois, tu exagères dans ton interprétation pour tenter de discriminer les autres...

Ça sert a rien de s'obstiner en arrière d'un écran....


On ne va pas en parler durant 15 ans non plus. Dossier clôt.
 
Bon.


Depuis quelques temps, beaucoup d'utilisateurs se plaignent des mauvaises décisions d'administration.


Aujourd'hui, je tente de racheter l'honneur des modérateurs du site en BAN l'esti de clown (his words) Lord_Galathon. Si t'as trop de temps mon Galathon, va donc nous filmer quelques beaux clips, mais tu nous montreras ça dans une semaine. Si t'es gentil d'ici là.


J'espère donc que cet abus de pouvoir de ma part pourra en réjouir certains.



Cordialement,



PassatDub
 
Bon.


Depuis quelques temps, beaucoup d'utilisateurs se plaignent des mauvaises décisions d'administration.


Aujourd'hui, je tente de racheter l'honneur des modérateurs du site en BAN l'esti de clown (his words) Lord_Galathon. Si t'as trop de temps mon Galathon, va donc nous filmer quelques beaux clips, mais tu nous montreras ça dans une semaine. Si t'es gentil d'ici là.


J'espère donc que cet abus de pouvoir de ma part pourra en réjouir certains.



Cordialement,



PassatDub

Peux-tu bannir clown #2 (Jeremie01) avec ça ? Il a couru après pas mal je trouve aussi
 
C'est moi où Subaru a investi en publicité à la radio (98.5) pour vanter leur fiabilité dernièrement?
 
So lg and oldfoolv16v omfg what a week

On delete ce post aussi ou bien on ramenne celui de photo de votre blonde ( no nudes)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
:/ voyon il avait de la misere a comprendre ! Un impreza 2014 de base me coute 275$ tax in par mois avec 4rim avec pneu d'hiver en plus et 0$ cash down,location 4ans.ca me donne de l'argent de lousse pour acheter de l'huile ! Il y a pas moin cher comme econo box awd.
 
WUT ?

Lui Premmy ?

Criss il mérite pas

Premierement,
Sache que c'est ton opinion et je la respecte.
Toutefois, j'ai remis LG å sa place, car il a encore parler au travers de son chapeau et il tenté de me remette en question sur un sujet que vraisemblablement il ne connaissait pas. Je le sais combien j'ai payé mon auto, je suis celui qui en a signé les termes. Je nn'aime pas quand les gens essaient de me faire passer pour un menteur ou un cave devant les autres. Pour une raison que j'ignore, il a sautė les plombs et se l'est joué sarcastique et insultant à mon egard, alors la proie etait trop facile et j'ai repliquė. Je ne comprends pas en quoi ça bien pu le soulager d'extrapoler encore une fois ses phrases. J'avais parlé à plusieurs reprises au passé dans l'histoire de mon achat automobile. Si il ne l'a pas compris, ce n'est pas mon problème.

De plus, à plusieurs reprises, il a tenté d'insulter les nombreux membres ayant quelques difficultés que ce soit avec leur Subaru pratiquement neuve... Il a probablement pas tombé sur la bonne personne aujourd'hui et j'ai dit ce que bien des gens pensaient tout bas.

C'est difficile de prendre au serieux un membre que dans sa propre signature, il inclu <<troll mode on>>. Je n'ai pas d'affinité particulaire avec LG. Pourtant, je n'ai rien contre lui mise à part certain points comme probablement certaines choses que d'autres membres ont envers moi.

En plus de10 ans sur MR, je n'ai jamais tenté jouer à celui qui se pete les bretelles ou qui intimide. J'ai jouer fairplay avec les vrais membres. J'esperes que le fait que je suis premmy n'ait jouer en rien sur la descision des mods. Je laisse le dossier du ban entre leurs mains.

Merci
 
:/ voyon il avait de la misere a comprendre ! Un impreza 2014 de base me coute 275$ tax in par mois avec 4rim avec pneu d'hiver en plus et 0$ cash down,location 4ans.ca me donne de l'argent de lousse pour acheter de l'huile ! Il y a pas moin cher comme econo box awd.

Impossible
 
Wow mon thread aura servi à faire bannir LG !! Y manque juste le jugement de la PAVAC pis ca va être parfait :D


Des updates pour ton Impreza OP ?


Oui des Updates. J'ai reçu les papiers de la PAVAC et entre-temps mon moteur a empirer. La consommation de gaz est juste rendu démesuré et le cognement est rendu assez grave. Ca été long en terme de temps, mais j'évite de prendre mon char le plus possible, j'ai à peine 1300km de fait depuis presque 2 mois (je roule avec ma Matrix pour ne pas dépasser ma garantie 60 000km, je suis présentement à 59 070km)

J'apporte le char au dealer demain pour avoir le verdict sur le moteur et solidifier mon dossier auprès de la PAVAC. Je vais plaider que le char a tout simplement un problème qui ne se répare pas. Ca fait 4 moteurs en l'espace de 4000 km qui saute, j'pense que ca commence à être facile de tirer une corrélation.

Une photo et un vidéo que je viens de prendre à l'instant. La vidéo est merdique, mais le cognement est rendu assez intense entre 3500 et 5000 rpm avec du load.

64293620150119210801.jpg



A partir de 20 secondes on l'entend quand même un peu :

 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top