Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Merci encore pour les commentaires c'est très apprécié. Je ne veux pas élaborer présentement parce que rien n'est fait, mais après la diffusion du reportage j'ai reçu un beau petit téléphone de quelqu'un de très crédible qui va pouvoir me guider dans les démarches à suivre pour une éventuelle poursuite.

Merci *tu*

L'avocat de Oldschool12v?
 
Moi aussi je prévoyais aussi acheter une nouvelle auto cette été Suite à mon accident avec ma TSX ...et depuis je suis au fait des pratiques malhonnête de Subaru il est sur et certain que mon argent n'ira jamais chez SUBARU et que CHAQUE FOIS je vais entendre quelqu'un me dire , ou me demander si SUBARU est à Considérer je vais le ou la pointer vers ce THREAD qui j'espère restera en STICKY en haut.
 
Merci encore pour les commentaires c'est très apprécié. Je ne veux pas élaborer présentement parce que rien n'est fait, mais après la diffusion du reportage j'ai reçu un beau petit téléphone de quelqu'un de très crédible qui va pouvoir me guider dans les démarches à suivre pour une éventuelle poursuite.

Merci *tu*

Le printemps s'en vient, le renouveau aussi! Laches pas!! *tu*
 
Moi aussi, full serious, je pensais p-e m'acheter une subaru au printemps. Le XV Crosstrek m'intéressait beaucoup. Mais depuis les débuts de cette histoire c'est garanti que subaru est en bas de ma liste.
 
Je connais 2 propriétaires de XVCT qui ont des problèmes de consommation d'huile... Mais ça semble moins rependue que sur l'impreza...
 
Merci encore pour les commentaires c'est très apprécié. Je ne veux pas élaborer présentement parce que rien n'est fait, mais après la diffusion du reportage j'ai reçu un beau petit téléphone de quelqu'un de très crédible qui va pouvoir me guider dans les démarches à suivre pour une éventuelle poursuite.

Merci *tu*

Donne nous des nouvelles dès que tu peux. :D
 
Dommage de pas avoir de statisticien dans la salle. Juste les views ici, + les views de JE, + toute les personnes indirectes qui ont entendu parlé de l'histoire, je serai curieux de savoir combien sa couté à Subaru cette histoire la. Tout ca pour sauver 12 000$ et son égo.
 
Dommage de pas avoir de statisticien dans la salle. Juste les views ici, + les views de JE, + toute les personnes indirectes qui ont entendu parlé de l'histoire, je serai curieux de savoir combien sa couté à Subaru cette histoire la. Tout ca pour sauver 12 000$ et son égo.

Pas grand chose. Ils perdent deja des clients a cause qu'ils ont de la misère a fournir. Ya beaucoup plus de demande que la production pour les Subaru. Ya pas mal de monde qui ont attend u6 mois pour avoir leur chars. En plus des fois ils tournent les personne de bord parce qu'ils prennent aucune commande.
 
Dommage de pas avoir de statisticien dans la salle. Juste les views ici, + les views de JE, + toute les personnes indirectes qui ont entendu parlé de l'histoire, je serai curieux de savoir combien sa couté à Subaru cette histoire la. Tout ca pour sauver 12 000$ et son égo.

tu ne comprends pas, c le précédent que ca créerait qui couterait des millions! ils savent qu'ils ont un probleme... si ils donnent à lui, ils devront donner à tous... too much $! this is nothing...
 
Dommage de pas avoir de statisticien dans la salle. Juste les views ici, + les views de JE, + toute les personnes indirectes qui ont entendu parlé de l'histoire, je serai curieux de savoir combien sa couté à Subaru cette histoire la. Tout ca pour sauver 12 000$ et son égo.

This year is actually a record year in sales for them. If people still buy garbage cars like fiat, vw, jeep, ford, land rover, etc. (bottom of the barrel brands on all quality surveys). people will still buy subarus no matter what as long as they offer something "different"

2015%20VDS%20Slide1_0.jpg
 
Je mer rappel pas super bien, j'avais consommer; mais c'étais du genre : Subaru intégrale, connu pour la fiabilité légendaire Subaru et une autre phrase après qui atténue les problèmes entendu.

J'écoute la radio une fois par mois ....
 
J'ai parler a un expert route a la job. Il change de char live, on a droit a forester et legacy mais présentement il y a 3 mois d'attente! Donc il a pas eu le choix daller chercher autre chose (un jetta tdi)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ROFL @ Magouille. C'est le même "argument" utilisé contre moi. Ça aurait été cool que J.E. parle de la loi sur les garanties qui dit que c'est à EUX de le prouver, pas de "esss demander si qqc a été magouillé".
 
ROFL @ Magouille. C'est le même "argument" utilisé contre moi. Ça aurait été cool que J.E. parle de la loi sur les garanties qui dit que c'est à EUX de le prouver, pas de "esss demander si qqc a été magouillé".


Ca doit être leur dernier argument sur la liste...
Après s'être rendu compte que le véhicule a été entretenu au concessionnaire, que les changements d'huile ont été fait au concessionnaire, que le véhicule n'a pas été battu et qu'il a quand même sauté dans leur propre cours après l'essaie du mécanicien, ca doit être parce que le client a magouiller quelque chose :dunno:
C'est certainement pas le char ni le garage le problème
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top