Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
a ce que je comprend, le 2015 et le tiens, c'est n'est pas le meme trouble de bearing dans les vidéos.

Le tiens c'est le bearing sec qui est dans le bell housing qui est au bout de la fourchette de la clutch.

sur du nissan c'était des troubles fréquents ca use assez vite. J'ai changé le miens et c'est revenu 50k km après. J'ai fait 100k km, jamais eu de trouble, bruyant , mais stable. Un bearing abimé, peut dans certain cas, duré quand même longtemps. Il faut juste que ca ne lache pas.
 
tabarnakkkkkkkkk

J'ai le même foutu trouble depuis 3 semaines! Esti, ça gronde comme un bee-wezz dans l'auto et c'est bruyant comme le cal*ce... J'ai remarqué que le changement de vitesse est laborieux aussi. Ça grinche comme une personne âgée de 95 ans qui se lève du bole de toilette après une chiasse de 40 minutes


2003 1.6l Mazda Protégé >>>>>>>> 2012 IMPREZA Sportech

Mes deux sx4 faisaient un petit bruit a froid du genre l hiver 1-2 minutes. Le bruit est vraiment MINIME par contre.
 
wow.... thank god I dont have one of your cars

I would have driven the car straight into a dealership at 50km/h ... thrown the keys to the service guy and just walked away.... LOL
 
Ya absolument rien de ma faute. On parle pas juste de moteurs non plus, mais bien d'un million de problèmes, avec le char, avec le concessionnaire et avec Subaru Canada. Je fais des démarches auprès de la PAVAC parce que clairement mon char ne vaut plus rien, personne va vouloir d'une vidange de même et je ne peux pas le vendre sans devoir mentionner un détail aussi importants... Pis anyway je ne suis pas un crosseur, personne ne mérite de se vendre une vidange pareil et les échanges dans des garages je perds un bon 4000$. C'est peut-être pas immense mais je suis encore étudiant pour 2 ans pis j'ai pas à subir ça à cause d'un char et d'une compagnie de marde.

L'histoire va revenir en entier dès que tout sera réglé, promis *tu*


Oh que je te comprends, tu fais bien de te battre, moi j'ai eu une histoire semblable mais avec un concessionnaire qui voulait me faire reparer des trucs même pas briser sur mon char, alors je me suis battu. J'ai pas été vers la PAVAC, car un autre concessionnaire m'a sorti du trouble heureusement.
 
Lache les pas !!!!! C'est toujours pareil avec les osties de dealer, c'est toujours seulement toi qui est imputable. c'est jamais leurs fautes. Si tout le monde qui ont des problèmes fessait comme toi, peut être qu'on arrêterait de nous vendre dla cochonnerie ...

Ta totalement raison dans tes démarches.
 
Bref dans ton cas prelude.. s'tun osti de cancer sur 4 tires,,,+les metastases de dealer,/service... J'envoyerais ca a nos "chum" de RPM... loll..
 
un Subaru ça sonne comme un 4cyl qui vire su 3 pis ça se wrench comme dla marde.

Les pubs qu'ils ont sorti dans l'année 2000 a relancé le marché de ces truies ken block avec ses premiers vidéos aussi mais quand tu regarde ça aujourd'hui c'est revenu comme dans le temps des Loyales. Ken block s'est ramassé des ford pis en rallye y reste juste ceux avec un peu de cash qui chauffent comme des matantes dans l'bois lol

Non mais fallait tu être fif ou dépourvu d'intelligence pour acheter ça!!!
subaru-baja.jpg
 
Your problem seems to be exactly what kept happening on 90's D-series Honda transmissions. Input shaft bearing failure, noise gets worse and worse until you have to slightly press on the clutch pedal at a red light for a little calm. Unfortunately, you overuse your throwout bearing by doing this. (throwout bearings love to fail on Subarus since forever)
 
s'tu moi ou tu parle de SX4 dans tout les posts que tu fais ?

Je vais corriger mon post parce que ta mere a me dit la meme estic d'affaire!! ;)

Sur mes deux dernieres voitures, ca faisait le meme genre de bruit en hiver durant 1-2 minutes. Le bruit etait vraiment minime par contre.
 
LOL.

Oh Subaru, please go the way of Suzuki for everyone's sake.

Former STi owner, blew 3 engines. Never again.
 
un Subaru ça sonne comme un 4cyl qui vire su 3 pis ça se wrench comme dla marde.

Les pubs qu'ils ont sorti dans l'année 2000 a relancé le marché de ces truies ken block avec ses premiers vidéos aussi mais quand tu regarde ça aujourd'hui c'est revenu comme dans le temps des Loyales. Ken block s'est ramassé des ford pis en rallye y reste juste ceux avec un peu de cash qui chauffent comme des matantes dans l'bois lol

Non mais fallait tu être fif ou dépourvu d'intelligence pour acheter ça!!!
subaru-baja.jpg

To be honest, I like it, but in a different color. Seems like a nice car for camping, fishing...
 
To be honest, I like it, but in a different color. Seems like a nice car for camping, fishing...

How is it a good camping car? If it starts raining while you're driving to the campground, all your stuff it soaked.

Put a cover on there and you have less room than the outback.

Just get an outback
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top