Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
J'ai laisser un review sur le google review. Lorsque vous tapper Intégral Subaru, vous pouvez laisser un review du concessionnaire directement sur la page de Google. Tout le monde entier peux voir ca. J'ai mit le lien de MontréalRacing aussi.

BOOM
 
Last edited:
C'est certain qu'avec une traduction anglaise l'histoire ce propagerait comme du feu sur les réseau sociaux.
 
J'ai aussi laissé un avis via google.

Bonne chance

Capture%20d'%C3%A9cran%202015-01-27%2009.27.42.jpg
 
C'est exactement ce que je pense et le gars m'a rencontrer dans son bureau pour me dire que Subaru avait pas toute garantie ce qui a peter chez eux. Pour utiliser les mots qu'il m'a dit (encore) jeudi au téléphone "Ton char m'a déjà couté assez cher de même" :squintfin
Il ne veut probablement pas se ramasser avec une autre facture de moteur

Ben la publicité qu'on est en train de leur faire là vas lui couter encoure beaucoup plus $$$$$$$.

Ça me dépasse en 2015 que le monde ne se rendent pas encore compte de l'impact que ça peut avoir de ne pas donner du bon service.
 
J'ai aussi laissé un avis via google.

Bonne chance

Capture%20d'%C3%A9cran%202015-01-27%2009.27.42.jpg


Excellent ça. Je viens de le voir. Allez-y, faite le! Sa prend un gros 5 min. Rédigez un texte plus ou moins identique au notre pour faire différent et insérer le lien de Montréalracing.
 
L'ostie de dealer qu'il ne faut pas nommer va être heureux de la publicité : parlez en bien ou en mal mais palrez en!
 
C'est certain qu'avec une traduction anglaise l'histoire ce propagerait comme du feu sur les réseau sociaux.

ce serait semi utili considerant que le gars est au LAC ST JEAN..

la bas tu est considéré bilingue si tu peu dire :

YES
NO
TOASTER
 
lol sérieux, j'ai pas vu les avis que vous avez laisser sur Google.

J'suis surement attarder mental de pas les avoirs vu.


Je crois que cela prend un certain temps qu'il soit en ligne pour que le public le voit. J'espère qu'il ne vont pas les supprimer a cause du lien URL.
 
J'ai commencé une traduction de ton histoire. J'ignore combien de temps ca va me prendre. :/

Je suis rendu à 44,000km. :)
 
Last edited:
Je veux pas être grammar nazi mais bon comme tu essaie de faire valoir un point et qu'on te prenne au sérieux
Je te suggère de corriger bannir et qui n'ont , juste pour que ca ait l'air moins fou


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je seconde, ça prend un écrit qui se tiens pour être pris au sérieux
 
Dire que j'avais une image "correct normal" de ce constructeur ! l'attitude de Subaru Canada est incompréhensible et révoltante, c'est du foutage de g****** , et on ne parle même pas du concessionnaire

j'ai linké le thread à un amis qui considerait fort l'achat d'une impreza, c'était son 1er choix, il ne veut maintenant plus en entendre parler !

Histoire partagé sur fb

Mention spécial à l'OP pour ta tenacité , vraiment !
 
Je veux pas être grammar nazi mais bon comme tu essaie de faire valoir un point et qu'on te prenne au sérieux
Je te suggère de corriger bannir et qui n'ont , juste pour que ca ait l'air moins fou


Sent from my iPhone using Tapatalk

je comprend ton point de vue mais j'ai théoriquement le droit de Bannir subaru de ma propre vie et d'en faire part !! je ne dit aucunement aux autres de me suivre!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top