Gauchiste du Québec et terrorisme, 2 carrés rouges emprisonnés pour 10 ans au Mexique

Publié le 14 novembre 2014 à 04h30 | Mis à jour à 08h07


Mexique: 10 ans de prison pour des anarchistes québécoises


932690-fallon-rouiller-poisson-amelie-pelletier.jpg



Deux jeunes Québécoises viennent d'être condamnées à un total de dix années d'incarcération au Mexique pour deux attentats au cocktail Molotov survenus au début de l'année dans la capitale du pays, a appris La Presse.

Fallon Poisson et Amélie Pelletier, deux militantes d'extrême gauche dans la vingtaine, sont détenues à Mexico depuis 10 mois, après avoir été arrêtées le 5 janvier dernier. Et elles risquent fort d'y rester encore longtemps.

[...]

Fallon Poisson et Amélie Pelletier sont des militantes anarchistes qui ont participé aux contestations étudiantes du printemps 2012 au Québec.

Selon plusieurs médias, leur arrestation à Mexico avait été précédée d'un passage au Chiapas, une région du pays connue pour ses forts mouvements de contestation sociale.

Un message attribué à Fallon Poisson et publié sur un site anarchiste peu après leur arrestation affirme que la jeune femme «ne cessera jamais» de «combattre l'autorité, ici et ailleurs».


http://www.lapresse.ca/actualites/j...yberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS3
 
Attendez qu'elles demande au gouvernement Canadien d'intervenir, payer les avocats etc etc.

Nope. Harper's Government was pretty clear that if you imprisoned/detained in a foreign country, you are pretty much on your own. The Canadian Gov will not intervene.
 
Ahaha .. un gouvernement qui aide un anarchiste .... pour avoir fait des attentat contre un gouv. .. c'est pas ca de l'ironie?
 
Mais elles sont quand même stupides LOL la loi au Mexique ne fonctionne pas comme ici... La bas tu es coupable jusqu'à preuve du contraire, pas comme ici! Donc elles sont pas mal fucked la bas
 
Un message attribué à Fallon Poisson et publié sur un site anarchiste peu après leur arrestation affirme que la jeune femme «ne cessera jamais» de «combattre l'autorité, ici et ailleurs».

What does that even mean? Combattre l'AUTORITE? WTF? Calisse les parents de ces kids la ont tu manque d'oxygene a la naissance?
 
Je suis borderline anarchiste mais je ne me reconnais tellement meme dans ces feministes sociales de gauche poilues...


Vive l'anarchie capitaliste.
 
Ca veut absolument rien dire, mais ne dit surtout pas que tu es contre, la tu es un méchant capitaliste qui vendrais ça propre mère.

C'est ca l'affaire. Des fois t'as des rebelles qui ont besoin d'une cause. C'est a ca que ca sert le Xanax, Valium et les autres calmants.
 
Je suis borderline anarchiste mais je ne me reconnais tellement meme dans ces feministes sociales de gauche poilues...


Vive l'anarchie capitaliste.

Tu es un bon exemple que les SJW est un poisson des groupe Anti Capitaliste Exemple occupation wall-street.

je comprend ta douleur.
 
Back
Top