Mazda garantie kilométrage illimité

...lol

ok je peux comprendre que la rouille c'est fatiguant, mais le p'tit panneau que tu me montre dans ton lien peut s'enlever et être remplacé facilement, ou bien être réparé aussi facilement. Autant que Mazda ont eu des problèmes de rouille majeurs, presque toutes les marques japonaises en on eu et de manière assez grossier. On en voit des Civic 2010 en état pitoyable déjà. Si tu n'entretien pas ta carrosserie en acier, il va rouiller. :p

C'est toujours drole entendre le monde dire "...Mazda c'est d'la marde. Tsé, sont tout rouillés." C'est comme dire "...Volks c'est d'la marde. Tsé, check engine."

Encore une fois, ca a pas rapport avec l entretien dans ces cas la. C est des problemes de conception. Panneaux mal traités en usine, mal construits, faits avec de l acier de pietre qualité. J ai AUCUNE intention de basher mazda, pentoute. Mais dans ce cas ci, c est un probleme de conception. Ya personne d autre de coupable dans ces cas la que ceux qui ont fait les pieces.
 
^^ Des mazda protégé 5 2002 qui ont des trous de 2 pieds par 1 pied dans le plancher, des struts tower et les piliers de toit percé WTF, genre de chose que tu t'attend d'un 1979 qui a passé 10 ans dans un fausset humide. Pas d'un char de 10 ans....
Quoi que certain nissan sont pas mieux de ce côté.
 
^^ Des mazda protégé 5 2002 qui ont des trous de 2 pieds par 1 pied dans le plancher, des struts tower et les piliers de toit percé WTF, genre de chose que tu t'attend d'un 1979 qui a passé 10 ans dans un fausset humide. Pas d'un char de 10 ans....
Quoi que certain nissan sont pas mieux de ce côté.

J ai un ami qui a acheté un p5 2002 blanc, flambant neuf. Le genre de gars qui minouche son char, plus que sa blonde. Anti rouille, cire, lavages, surveillance, pas d abus, pas de garnotte, répare les stone chips a mesure et en 2004, soit 2 ans apres l avoir achete, mazda a repeint les deux ailes arriere au complet sous garanti...









2 fois.
 
Ils devraient offrir une option tôle galvanisée pour 1000-2000$ de plus moi je la prendrais. Ou mieux, faire des voitures en aluminium.
 
Ils devraient offrir une option tôle galvanisée pour 1000-2000$ de plus moi je la prendrais. Ou mieux, faire des voitures en aluminium.

Totalement hors-sujet, mais j'avais trouvé un topic sur Québec4x4 d'un gars qui remontait un vieux land rover des années 60. La carosserie en aluminium était magané un peu mais réparable , le frame en acier était tout pourri, normal pour l'âge. Le gars a commandé un frame de land rover complet de l'angleterre fait en acier galvanisé. Le frame a l'air fait en acier de pylônes électrique haha. J'me dit pour un léger supplément neuf, ils devraient tous offrir le des frames galvanisé en option, un coating de Zinc ça tough pas mal plus que de la peinture...

en plein comme ça

Galv_chassis_build_up0_large.jpg
 
CX-5 Diesel = I'm in

je travail sur la route et en 3 ans je fais 100k ... alors pour moi c'est parfait... je loue 48mois et retourne le vehicule avec 120-130k

mais leurs moteur diesel est en retard de 2 ans deja.... avec les esti de delais
 
Essai d imaginer combien ca te couterait un char en alu.

Le prix d'une Honda Insight mk1 moins les batteries à 4000$ qui donnaient presque rien, soit 20-22 000$ pour un éconobox en avance sur son temps et bien équipé.
Mais les bolts et éléments de suspension rouillent pareil.

CX-5 Diesel = I'm in

je travail sur la route et en 3 ans je fais 100k ... alors pour moi c'est parfait... je loue 48mois et retourne le vehicule avec 120-130k

mais leurs moteur diesel est en retard de 2 ans deja.... avec les esti de delais

En retard de 2 ans contre une compétition totalement inexistante, c'est pas si pire. C'est plus le marché des hybrides qui est compétitif ici.
 
CX-5 Diesel = I'm in

je travail sur la route et en 3 ans je fais 100k ... alors pour moi c'est parfait... je loue 48mois et retourne le vehicule avec 120-130k

mais leurs moteur diesel est en retard de 2 ans deja.... avec les esti de delais

Je comprends meme pas pourquoi ya pratiquement pas de diesel ici...METTEZ TOUTE DIESEL !!

 
j'attends pour quelque chose qui fait du sense (diesel)

la CX5 diesel ferait du sense pour moi avec le KM que je fais

sa me derange pas payer pour les KM additionnels sur une location parce que je declare ma location anyways

GLK250 a 900$ ... non merci
X3 diesel a 850$... non merci
328d a 700$... non merci

le non merci est simple dans mon cas... j'ai besoin de payer par dessus tous sa le KM additionnel...

Jeep Wrangler diesel s'en viens en 2016 mais pas de location alors no go pour moi

j'ai besoin 4x4 ou AWD (dont care) + diesel

la CX5 diesel ... j'embarque right away

meme a 650$ par mois avec 30k par annee ... je suis partant

je m'en fous de la rouille ... je le redonne apres 4 ans anyways...

en ce moment l'essence me coute environ 4500-5000$ par annee... oui je le declare sur mes taxes ... mais c'est quand meme trop a mon gout...

le lux... boff... j'ai eux mon fun avec les chars de lux... fini avec cette "fad" surtout que maintenant n'importe qui peux ce payer un 328 de base... pas de xenon... a 500$ par mois... rien de "LUX" la dedans
 
mon voisin a un jeep grand cherooki diesel, il dit consommer 8L reel de diesel au 100km a 120km/h sur l'autoroute. considerer que ca consomme au alentour de 16-17 litre au 100km. c'est une mechante bonne cote de consomation.
 
mon voisin a un jeep grand cherooki diesel, il dit consommer 8L reel de diesel au 100km a 120km/h sur l'autoroute. considerer que ca consomme au alentour de 16-17 litre au 100km. c'est une mechante bonne cote de consomation.

oui mais le prix du char est ridicule.... a ce prix la je prendrais un Touareg TDI
 
Oui pour le diesel... Je ne jure que par ça maintenant... C'est smooth, tu roule sur le torque entre 1500-2500 rpm *tu*, ça boit pas et j'aime le petit son agricole.

Bon je suis off topic
 
Mon 6 est rendu a 60 000 km en 2 ans 1/2. Je fais pas mal comme tout le monde, 22-24 000 km / année. On peut dire que à la 4ième année je vais pèter le 100 000 km, donc pu garantit. Donc pour répondre à mike, moi je trouve que ça peut avoir une utilité pour bien du monde, cette garantit illimité!

inafter rust lol
 
Back
Top