Immatriculations propriétaire n'est plus au pays

IllusionX

Active member
Je procède en ce moment un véhicule donc le propriétaire n'a plus le droit de quitter son pays, donc communication limitée par fax, téléphone, courrier et e-mail. Sinon je dois aller le voir dans son pays.

Avant que je passe a la SAAQ, est-ce la seule solution de faire signer la procuration pour prendre procession du véhicule?
 
Fait attention il y a beaucoup de fraude de ce genre avec des personnes ne pouvant pas te rencontrer physiquement....
 
l'a tu deja vu avant cette personne la? la connait tu? si tu repond non a sa fuck that et trouve un autre char
 
l'a tu deja vu avant cette personne la? la connait tu? si tu repond non a sa fuck that et trouve un autre char

Je vous inquiétez pas de la provenance du char. Ce n'est pas une fraude. J'ai le char avec moi déjà et le propriétaire est une connaissance qui n'a plus de droit de quitter son pays parce qu'il travaille pour le gouvernement. Vive le communisme!

Donc, est-ce que je peux prendre procession sans avoir une procuration? Sinon, je m'arrangerai pour avoir le document de procuration....
 
je dirais par Fax..qu'il remplisse le pdf de procuration de la SAAQ et qu'il te fax la copie signée
sa devrais fonctionner je pense
 
Dit lui de remplir la procuration et te l'envoyer par snail mail.

Learn how to ride a motorcycle at MTLMOTOPRO.com
 
Mais plus sérieusement.... ils vont refuser ton document si c'est une copie.

Ouais, je crois que c'est écrit que seul l'original est accepté.


Je ne suis pas sur qu'il a le droit d'envoyer du courrier à l'étranger!! Mais bon, je vais voir de que je peux faire.

Merci tout le monde!
 
Coudonc dans quel pays vit ton gars? Pas le droit de quiiter, pas le droit d'envoyer de courrier?!?!
 
Te dirai ben imiter sa signature mais c'est illégal

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Demande lui de t'envoyer ca signature par Fax, ou whatever.
fais qlq test Et imite la sur le document officiel.
 
Te dirai ben imiter sa signature mais c'est illégal

Sent from my S3 using Tapatalk

x2 dit a ta connaissance de signer un bout de papier et copie la.... la saaq regarde pas vraiment et tu va te sauver beaucoup dattente et de niaisage! Mon ami la fait quand je lui ai vendu un vieux vehicule et que javais oublier de signer.
 
+1, J'ai acheté mon premier char d'un ami de mes parents, un vieux italien de 76 ans qui ne savais pas écrire parce qu'il avait grandi dans une petite banlieu d'Italie. J'ai tout écrit et j'ai signé son nom et 0 fuck given à la SAAQ.
 
Fait la procuration toi meme. Merci bonsoir!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Exacte, comme tout le monde dit. Fait la signature toi meme lol. La personne au comptoire s'en caliss. Elle est juste paye a l'heure.
 
Back
Top