Une roue jammée dans rouille

VQNismo

New member
Bon là ça fait 1 heure que je gosse pour enlever ma roue d'en arrière pour poser mes pneus d'hiver. Osti de calisse elle reste collé, pas moyen de la déjammée de la rouille. J'ai beau donné des petits coups de marteux sur le rim, j'ai même mis du WD40, y'a rien à faire. Qu'Est-ce que vous faites dans une situation de même?
 
frappe la-dessus avec une masse! C'est pas des petits coups de marteau qui vont changer dequoi...
 
Use your spare tire and slam closest to the back bumper on your tire. Thank me later Don't forget to sand down your hub and add anti seize so next summer you don't be stuck doing the same thing.
 
lousse tes bolt juste un peu et va donner un bon coup de brake ou 2 et ca va décoler....
 
frappe par en arrière de la roue...lol

J'ai essayé, mais j'ai pas de place pour me swinger...

Y'a tu un dégraisseur industriel ou un truc du genre que je pourrais shooter pour déjammer? Demain j'aurais le temps d'en acheter et finir la job
 
J'ai essayé, mais j'ai pas de place pour me swinger...

Y'a tu un dégraisseur industriel ou un truc du genre que je pourrais shooter pour déjammer? Demain j'aurais le temps d'en acheter et finir la job

non, arrette de frapper en fif pi ca va marcher.

Essaie de frapper le plus possible sur le pneu. C'est juste une roue collé est toujours ben pas souder la sti...
 
non, arrette de frapper en fif pi ca va marcher.

Essaie de frapper le plus possible sur le pneu. C'est juste une roue collé est toujours ben pas souder la sti...

Sur le pneu, ça fait juste rebondir. Je pense pas que ça aide à faire décoller mon mag
 
Avec un marteau sa peu ne pas marché même si y frappe assez fort, op prend une masse ou donne un bon coup de pied par en arriere dans le bas du pneu a force de frapper y va decoller


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si c'est soudé, il y a un ostie de problème

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Use your spare tire and slam closest to the back bumper on your tire. Thank me later Don't forget to sand down your hub and add anti seize so next summer you don't be stuck doing the same thing.

C'est le gars avant moi qui a pas mis d'anti-seize. Là j'ai l'air d'un con à essayer d'enlever mon mag...osti de belle perte de temps en ce dimanche après-midi
 
frappe la-dessus avec une masse! C'est pas des petits coups de marteau qui vont changer dequoi...

Avec un marteau sa peu ne pas marché même si y frappe assez fort, op prend une masse ou donne un bon coup de pied par en arriere dans le bas du pneu a force de frapper y va decoller


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est exactement ca que j'ai dit :p

Et oui VQ ca rebondit mais oui ca va le faire décoller...C'est pas sorcier la.
 
C'est le gars avant moi qui a pas mis d'anti-seize. Là j'ai l'air d'un con à essayer d'enlever mon mag...osti de belle perte de temps en ce dimanche après-midi

Bin oui c est la vie. Bienvenue dans les culottes de 30% des gens qui changent leurs tires et roues qui sont collés. T pas le premier, pas le dernier.
 
Si tu veux pas abîmer tes mags: prends un 2X4 assez long (4-5 pieds), accote le bout à un endroit solide de la suspension... Tire vers l'extérieur avec l'autre bout du 2X4... Ça devrait aider!
 
Bin oui c est la vie. Bienvenue dans les culottes de 30% des gens qui changent leurs tires et roues qui sont collés. T pas le premier, pas le dernier.

T'as raison, c'est la vie, mais les gens doivent apprendre de leurs erreurs. J'ai appelé le gars tantôt pour y dire que c'était pas fort. Il savait pas trop quoi dire mais je m'en fout, au moins il est au courant de sa niaiserie et il apprend de ses erreurs. C'est ça la vie.
 
T'as raison, c'est la vie, mais les gens doivent apprendre de leurs erreurs. J'ai appelé le gars tantôt pour y dire que c'était pas fort. Il savait pas trop quoi dire mais je m'en fout, au moins il est au courant de sa niaiserie et il apprend de ses erreurs. C'est ça la vie.

wow hahahahaha. Moi non plus j'aurais pas su quoi répondre avoir recu un appel aussi cave!

Des roues ca colle c'est normal, meme quand tu met de l'anti-seize ca peut collé. Méchant clown
 
Back
Top