Une roue jammée dans rouille

Si tu veux pas abîmer tes mags: prends un 2X4 assez long (4-5 pieds), accote le bout à un endroit solide de la suspension... Tire vers l'extérieur avec l'autre bout du 2X4... Ça devrait aider!

This. On faisait ca au garage mais avec une grosse barre de metal. Y'a jamais une roue qui nous a résisté. En plus tu force pas et sa sors a rien. Oublie pas de mettre au moins une bolt sur ta roue.
 
Heureusement c'est pas ton métier.. ca doit être super dire a un client que ses tires sont installé mais que t'a décalissé son bumper dans le processus
 
Mets de la sauce a spaghetti dans la roue, passe par en arriere si possible dependamenet des ouvertures possibles dans les mags (si tu peux dropper la sauce par la roue, go for it). Fais la chauffer au micro onde ou dans une casserole, elle doit etre chaude). Laisse ca couler environs 5-10 min le temps que le jus s infiltre entre la roue et le disque. Ca devrait sortir.
 
Mets de la sauce a spaghetti dans la roue, passe par en arriere si possible dependamenet des ouvertures possibles dans les mags (si tu peux dropper la sauce par la roue, go for it). Fais la chauffer au micro onde ou dans une casserole, elle doit etre chaude). Laisse ca couler environs 5-10 min le temps que le jus s infiltre entre la roue et le disque. Ca devrait sortir.

juste prendre le broccoli du thread des assiettes
 
Mets de la sauce a spaghetti dans la roue, passe par en arriere si possible dependamenet des ouvertures possibles dans les mags (si tu peux dropper la sauce par la roue, go for it). Fais la chauffer au micro onde ou dans une casserole, elle doit etre chaude). Laisse ca couler environs 5-10 min le temps que le jus s infiltre entre la roue et le disque. Ca devrait sortir.

T'arrives un peu tard pour ta réponse, j'ai réussi à la déjammée tantôt:p. Par contre, j'en prend note pour le printemps prochain lol
 
Mets de la sauce a spaghetti dans la roue, passe par en arriere si possible dependamenet des ouvertures possibles dans les mags (si tu peux dropper la sauce par la roue, go for it). Fais la chauffer au micro onde ou dans une casserole, elle doit etre chaude). Laisse ca couler environs 5-10 min le temps que le jus s infiltre entre la roue et le disque. Ca devrait sortir.

Sucrée ou acide ta sauce? Moi j'aime mieux sucrée avec des petits morceaux de carottes et de la chair de saucisse italienne.
 
Ok les gars, j'ai réussi. Par contre, j'ai accroché un peu mon bumper avec la masse, chu pas trop fier de ma shot. Anyway mon char c'est une semi-vidange, ça me fait moins de peine que si j'avais acheté un char neuf!

c'est sa que sa fait quand on a des petites main d'eau d'vaiselle
 
inb4 OP a mis ses tires dans le mauvais sens de rotation comme 50% des weekend warrior qui "font dla mécanique". Pas capable de décoller un pneu wow. Stais pas si pire jusqu'à ce qu'il call le gars *facepalm*

PS: rends nous service et fait pas ta propre job de brake stp
 
Lousse tes lug nut pour qu'il soit a peine accoter, ensuite tu rabaisse le char par terre pour que le poid retourne sur la roue, sa devrait faire l'affaire.
 
c'est sur que OP c'est un troll, il peut pas être aussi attardé et appeler l'ancien propriétaire...
 
T'as raison, c'est la vie, mais les gens doivent apprendre de leurs erreurs. J'ai appelé le gars tantôt pour y dire que c'était pas fort. Il savait pas trop quoi dire mais je m'en fout, au moins il est au courant de sa niaiserie et il apprend de ses erreurs. C'est ça la vie.


wow you really fucking did that ??? omfg ...
 
wow OP qui est pas capable de défaire une roue un peu jammer, en plus de ne pas avoir de force pour frapper comme un homme brise sont bumper de ça semi-vidange, en plus qu'il appelle l'ancien proprio moi je t'aurais probablement envoyer chier au téléphone....force pas du cerveau batard....tu devrais le rappeler puis lui demander de l'argent pour dédommagement du bumper a cause qu'il n'a pas mis de l'anti-seize sur les roue, ta du frapper tout croche comme un attarder puis briser le bumper, tu pourrais probablement avoir 50-100$ essaie voir tu perd rien rendu la....
 
Back
Top