trade ou vente 180sx 1991 en excellente condition

VQ'ed

New member
Je considère un trade de mon 180sx à l'état vierge contre une Honda Civic SI 4 portes 06+ ou Acura CSX type-S 2006+. Je cherche à conserver une voiture plaisante à conduire mais plus pratique pour la famille et utilisable 4 saisons.

Puisqu'il faut mettre une valeur marchande sur l'annonce, 9000$ ferme est considérable vu l'état très sain du véhicule. Je ne drift pas l'auto, j'ai fais 3500km avec cet été sans aucun bris. Tout est neuf sur l'auto. J'en prend soin comme ma petite fille! Elle dort au chaud dan le garage présentement et comme vous pourrez constater, je ne suis aucunement pressé de la vendre ou échanger, je test le marché. Côté mécanique, elle est sans reproche. Côté esthétique, elle a une petit poque sur l'aile avant conducteur, comme vous pouvez voir le fitment de l'aile avant sur la dernière photo. Une shot de paintless dent repair et le tour est joué.
J'ai rien a cacher, l'auto parle d'elle-même.


J'invite les intéressés a venir l'inspecter en personne, dans le garage chauffé, en sifflant une petite frette. La liste de modifications sera envoyée aux intéressés par message privé. J'ai quelques pièces d'upgrade de spare qui ne sont pas installées comme une clutch 6puck copper/céramique, un catalyseur 3pouce pour les amis de la nature. Un turbocompresseur HKS GT2530 flawless avec son actuator Garrett ajustable acheté cette semaine avec tout les gaskets Nissan oem, lignes feed line stainless braided, banjo fitting oil restrictor prêt a être installé pour du 300whp l'été prochain...

Je deal juste avec les gens interessés. Envoyez vos question par privé et non, je ne veux pas de 4 roues, motocross ou tout autre shit que vous pensez peut valloir la peine. Commentaires non-construtifs ne seront pas tolérés, je vous envoie par avion en Sibérie si vous faites chier!

Au plaisir!
https://www.facebook.com/groups/AnnoncesClasseesDriftQuebec/?fref=nf
 
oui mais ne prend pas mes photos, je travaille la-dessus...je finis le rush des pneus la semaine prochaine...ca s'en vient.
 
Back
Top