Policier de la SQ tue un enfant: aucune accusation

Je sais pas s'ils vont en parler pendant la publicité de la SQ le vendredi soir à V.
 
Jen revien juste pas !!! Ya tuer un enfant. I rouler 120 meme pas en urgence pis ya rien. Meme pas une tape sur les doigt !!!! Please karma do your job
 
Si ca avait été un civil , il ferait de la prison a coup sûr. Deux poids deux mesures much?


Sent from your bedroom using your girlfriend's phone.
 
Ah ben tabarnak !!! J'en ai quasiment les larmes a l'oeil... je pense a mon p'tit homme.. si ca m'arrivait.. voyons donc caliss... 122 dans une zone de 50, tu un enfant pis le gars a rien... fuck... policier de marde... je les ai jamais aimé mais plus ca va plus je les déteste... to protect and to serve.. YEAH FUCKING RIGHT !!!
 
Il y a des claques qui se perdent. Ce genre de situation ne devrait pas se terminer comme ça.

Si le policier avait été sur un appel d'urgence, encore, il pourrait y avoir une justification.....mais si aucune urgence ne justifiait la vitesse à laquelle il roulait, je ne m'explique pas qu'aucune accusation ne soit portée. Si ça avait été n'importe qui d'autre, des accusations seraient portées et ses parents connaîtraient l'assassin de leur enfant. Dégueulasse...
 
Ah ben tabarnak !!! J'en ai quasiment les larmes a l'oeil... je pense a mon p'tit homme.. si ca m'arrivait.. voyons donc caliss... 122 dans une zone de 50, tu un enfant pis le gars a rien... fuck... policier de marde... je les ai jamais aimé mais plus ca va plus je les déteste... to protect and to serve.. YEAH FUCKING RIGHT !!!

Pas pour te bitcher (prend-le pas au mot), mais ça c'est un raisonnement pas mal "injustifié". Des mauvaises personnes, il y en a partout. Généraliser comme tu le fais, c'est un manque "d'ouverture" à mon avis. Penses-y deux secondes, tu penses vraiment ce que tu dis? Il y a combien de policiers/ières au Québec? Tu penses sérieusement que c'est une secte où ils engagent les pires pour faire chier la planète? Bien non, y'a a qui se donnent corps et âmes pour leur travail et qui sont probablement aussi frustrés que nous ce matin de lire cette nouvelle.

J'ai une coupe d'amis/membre de la famille policier qui ont commenté l'affaire....ils sont loin d'être fiers et sont outrés de cette décision. Si tu en connais qui sont heureux, donne-nous leurs noms qu'on puissent discuter avec eux :)

Edit pour les petites oreilles de Carbon
 
Last edited:
Pas pour te bitcher mais... "t'es un cave et t'es pas intelligent"

Une chance tu nous as averti

J'ai pas dit que LUI était un cave, j'ai dit que son raisonnement sur le sujet l'était un peu. Arrête de chercher les bibites noires et de t'offenser de tout.
 
Il y a des claques qui se perdent. Ce genre de situation ne devrait pas se terminer comme ça.

Si le policier avait été sur un appel d'urgence, encore, il pourrait y avoir une justification.....mais si aucune urgence ne justifiait la vitesse à laquelle il roulait, je ne m'explique pas qu'aucune accusation ne soit portée. Si ça avait été n'importe qui d'autre, des accusations seraient portées et ses parents connaîtraient l'assassin de leur enfant. Dégueulasse...

Au moins il s'est pas arrêté pour sauver des canards...sinon il serait en tôle.
 
Au moins il s'est pas arrêté pour sauver des canards...sinon il serait en tôle.

Tant qu'à moi, les deux décisions sont caves: rouler 120km/h dans une zone résidentielle sans raison ET/OU arrêter sur une autoroute pour sauver des canards....
 
J'ai pas dit que LUI était un cave, j'ai dit que son raisonnement sur le sujet l'était un peu. Arrête de chercher les bibites noires et de t'offenser de tout.

Arrêtes de chercher des bibittes et de me croire offensé.

T'es une bitch et ton commentaire était bitch. Moi je fais juste te dire de t'assumer. C'est pas ton commentaire de pas intelligent ou cave qui m'a fait réagir, mais plutôt tes premiers 4 mots. Assumes toi pis fais pas semblant, ca juste l'air "cave" (prends le pas au mot).
 
Arrêtes de chercher des bibittes et de me croire offensé.

T'es une bitch et ton commentaire était bitch. Moi je fais juste te dire de t'assumer. C'est pas ton commentaire de pas intelligent ou cave qui m'a fait réagir, mais plutôt tes premiers 4 mots. Assumes toi pis fais pas semblant, ca juste l'air "cave" (prends le pas au mot).

Oui oui mon ti-loup. J'ai changé mes propos pour toi. On peut continuer maintenant?

Wadd, tu viendras m'écrire en pm si tu te sens attaqué, triste et dépourvue de joie de vivre suite à mes mots outrants et dénigrants.
 
Back
Top