Policier de la SQ tue un enfant: aucune accusation

Fuk this is awful .. How can u keep going with ur life after seeing ur kid died! Fukin Cop should get jailtime! And how come cops here don't have dash cameras??
 
c'est criminel de souhaiter qu'un policier paie le prix de ses geste mais c'est pas criminel de tuer un kid en char en cométant un GEV .
ça peut ben aller mal au québec lol

Tu ne lui as pas souhaité "qu'il paie le prix", tu lui as souhaité d'avoir le courage de se pendre, pour te citer. Arrête de changer ta version des faits. Ce n'est pas à cause que tu trouves une situation outrageuse et totalement injuste que c'est justifié de conseiller la mort à une personne, penses-y un peu!

Comme je l'ai dit, il y a une manière d'évacuer notre frustration tout en étant civilisé et légale. En passant, le code criminel ce n'a rien à voir avec le Québec, ça relève du fédéral (Canada).
 
Qu'il se pende pis c toute astie, criss de société de matante de criss tu peux pu rien dire, si un matin j'allais mené mon fils a l'école pis que cette situation arriverait je souhaiterait de tout cœur que se criss de sans dessin se pende, qu'il soit policier ou pas, même policier c pire mesemble et la réaction des enquêteurs est encore pire !
 
Last edited:
Tu ne lui as pas souhaité "qu'il paie le prix", tu lui as souhaité d'avoir le courage de se pendre, pour te citer. Arrête de changer ta version des faits. Ce n'est pas à cause que tu trouves une situation outrageuse et totalement injuste que c'est justifié de conseiller la mort à une personne, penses-y un peu!

Comme je l'ai dit, il y a une manière d'évacuer notre frustration tout en étant civilisé et légale. En passant, le code criminel ce n'a rien à voir avec le Québec, ça relève du fédéral (Canada).

 
tu lui as souhaité d'avoir le courage de se pendre

T'as bien raison. Il a souhaité, pas conseillé.

J'espère qu'il va avoir le courage de se pendre.

Synonymes d'espérer : aspirer, attendre, compter, désirer, escompter, s'attendre, souhaiter, tabler, vouloir.
Source

Synonymes de souhaiter: ambitionner, aspirer, avoir, désirer, espérer, guigner, lorgner, rêver, solliciter, viser, vouloir.
Source
 
Moi je peux juste pas comprendre que du monde soit pret à toléré si ses cerises avait été allumé? Voyons crisse, 120km/h dans une zone de 50km/h sur un boulevard et pas une rue de campagne , personne allume icite ou quoi,peut importe l'urgence c'est bin trop vite crisse! Y peut aussi avoir des piéton...
 
Ça dois être un bon chum de ti guy !
Dommage car n'importe quelle personne normal aurais au moins eu une GEV.
 
Si tu pètes la balloune, tu va être accusé de conduite avec les facultés affaiblies.

Si en plus tu frappes quelqu'un et le tue, ça devient conduite avec les facultées affaiblies ayant causé la mort.

Pour quelle raison la personne serait pas accusée??

Le CSR et le code criminel c'est 2 choses distinctes.

si apres ton accident, tu déclaré invalide pour le travail ou blesser avec séquelle a un endroit, tu va avoir un beau cheque de la SAAQ.

total non-sense.
 
this is horrible. its also 3rd world shit hole level corruption & despotism.
WE DONT EVEN GET THE OFFICERS NAME!


here from 3 years ago Exact same thing


PoliceState: no info on drunk driving accident causing cop 'National Security' cited

 
Quebec driver Brandon Pardi today received a conditional sentence of two years less a day to be served in the community, including one year of house arrest, for his role in the death of three-year-old Bianca Leduc in 2007.

Pardi is also forbidden from driving for three years, one of several conditions in the sentence delivered Tuesday at the Valleyfield courthouse southwest of Montreal.

The victim's family was visibly upset, with mother Nadine Leduc storming out of the courtroom in tears after the decision was read out loud.

Pardi's mother clung to her son, now 22, who avoids any time in prison and will be able to work during his community sentence.
C'est vrai que les peines de négligence criminelle ayant causé la mort sont sévèrement punies au Québec. :rolleyes:
 
Tu ne lui as pas souhaité "qu'il paie le prix", tu lui as souhaité d'avoir le courage de se pendre, pour te citer. Arrête de changer ta version des faits. Ce n'est pas à cause que tu trouves une situation outrageuse et totalement injuste que c'est justifié de conseiller la mort à une personne, penses-y un peu!

Comme je l'ai dit, il y a une manière d'évacuer notre frustration tout en étant civilisé et légale. En passant, le code criminel ce n'a rien à voir avec le Québec, ça relève du fédéral (Canada).

Je lui souhaite de se pendre autant que je souhaite a turcotte de le faire aussi, les 2 devrais faire un suicide collectif sa reglerais le probleme !
 
Moi je peux juste pas comprendre que du monde soit pret à toléré si ses cerises avait été allumé? Voyons crisse, 120km/h dans une zone de 50km/h sur un boulevard et pas une rue de campagne , personne allume icite ou quoi,peut importe l'urgence c'est bin trop vite crisse! Y peut aussi avoir des piéton...

Tu irais te sacrer devant un char de police qui arrive en sens inverse avec les clignotants allumés?
 
Guys... arrêtez de parler de cerises l'article mentionne à plusieurs reprises VOITURE BANALISÉE

Une voiture banalisée conduite par un enquêteur de 29 ans de la Sûreté du Québec (SQ) arrivait à toute allure dans l'autre sens.
 
I passed just by the accident 6mins after it occurred in bus.
The firemen were holding the kid's head straight he was bloody as hell and they were trying to cut the door asap.
I will always remember that sight. The family must be freaking out.
If the cop would've just turn his lights on for the intersection maybe the kid would still be alive today, the KIA would've waited for sure.
I don't understand why he didn't, seeing another car about to turn and knowing he is going 122 kmh.

Humans sucks at evaluating distance of moving objects too, it's in our DNA.


Tiens... confirmes nous donc si tu as vu une voiture de police accidentée ou banalisée (on s'entend qu'il devait y avoir plus voitures de polices dans le lot après coup, mais celle qui a causé l'accident avait-elle des signes distinctifs et des cerises?).
 
Tiens... confirmes nous donc si tu as vu une voiture de police accidentée ou banalisée (on s'entend qu'il devait y avoir plus voitures de polices dans le lot après coup, mais celle qui a causé l'accident avait-elle des signes distinctifs et des cerises?).
Aucune cerise sur le top c'était une nouvelle taurus je crois, blanc/grise pas lettré mais ça reste qui ont des flashers à l'intérieur non ?
 
Last edited:
Selon ce que j'ai vu, le char semble être une Toyota Camry 2010-2011, probablement un char de filature qui ne possède même pas de gyrophares intégrés.
Et même avec un vrai char de police identifié, ca ne donne pas de passe droit pour s'enligner à pleine vitesse à une intersection, ils doivent toujours ralentir à une vitesse raisonnable pour s'assurer de passer l'intersection sécuritairement. Arrêtez de blâmer l'autre conducteur, ya une maudite différence entre un char qui s'en vient à 34 mètres/secondes versus la vitesse limite de 13 m/s. Juste le temps de décoller de l'intersection et de tourner, l'auto que tu croyais être très loin vient de parcourir 150 mètres dans le temps d'le dire.

J'ai l'impression qu'il y a du monde qui protège leur chum, et CA c'est dégueulasse.
 
T'as bien raison. Il a souhaité, pas conseillé.



Synonymes d'espérer : aspirer, attendre, compter, désirer, escompter, s'attendre, souhaiter, tabler, vouloir.
Source

Synonymes de souhaiter: ambitionner, aspirer, avoir, désirer, espérer, guigner, lorgner, rêver, solliciter, viser, vouloir.
Source

POUF! And a wild brust disappears.
 
Back
Top