Policier de la SQ tue un enfant: aucune accusation

Pas pour te bitcher (prend-le pas au mot), mais ça c'est un raisonnement pas mal "injustifié". Des mauvaises personnes, il y en a partout. Généraliser comme tu le fais, c'est un manque "d'ouverture" à mon avis. Penses-y deux secondes, tu penses vraiment ce que tu dis? Il y a combien de policiers/ières au Québec? Tu penses sérieusement que c'est une secte où ils engagent les pires pour faire chier la planète? Bien non, y'a a qui se donnent corps et âmes pour leur travail et qui sont probablement aussi frustrés que nous ce matin de lire cette nouvelle.

J'ai une coupe d'amis/membre de la famille policier qui ont commenté l'affaire....ils sont loin d'être fiers et sont outrés de cette décision. Si tu en connais qui sont heureux, donne-nous leurs noms qu'on puissent discuter avec eux :)

Edit pour les petites oreilles de Carbon

LOL généraliser comme je le fais.. écoute moi bien, PERSONNELLEMENT, MOI, ma petite personne, JE NE LES AIME PAS !! oui, j'ai toujours eu juste de mauvaise situation malgré le fait que je suis toujours ben correct avec eu... anyway, peut importe le comment du pourquoi, MOI, je ne les aime pas. J'ai tu droit a mon opinion tite fille ???

Si toi tu aimes tout tout tout dans le monde, t'es une fucké.. tu dois détesté ben du monde pis ben des bebelles faque fait pas chier...

thx
 
(P.S. oui je me suis senti attaqué et dénigré pis toute...)


...

non c'est pas vrai !! LOL
(P.P.S. mais je ne les aime pas pareil... )
 
Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place des parents. Probablement que je me serais fait justice moi-même, puisque la justice au québec est déficiente.
 
ah pis en passant, je continu ma monté de lait ! :)

Est-ce qu'un policier va donner un tiquet de vitesse a un autre policier ??? JAMAIS !!! never, ever !!!

faque oui, on peut généraliser... la journée qu'il n'y aura pas de passe droit entre policier (qui doivent montrer l'exemple), la on pourra parler de policier correct.. mais pour l'instant, malgré le fait que certains soit plus gentil, il reste que meme le gentil va donner des passes droits a ses chums policier...

Trish, meme les policiers hyper gentil que tu connais sont dans meme gang c'est sur...

ok.. end of rant ! :) (mais ca fait du bien)
 
LOL généraliser comme je le fais.. écoute moi bien, PERSONNELLEMENT, MOI, ma petite personne, JE NE LES AIME PAS !! oui, j'ai toujours eu juste de mauvaise situation malgré le fait que je suis toujours ben correct avec eu... anyway, peut importe le comment du pourquoi, MOI, je ne les aime pas. J'ai tu droit a mon opinion tite fille ???

Si toi tu aimes tout tout tout dans le monde, t'es une fucké.. tu dois détesté ben du monde pis ben des bebelles faque fait pas chier...

thx

Tu généralises tout parce que TOI tu aimes pas et c'est moi la fuckée?

Sérieusement?

J'aime pas tout dans la vie, tu as raison. Il y a des choses que j'aime pas, comme les syndicats. Cependant, j'ai assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que ce ne sont pas tous les syndicats qui sont de la marde et reconnaître qu'il y en a qui ont une raison d'être.

J'aime pas non plus les prises de sang.....mais je n'en veux pas à toute les infirmières de la planète.

Je n'aime pas non plus le Gouvernement en général, mais je suis qu'il y a des hommes et des femmes politique qui sont sincères et font de leur mieux.

Je n'aime pas Honda, mais ça c'est un choix personnel. Je ne rie pas de ceux qui en possède une et je ne les dénigre pas parce que MOI, je pense autrement.

Tu sais, les extrêmistes, ils pensent un peu comme toi....
 
Je suis passer la 5 mins apres laccident. Je passe la 2x par jour.

Le char de police etait un camry noir sans plaque F.

Dou le Kia est arrivé, la lumiere verte flash vraiment pas longtemp. Beaucoup de monde se retrouvent donc a touner quand elle arrete de flashé et tombe verte dans le sens opposé.

Btw, 120 ya rien la, ca roule 70 easy. La question est pourquoi si pressé daller faire une filature :)
 
Tu généralises tout parce que TOI tu aimes pas et c'est moi la fuckée?

Sérieusement?

J'aime pas tout dans la vie, tu as raison. Il y a des choses que j'aime pas, comme les syndicats. Cependant, j'ai assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que ce ne sont pas tous les syndicats qui sont de la marde et reconnaître qu'il y en a qui ont une raison d'être.

J'aime pas non plus les prises de sang.....mais je n'en veux pas à toute les infirmières de la planète.

Je n'aime pas non plus le Gouvernement en général, mais je suis qu'il y a des hommes et des femmes politique qui sont sincères et font de leur mieux.

Je n'aime pas Honda, mais ça c'est un choix personnel. Je ne rie pas de ceux qui en possède une et je ne les dénigre pas parce que MOI, je pense autrement.

Tu sais, les extrêmistes, ils pensent un peu comme toi....

T'aime pas le gouvernement en général mais... (c'est pas généraliser ca ??)

attend, tu t'es lu un peu la %?? j'aime pas les policiers moi et c'est un choix personnel aussi mais est-ce que j'ai rie de quelqu'un qui les aime ??? est-ce que je les ai dénigré &? nope.. je dis juste que je ne les aime pas au meme titre que tu n'aimes pas plein de chose...

pis extrémiste... come on...

je commence a penser que tu écris pas mal n'importe quoi...
 
T'aime pas le gouvernement en général mais... (c'est pas généraliser ca ??)

attend, tu t'es lu un peu la %?? j'aime pas les policiers moi et c'est un choix personnel aussi mais est-ce que j'ai rie de quelqu'un qui les aime ??? est-ce que je les ai dénigré &? nope.. je dis juste que je ne les aime pas au meme titre que tu n'aimes pas plein de chose...

pis extrémiste... come on...

je commence a penser que tu écris pas mal n'importe quoi...
Non, tu me lis comme ça te tente de me lire lol. Ce que j'ai écris c'est que même si je n'aime pas XYZ, je ne mets pas tout ce qui s'apparente à XYZ dans le même panier. Je ne trippe pas Honda, je suis consciente qu'ils font de bons véhicules quand même. Je n'aime pas le Gouvernement, je suis consciente qu'il y a des politiciens qui font bien leur job pareil.

Toi t'aime pas les polciier, donc ce sont TOUS de trous de cul. Si je pensais comme toi, je n'aime pas Honda, donc RIEN de ce qu'ils font (ont fait ou feront) n'est bon. Je n'aime pas le Gouvernement, donc AUCUN politicien ne mériterait d'exister. C'est la différence que j'essaie de t'expliquer.

Tu peux ne pas aimer quelque chose, ça ne veut pas dire que ce quelque chose est de la marde de A à Z. Il y a des bons polciiers et, je ne te le souhaite pas, si un jour un de ceux-ci te sauve la vie ou sauve la vie d'un être cher à toi, tu réaliseras peut-être que TOI tu généralisais, pas moi.
 
Moi non plus j'aime pas la police pi on es probablement pas les seuls quies aiment pas les donneux de tickets. La jour ee j'aurai besoin d'eux sa va peut etre changer de bord mais sa m'etonnerais que cettw journee la arrive
 
Moi non plus j'aime pas la police pi on es probablement pas les seuls quies aiment pas les donneux de tickets. La jour ee j'aurai besoin d'eux sa va peut etre changer de bord mais sa m'etonnerais que cettw journee la arrive

Bha justement, c'est quand tu penses que c'est juste ça qu'ils font donner des tickets que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Bien sûr, c,est clair, les milleirs de policier de la province sont TOUS dans les rues à donner de méchants tickets aux bonnes personnes.....
 
Bha justement, c'est quand tu penses que c'est juste ça qu'ils font donner des tickets que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Bien sûr, c,est clair, les milleirs de policier de la province sont TOUS dans les rues à donner de méchants tickets aux bonnes personnes.....

Pas pour te faire chier , mais même la police trouve qu'ils donnent plus de ticket que de service de protection de la population.

http://montreal.ctvnews.ca/montreal-police-union-denounces-ticket-quotas-1.2109410

http://www.cbc.ca/news/canada/montr...ystem-before-labour-relations-board-1.2841879

"it's no secret that Montreal police officers on traffic patrol have ticket quotas, but Francoeur said the quotas are interfering with public safety."
 
Pas pour te faire chier , mais même la police trouve qu'ils donnent plus de ticket que de service de protection de la population.

http://montreal.ctvnews.ca/montreal-police-union-denounces-ticket-quotas-1.2109410

http://www.cbc.ca/news/canada/montr...ystem-before-labour-relations-board-1.2841879

Oui je sais tout ça, et je ne dis pas le contraire. Mais entre dire :On a un problème de quotas avec les contravention" et "c'est tous des criss de cochons qui servent à rien sauf prendre notre argent"....y'a une marge tu vois?

Je ne dis pas qu'ils sont tous beaux, bons et gentils, loin de là. Y'a des caves partout. Mais faut pas tous les mettre dans le même paniers.
 
Oui je sais tout ça, et je ne dis pas le contraire. Mais entre dire :On a un problème de quotas avec les contravention" et "c'est tous des criss de cochons qui servent à rien sauf prendre notre argent"....y'a une marge tu vois?

Je ne dis pas qu'ils sont tous beaux, bons et gentils, loin de là. Y'a des caves partout. Mais faut pas tous les mettre dans le même paniers.

Personne a dit ça, il as dit qu'il n'aime pas les donneux de tickets et oui ont les aiment pas , ils font n importe quoi pour remplir leur quota. Pire que des vendeurs de rue.
 
Donc ce thread porte sur un enfant qui se fais tuer par un policier qui roule a 120kmh... Et Trish trouve un moyen de faire un debat et d avoir presque 3 page de message a elle seul dans le thread.... Moyen
 
En passant j'ai deja fait un stage d'une journee avec la SQ quand jetais au secondaire pi je capotais comment c'etais des caves : arretaient des chars pour rien pour des controle routiers. On allait aussi se promener dans les village de bs pour voir qui qui etais soul a midi devant leurs maison a et aussi ma finir avec ca t'avais une patrouille qui faisait du lazer et le gars avec qui jetais a dit "check ben ca" ya mo ter son char de popo a 155 pi son collegue a travers la radio a dit dequoi du genre "t le plus vite jai pogner a date mike 155 ahah" . Je peu vous dire wue j'etais pas impressionner
 
Aucune cerise sur le top c'était une nouvelle taurus je crois, blanc/grise pas lettré mais ça reste qui ont des flashers à l'intérieur non ?

Non, c'était un Camry pour filature. Aucun flash rien, voiture de M. Mme Tout-le-monde. Tu ne fait pas de filature avec des flashs infernes quand même....
 
T'aime pas le gouvernement en général mais... (c'est pas généraliser ca ??)

attend, tu t'es lu un peu la %?? j'aime pas les policiers moi et c'est un choix personnel aussi mais est-ce que j'ai rie de quelqu'un qui les aime ??? est-ce que je les ai dénigré &? nope.. je dis juste que je ne les aime pas au meme titre que tu n'aimes pas plein de chose...

pis extrémiste... come on...

je commence a penser que tu écris pas mal n'importe quoi...

C'est correct là, on a compris ton message. Prend un break là tu me sembles beaucoup trop émotif.

Bash moi si cela te permet de ventiler davantage tes émotions...
 
Donc ce thread porte sur un enfant qui se fais tuer par un policier qui roule a 120kmh... Et Trish trouve un moyen de faire un debat et d avoir presque 3 page de message a elle seul dans le thread.... Moyen

Trish trouve le moyen... C'est drole comment le monde déforme, pour débattre il faut au minimum 2 personnes (à moins de souffrir dd trouble mental), donc wadd et trish. Mais non, eil c'est de la faute à trish, toujours à cause d'elle.

Un montrealraceux va me traiter de whiteknight très bientot.
 
Back
Top