another WHAT SHOULD I BUY!

Turbo86

Legacy Member
20-22k before taxes
hatch / wagon
no american unless you have a serious argument
manual


so far i've gone to see the elantra GT. nice car, 6sp manual powerful enough for my needs.

GO!
 
do you need a lot of space?

cause i would:
Ford-Fiesta-ST.jpg

http://www.ford.com/cars/fiesta/trim/st/
 
My 2015 Golf 3-Door
Trim1.8L Trendline
Engine1.8L, 170 hp, inline four cylinder, 16V, TSI. ...
ColourTornado Red
Wheels15" alloy wheels with centre covers
InteriorZoom Cloth, Titan Black
Options
Base Price$18,995.00
My Options$0.00
Freight & PDI$1,395.00
Fees & Taxes$2,763.70
Total$23,153.701
 
Tant qua prendre une elantra jprendrais plus une Forte SX-T; ca depasse le budget par contre je crois...
 
ST ou Volkswagen. Kesser tu vas crisser avec une elantra

Mon frère s'est acheté une Elentra GT 6spd comme daily et il est entièrement satisfait. Il ne retournera jamais à son beater, un J-Body. Tu sais, lui aussi il aurait la même opinion à propos d'une SX4: Kesser tu veux crisser avec cette merde de SX4. :)
 
Mon frère s'est acheté une Elentra GT 6spd comme daily et il est entièrement satisfait. Il ne retournera jamais à son beater, un J-Body. Tu sais, lui aussi il aurait la même opinion à propos d'une SX4: Kesser tu veux crisser avec cette merde de SX4. :)

C est pas ca le point. Le point c est que pourquoi payer pour un elantra quand tu peux avoir un peu de pep avec un produit VW ou une ST? Ma belle mere a une elantra GT, l auto va super bien, confortable, puissance correcte, intérieur et equipement plus qu'adéquat. Si tu as 22 000$ de budget je trouve qu i l y a de meilleurs choix.

Ca a pas rapport pentoute ton analogie avec le sx4, laisse faire les fleches empoisonnées, t'es pourri. Le sx4 yé awd pis ya couté 6900$. Pas 22, 69x100$.
 
Damn j'ai moi même pas regardé si c'etais la site US! Dommage! Golf 1.8t ou mazda 3 alors!
 
Honnêtement cest pcq j'ai un ami qui travailles la mais c'est la seule place que j'ai fait a date. VW et Mazda 3 sont dans ma liste. La fiesta St est malheureusement trop chère. Jfais pas 100k + comme le reste de MR.
 
My 2015 Golf 3-Door
Trim1.8L Trendline
Engine1.8L, 170 hp, inline four cylinder, 16V, TSI. ...
ColourTornado Red
Wheels15" alloy wheels with centre covers
InteriorZoom Cloth, Titan Black
Options
Base Price$18,995.00
My Options$0.00
Freight & PDI$1,395.00
Fees & Taxes$2,763.70
Total$23,153.701

Honnêtement cest pcq j'ai un ami qui travailles la mais c'est la seule place que j'ai fait a date. VW et Mazda 3 sont dans ma liste. La fiesta St est malheureusement trop chère. Jfais pas 100k + comme le reste de MR.

C est bin correct, t'as un budget a respecter. Zero probleme avec ca. J irais fouiner chez Vw pour le 1,8 TSI
 
J'irais bien plus avec la volks que la mazda, mais rendu-là pour prix et options semblables, c'est une question de gouts. Mais la golf est clairement une coche au-dessus amha.
 
le subaru XV Crosstrek est très très proche de ton prix, et awd.
Avec un peu de chance tu vas trouver un 2014 en liquidation.

Sinon y'a la Versa note. C'est économique.
 
le subaru XV Crosstrek est très très proche de ton prix, et awd.
Avec un peu de chance tu vas trouver un 2014 en liquidation.

Sinon y'a la Versa note. C'est économique.

Oui oui avec tout les bons commentaires sur ce forum il va acheter un subaru....j'ai failli recommender une impreza wagon en joke mais je me suis dis que je partirai pas un débat subaru pcq bcp de monde sur le forum on des problèmes sérieux avec la leur et je compatise 100% avec eux mais chaque fois qu'il est question de subaru sa chire nways Op best bang for the buck c'est la golf dans ton budget.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top