Mon nouvel outil pour affronter l'hiver :)

Civic B18B1

Legacy Member
Ma nouvelle souffleuse Honda HSS 1332 TCD je viens de la recevoir.


image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg


Je viens de l'essayer avec le peu de neige que on a eu. Ma première impression est que c'est vraiment une machine de très bonne qualitée avec le moteur 390cc vraiment silencieux. Toute une machine je le recommande!! *tu*
 
Nice. I have her smaller cousin
dfa3cdcb18453c9e689fb531744c1bce.jpg
 
OP : mon voisin à acheté la même sauf que son driveway est en pierre de plage, j'ai ris la première fois qu'il l'a utilisé lol Depuis il l'a ré-ajusté pour qu'elle soit à un pouce du sol.

Criss gros est tu vtec est folle en criss gros honda4life

Laval, VW Golf nuff said. La tite guéguerre VW-Honda laisse ça pour VWQuébec sur Facebook.
 
vous devriez changer votre lumiere, j'ai remplacer la mienne par un flood/spot au led de 2000lummens. Ca éclair sur un méchant temps par rapport a la lumiere d'origine!!! Quel prix tu as payer pour le fun? je suis vendeur des produits honda sur la rive sud de montreal.
 
vous devriez changer votre lumiere, j'ai remplacer la mienne par un flood/spot au led de 2000lummens. Ca éclair sur un méchant temps par rapport a la lumiere d'origine!!! Quel prix tu as payer pour le fun? je suis vendeur des produits honda sur la rive sud de montreal.

Link a la lumiere?
 
Mes parents en ont une similaire achetée en 1988. Je constate, qu'après tout ce temps, Honda n'a aucunement changé leur design. C'est une bonne chose puisque c'est encore rare qu'une personne puisse faire entretien d'un bien mécanique aussi longtemps sans que le problème "On a pu de pièces pour ça. C'est dis-continué."
 
Bel achat !

Mon père a une HS-55 depuis 25 ans.

That thing refuses to die. First 'broken' part was changed 1 month ago.
Honda ftw
 
Wowwww, ca c'est de la soufleuse, mais lui des headers :D
Plus sérieusement, une soufleuse et un 4x4 sont les 2 seul joies de l'hivers Québécois.
 
Wowwww, ca c'est de la soufleuse, mais lui des headers :D
Plus sérieusement, une soufleuse et un 4x4 sont les 2 seul joies de l'hivers Québécois.

Wooo minute :

b3f46f8f-ae68-4025-952e-e55c6688866e.jpg


[video]http://vid129.photobucket.com/albums/p201/mitchmx/SRX%20wheel_1.mp4[/video]
 
Back
Top