said goodbye to the mk6 jettable and welcomed my new car!

ca peux prendre 5 minutes avant d epogner une bosse ;) mais ces correct, j'aime mieu que tu sois au courant pi que tu redouble de vigillance.
 
Lil update, i sold the braelin and bought new wheels!

The braelin didn't fit well on the car. Had the rear camber maxed out and could't air out completely.







Picked up a set of 19'' bentley flying spur wheels

I'm sending them this week to the powdercoat to have them in super chrome, wich look like polished metal. Should match the trims and moulding pretty well.

Just waiting on a center cap to arrive at the dealer monday or tuesday

These wheels



same stance



going this colour



I'll post some pics once they're on ;)
 
Moi aussi ca me tente de bagger m 6, mais je suis trop moumoune.

faudrait peut être que je fasse une ride dans une char de mon size avec des bags ...
 
ca va jouer autour des 4k all in, tout dépendament de l'auto.

Mrdouble99, anytime, si tu veux essayer, ca me fera plaisir!

Chris, ce sont d'ailleurs tes anciennes roues que j'ai ramassé :p

Elles ont vraiment manqué d'amour et il manque un center cap, que j'ai commandé chez bentley montreal justement
 
God damn that looks good!

daaaaaaaamn-o.gif
 
Ouain le gars a qui je les ai vendu semblait ne pas trop y faire attention.

Tu as du te faire rapper pour le centre cap, ça m'avait coûter 130$ un used sur eBay



Sent from my iPhone using Tapatalk

Les 4 ont du curb rash que j'ai réparé en fin de semaine, les tires sont aux vidanges (wanli, déseché), plusieurs couche de plastishit et le center cap en commande (250$, direct chez bentley montreal, ca me tentait pas d'attendre 2 semaines en commandant sur ebay)

Aussitôt que j'ai le center cap en main, les roues s'en vont au powdercoat pour leur redonner de la dignité un peu ;)

J'ai bien hâte de voir ca sur l'auto!
 
Yep!

Le center cap en metal qui cache les bolts, un ring chrome avec l'écriture bentely motors et le centre noir avec le ''B'' de bentley en blanc.

Je viens juste d'aller porter les roues au powder coat, reste qu'a attendre ;)
 
finalement installé!

Gros merci à plaza performance pour l'installation et les pneus!











Je me suis commandé un kit de wrap blanc hier soir et cancellé ce matin. J'aime trop ma couleur donc je vais la garder comme ca pour un bout.
 
Back
Top