How to delete MR account ?

SRB-TEAM

New member
Can somebody plz tell me how to delete my account ? i dont see this option in profile options .

Tnks for help guys . *tu*
 
Tu dois pas delete ton account l'ami, qu'est-ce que MR deviendrait sans son chapitre de Sept-Îles ? ?
 
you want to install a "no addblock popup" on your own forum and take user content on a blog? is that what you are asking?
 
personal reason . and not looking to post or stay here in future . so is there is any ways how you can help me ? or i need to talk with danny?

I can obviously "ban" your account, but your posts will stay. If you require more, yes, speak to Danny.
 
Je suis interresé à savoir aussi, dans les dernières années je fais beaucoup plus attention à ce que je diffuse comme information personnelle sur le web mais je n'avais pas cette conscience quand j'ai joint MR il y a 10 ans. J'aimerais faire un ménage et supprimer plusieurs choses que j'ai posté dans le passé mais je n'en ai pas la possibilité car il y a une limite de temps après laquelle on ne peut plus éditer nos posts.

Possibilité de supprimer notre account?
Possibilité de faire supprimer tous nos posts?
Autres alternatives?

Je veux effacer toute trace du fait que j'ai déjà possédé une Z24 (lol joke)

Merci!
 
Je suis interresé à savoir aussi, dans les dernières années je fais beaucoup plus attention à ce que je diffuse comme information personnelle sur le web mais je n'avais pas cette conscience quand j'ai joint MR il y a 10 ans. J'aimerais faire un ménage et supprimer plusieurs choses que j'ai posté dans le passé mais je n'en ai pas la possibilité car il y a une limite de temps après laquelle on ne peut plus éditer nos posts.

Possibilité de supprimer notre account?
Possibilité de faire supprimer tous nos posts?
Autres alternatives?

Je veux effacer toute trace du fait que j'ai déjà possédé une Z24 (lol joke)

Merci!

j ai contacte Danny , j attend son reponce . je te laisse savoir plus tard .
 
Unfortunately deleting user accounts is not possible. Nor is deleting past post history.
 
Unfortunately deleting user accounts is not possible. Nor is deleting past post history.

Impossible de deleter notre compte
Impossible de supprimer nos post
Impossible d'éditer nos posts après 1 jour de leur création

...Je suis curieux de connaitre les bénéfices à ces 3 restrictions!
 
Impossible de deleter notre compte
Impossible de supprimer nos post
Impossible d'éditer nos posts après 1 jour de leur création

...Je suis curieux de connaitre les bénéfices à ces 3 restrictions!

aucun.... à part:

loader le forum de shit inutile sur les posts,
de garder des comptes inutiles pour X raison
loader le forum de posts inutile

ca sent la mort!!!
 
Back
Top