Accident causant la mort de deux personnes dans Montréal-est

C'est triste pcq'on en fait tous des niaiseries en voiture à cet âge là. Il y en a pas un ici qui a pas déjà roulé à 140+ km/h, suffi d'une bad luck une fois et puis on perd la vie. Hereusement, éventuellement on vieilli et on comprend les dangers

Edit: j'avais compris que c'était sur une route secondaire/autoroute
 
Last edited:
C'est triste pcq'on en fait tous des niaiseries en voiture à cet âge là. Il y en a pas un ici qui a pas déjà roulé à 140+ km/h, suffi d'une bad luck une fois et puis on perd la vie. Hereusement, éventuellement on vieilli et on comprend les dangers

Jai pas de probleme vraiment avec ca sauf quand ca blesse ou tue d autres personnes. Y en as deux qui sont morts a cause d'un epais de conducteur. On s entends tu que meme si on a fait les epais plus jeune, on a pas tué ou blessé personne. Tu veux faire de la vitesse et/ou chauffer comme un epais, assumes les consequences.
 
We've all done stupidities. But I've never drive like an idiot with another person in the car or in a residential area.
 
il y a une différence entre rouler 140 sur l'autoroute, entourer de garde fou et de terreplein VS rouler 140 entre 2 feux de circulation sur un boulevard
 
il y a une différence entre rouler 140 sur l'autoroute, entourer de garde fou et de terreplein VS rouler 140 entre 2 feux de circulation sur un boulevard

Ok ils roulaient a 140 sur un boulevard? holy fuk. Je pensais autoroute
 
C'est triste pcq'on en fait tous des niaiseries en voiture à cet âge là. Il y en a pas un ici qui a pas déjà roulé à 140+ km/h, suffi d'une bad luck une fois et puis on perd la vie. Hereusement, éventuellement on vieilli et on comprend les dangers

Ouais sauf que la ces dans une zone de 50km/h a 5 minute du poste de police en plus....

J'ai habiter sur Notre-Dame dans l'est de la ville pendant 5-6 ans. Et oui ces juste mongol comment le monde roule. Pis a chaque soir j'avais pas assez de mes doigts pour compter le nombre de monde qui brulait la lumiere rouge au coin de la rue.
 
Il me semble que la rue Notre-Dame n'offre pas les conditions idéales pour faire de la vitesse....
Inb4 Montréal matante knitting crew
 
Ca prend juste une bosse et une suspension finie, mais en partant avec le char rempli pas trop surprenant
 
Ils etaient en filature donc le gars va juste avoir la medaille d'honneur pour ne pas avoir tuer d'autre gens (en fais les sauver car ils ne sont pas mort)
 
A 2 min de chez nous... shiiit

Malheureusement la rue Notre-Dame a toujours été une piste de course dans l'est de la ville. Le 140 kph j'arrive facilement a le croire, si ils venaient de l'ouest, ça veut dire qu'ils ont passé le grand strech des raffineries crissement dans panne, car c'est une place propice pour ça.
 
J'aimerais souligner que cette voiture ne faisait pas partie du www.ClubVolvoQuebec.com , c'est en effet une Volvo S80.

Le nombre de gens qui roulent en fou sur Notre-Dame, René-Lévesque et même Sherbrooke est hallucinant. Bref, je trouve ça dégueulasse la manière dont TVA présente ''Un autre accident du à la vitesse'' dommage qu'Il n'ai pas présenté l'incident du policier qui a tué le kid de la même manière ''un autre enfant victime d'un courseur de rue''...


R.i.p. aux innocents qui se trouvait dans la voiture, c'est vraiment malheureux. Le conducteur aura ça sur l'esprit jusqu'à son dernier souffle.
 
il y a plusieurs boulevards de meme..par exemple vertu ouest passé la 40 vers air-canada...un veritable air strip..sur notre dame le gars a entendu dire que les feux des intersections sont tous synchornisés à 140km/h...
 
Faire de l'exces de vitesse en dehors des autoroute, n'importe ou qui pourrais avoir du traffic ou dans des condition infavorable pour l'etat du vehicule est simplement stupid.

J'en vois des fois puis ca me fustre en plus qu'il a une lumiere bruler

Si le sport automobile aurais une grande influence dans les media ici au Quebec, des truc comme ca serait pas arriver.
 
Back
Top