wtf les femmes sérieux

ps3alltheway

New member
Est-ce que sa vous arrive souvent a vous les gars, de rencontrer une fille, tu passe une couple de soirée avec elle tu couches avec elle pi elle est déjà super attaché?
On dirais c'est tout le temps ca qui m'arrive, rencontre au bar ou par l'entremise d'amis, une tite sortie ou un ti film, un petit sex pi paff est prete a sortir avec moi.
Je suis pas capable, pi a chaque fois je passe pour le méchant gars qui dit qui cherche rien de sérieux...

C'est quoi une fois tu les ''fourre'' comme faut y tombe tout le temps en amour ou quoi?
 
Est-ce que sa vous arrive souvent a vous les gars, de rencontrer une fille, tu passe une couple de soirée avec elle tu couches avec elle pi elle est déjà super attaché?
On dirais c'est tout le temps ca qui m'arrive, rencontre au bar ou par l'entremise d'amis, une tite sortie ou un ti film, un petit sex pi paff est prete a sortir avec moi.
Je suis pas capable, pi a chaque fois je passe pour le méchant gars qui dit qui cherche rien de sérieux...

C'est quoi une fois tu les ''fourre'' comme faut y tombe tout le temps en amour ou quoi?


Bienvenue au 21e siècle! sont tous comme sa!
 
so OP, how long have you been interested in men?

haha dude, j'aime les femmes mais je perds pas mon temps a avoir une blonde ici et la, quand je vais sortir avec une fille sa va etre parce que ca va duré longtemps (au moins je l'espere).

Pi pour mon propre guilty conscience, j'ai plus de plaisir a passer une soirée avec des chums que de passer une soirée avec une fille, apart si c'est un dimanche.
 
I don't know the specifics of it but when u sleep with a girl it releases certain hormones or some such shit that makes her attached to you . I saw that shit on the tof show about human sex or something along those lines .

It would also explain why girls get super attached to you after u strip them of their virginity
 
C'est parce que c'est toute des criss de dépendantes affectives pas capable de rester toute seule 5 secondes... RUNNNNNNNNNN...

P.S Ceux qui te disent '' moi j'suis vraiment indépendante '' ou '' j'ai tellement pas besoin de quelqu'un la'' c'est les PIRES!!!
 
C'est parce que c'est toute des criss de dépendantes affectives pas capable de rester toute seule 5 secondes... RUNNNNNNNNNN...

P.S Ceux qui te disent '' moi j'suis vraiment indépendante '' ou '' j'ai tellement pas besoin de quelqu'un la'' c'est les PIRES!!!

Man depuis 2 heures de la PM que j'essaye de dier a une fille que je veux pas de relation amoureuse pi elle me lache pas en ben pourquoi a ben la ah ben tu sais pas tu controle pas ca les sentiments blablabla
SACRAMENT je suis gentil avec elle pi toute mais sa arrete pas
 
Man depuis 2 heures de la PM que j'essaye de dier a une fille que je veux pas de relation amoureuse pi elle me lache pas en ben pourquoi a ben la ah ben tu sais pas tu controle pas ca les sentiments blablabla
SACRAMENT je suis gentil avec elle pi toute mais sa arrete pas

Il est la ton problème. Dit lui de manger un char de marde pi de te crisser patience! Ca devrait fonctionner ;)
 
Euh ALLO!!!! Si tu l'envoye chier, non seulement elle va te trouver encore plus débile, elle va le dire à ces amies, et la BANG!!! Elle vont toute te add sur FB, tenvoyer 2 lignes de mechanceté et après t'inviter à faire quelque chose... Been there done that...
 
Je comprends pas. Tu passes une couple de soirées avec la fille. Déjà là, si tu passes plusieurs soirées avec la fille, c'est qu'elle t'intéresse et que tu veux être avec elle? Elle répond positivement à tes demandes de passer de l'intimité avec elle, donc tu l'intéresses. Là, un petit sex... elle joue cartes ouvertes et te confie qu'elle veut passer à un niveau supérieur et c'est à ce moment que tu perds tes couilles?

Quel était ton objectif lorsque tu as commencé à avoir de l'intérêt pour elle? Juste te vider les couilles?
 
Je l'ai rencontré au bar c'étais bien le fun, j'ai passé une couple de soirée avec elle pi je lui ai laissé savoir que j'ai pas l'intention d'etre en couple pi que je veux pas lui faire perdre son temps ou bien la décevoir.
That's it
 
Je comprends pas. Tu passes une couple de soirées avec la fille. Déjà là, si tu passes plusieurs soirées avec la fille, c'est qu'elle t'intéresse et que tu veux être avec elle? Elle répond positivement à tes demandes de passer de l'intimité avec elle, donc tu l'intéresses. Là, un petit sex... elle joue cartes ouvertes et te confie qu'elle veut passer à un niveau supérieur et c'est à ce moment que tu perds tes couilles?

Quel était ton objectif lorsque tu as commencé à avoir de l'intérêt pour elle? Juste te vider les couilles?

C'est pas sorcier lol. Tu peux passer du bon temps avec une personne sans pour autant vouloir pousser la chose plus loin. Tellement trop de monde s'embarque dans une relation qui est vouée a l'échec, parceque justement les sentiments ont été garroché la et bang faut etre un couple...

Tser baiser pour baiser c'est correct aussi.
 
ouais..mais elles utilisent le sex pour te "hooker"...apres elle se fachent si ca ne marche pas LOL..mentalite de fille: si j'ouvres mes jambes il va me marier...
 
Je l'ai rencontré au bar c'étais bien le fun, j'ai passé une couple de soirée avec elle pi je lui ai laissé savoir que j'ai pas l'intention d'etre en couple pi que je veux pas lui faire perdre son temps ou bien la décevoir.
That's it

L'affaire est de savoir quand tu lui as dit que tu voulais pas t'engager ??

Genre après 4-5 date et la baise ? Ou strait au début .

Ça peut telement faire la diférance ... si tu attend après quelle foure avant de lui dire c'est plutot wtf tes cave. Si elle le sait depuis le début (je doute sérieusement) wtf elle
 
Back
Top