Meilleur/Pire char que vous avez eu?

D'après moi t'es pas le standard qu'il espérait pour sa fille et il essaie de te faire chier le plus possible lol.
 
You wanted cheap, you got cheap. You get what you pay for!

Le rapport qualité/prix est bon par contre IMO, cest bin la seule chose que j'aime sur le char loll 200$/mois, toute est garantie no stress. Je suis rendu a 37 000KM, j'ai changer un link kit et un coil pack a date.
 
D'après moi t'es pas le standard qu'il espérait pour sa fille et il essaie de te faire chier le plus possible lol.

après presque 15 ans ensemble et 2 enfants ... ya pas eu le choix de s'habituer ...

mais j'ai juste compris que quand il se débarasse de ses affaires, c'est pas pour le fun, c'est fenit ! ...
 
les achat de la famille c'est toujours criss ... j'avais acheter le nissan stanza au beau-père, y paraissait bien pis semblais bien entretenu, la journée que je l'ai acheter il me dit qui repart pas quand yé chaud, genre si ta besoin de repartir après 10min. ... ostie ca prenais 2h avant de pouvoir repartir ... pis un paquet d'autre problème qui ont finit par me couté assez chère ...

même affaire avec sa souffleuse ... une vieille honda, j'ai eu plein de réparation a faire sur le système d'entrainement, bearing ...

l'an passé y pensait changer sonr rav4...ma blonde m'en parles, no way que je vais lui acheter même si ya pas de milage et super propre et encore un peu garantie... un peu plus tard j'apprend qui prend de l'huile comme un trou, que toyota fera rien, un joint de conduite est scrap et coute 500$, bref je serait en tabarnac avoir acheter ca ...

sérieux quand tu as une marde comme ca a vendre tu la vend meme pas dans la meme province ayayae :yikes: je sais fru sans bon sans *td*
 
Best - Skyline r32 gts drift missile no fucks given..

Worst - RHD FC3S swapped 13b re cosmo engine.....horrible wiring job done made the car run in limp mode from day 2 of me owning it....
 
pire - mazda 323 1992, premier char sa fesais la job...suspension arriere etais en carton,les ailes rouillais sans bon sens, 2 porte tu rentre rien la dedans, pognées de porte tout l'temps gelée en hiver..

best - ma vieille Integra GS 1992, je l'ai pas eu longtemps mais je l'ai adorer...ma blonde la detestais avec une passion :)
 
Best...toute les honda/acura que jai eu pendant les 15 dernieres annees, jai presque tout eu les modeles, eu a peu pres 20-30honda donc la moitier que jai modifier pour avoir du fun sa track et back road, bref je suis vendu a honda, jai presentement un s2000 2004 depuis 6ans, un ep3 et depuis 6mois un civic si 2011...a partir de 2012, honda l'ont pu pantoute...tk dans mon livre a moi...pu de feeling pis de simplicité et pu fiable

Worst...fcking nightmare AKA audi b6 a4 1.8t quattro 2003...en un an, jai mis 5000$ dedans juste en pieces, tu sais jamais quand qui va te lacher, mechante bonne machine dans neige et la mecanique est bonne mais le reste omfg...

Et je doit mentionner dans les best beater que jai eu...toyota tercel, n'ai eu 4 pis fck que sa coute fck all de rien ces chars la, toute les 4 stocks, et presentement je suis entrain d'en reniper une avec un 4efte pour initier ma femme au lapping vue qu'elle veux pas amener la SI 2011 sa track lolll
 
PIRE DU PIRE : Ford taurus 2002 automatique

PIRE CORRECT: civic 98 4 portes automatique

MEILLEUR: Cavalier 2003 2porte manuelle ;)
 
pire: volkswagen golf 1.8L 1998, worst shit ever, le char venait avec un plat topperware remplit de globe de remplacement:

plus fiable: mon outlander 2k8
 
pire : mini cooper s 2004 ( tout a brisé sur ce char là, une vrai vidange )

meilleur char d'été: bmw m3 e46 2005 ( so much fun )

meilleur char d'hiver : audi a4 1.8t 2004 quattro ( l'hiver c'est incroyable )
 
Pire :honda prelude 1997. Vache en ta##!$ en bas de 5500rpm pis en haut de ca ,ca avance juste normal.h22 de merde!!
Meilleur:2.5rs 1998 swap sti
 
Back
Top