un attardé qui conduit un camion...

Attardé????? Pourquoi parce qu'il paye pas assez cher de taxe pour rouler sur la route sans faire des demi tour à tout bout de champs pour revenir au point de départ?
 
Le gars à tellement raison le réseaux routier au Québec c'est de la vrai marde. Pour avoir été dans le transport, c'est vrai qui a des détours totalement ridicule et des pertes de temps innombrable.
 
yé payé a l'heure full syndicat .. qui arette de chialé

Peut etre mais c est de la perte de temps pour tout le monde. De la pollution inutile etc. Je suis pas mal convaincu que tout le monde serait content d avoir moins de camions ''dans les jambes'' quand ils sont pris dans le traffic a cause de détours du genre qui font absolument aucun sens.

Ils ont pas d'algorythmes situationnels au MTQ? Genre que tu as tous les scenarios dans la base de donnée (je parle de trajets, départ destination etc) pour eviter que la refection fermeture de certaines routes en meme temps ne cause pas TROP de problemes?
 
Peut etre mais c est de la perte de temps pour tout le monde. De la pollution inutile etc. Je suis pas mal convaincu que tout le monde serait content d avoir moins de camions ''dans les jambes'' quand ils sont pris dans le traffic a cause de détours du genre qui font absolument aucun sens.

Ils ont pas d'algorythmes situationnels au MTQ? Genre que tu as tous les scenarios dans la base de donnée (je parle de trajets, départ destination etc) pour eviter que la refection fermeture de certaines routes en meme temps ne cause pas TROP de problemes?

Tu viens de perdre dans la brume 99.9% des employés ministériels en disant ''algorithme''.
 
Peut etre mais c est de la perte de temps pour tout le monde. De la pollution inutile etc. Je suis pas mal convaincu que tout le monde serait content d avoir moins de camions ''dans les jambes'' quand ils sont pris dans le traffic a cause de détours du genre qui font absolument aucun sens.

Ils ont pas d'algorythmes situationnels au MTQ? Genre que tu as tous les scenarios dans la base de donnée (je parle de trajets, départ destination etc) pour eviter que la refection fermeture de certaines routes en meme temps ne cause pas TROP de problemes?

Haha bitch please . Tu parle du MTQ ... no fucking way qu'il on un système de simulation ... Il on des singe qui place des point sur une carte sans plus
 
I agree with him and I don't even drive trailers. How many times they block off shit and make you take stupid detours when they coulda simply put signs up much earlier on any given route to warn u of lane closures , it's fucking stupid . No1 up there cares because they aren't stuck in said traffic/detours
 
op est un ti-coune sans experience de la vie et le gars du video a 150% raison d'etre frustre
plus les differents intervenants disent qu'ils vont se concerter et plus c'est pire
 
yé payé a l'heure full syndicat .. qui arette de chialé


payé a l'heure ou pas, syndiqué ou pas, pas sur que sa dois être intéressant de se taper 2h de trafic avec un 53 pieds dans le cul...le gars a raison moi meme quand je suis en auto pis qui a 290389438943 détour je suis en criss j'imagine pas être dans sa situation, de plus y'en a beaucoup aussi qui sont payer a la production donc au voyage...
 
resumons ses propos
il arrive de la 401 et passe de la 20 a la 40 a vaudreuil _Point A
pas capable de virer a droite pour prendre la 40 est a cause de travaux il doit aller jusqu'a hudson faire un demi tour sur un overpass revenir par la 40 sud pour enfin prendre la 40 est
rendu a l'ile aux tourtes quelques km plus loin il est force de sortir
on la fait descendre vers la 20 et il se retrouve a peine a quelques kms du Point A alors qu'un systeme intelligent d'avertissement aurait pu lui faire sauver 45 minutes facilement ici
continu sur la 20 jusqu'a la 13 remonte la 13 pour enfin reprendre la 40 est
rendu a saint laurent on le force a sortir sur cremazie c'est deja epouvantable etre la en auto j'imagine pas en 52 pieds
tout ca pour aller reprendre a colomb 1 km plus loin , ca du lui prendre 20-25 minutes faire ce petit km
 
Ça prendrait un plan pour juger si ce qu'ils chialent à du sens ou pas.

Ça me surprendrait aussi ait la mtq ait un programme pour simuler le trafic.
 
Vla 5 ou 6 ans, alors que l'on refesait la 13, tu devais sortir a une sortie quelconque pour suivre un détour, la 13 étant complétement barré du au travaux.
Une fois sortie, suffisait simplement de suivre les indications pour le détour.... pour ce rendre compte que le détour te ramenait environ 2km AVANT les travaux, dans la même direction ou t'allais au départ...
 
Ca me fait penser au soir ou c'étais impossible d'aller sur la rive sud y'a 2 ans.

Du Vallon barré, Henri 4 barré, Duplessis barré, détour par cap-rouge.

jpk3zn.png
 
Back
Top