Article: SUV pour la bonne femme.

Sportage tu as le 2.4 litre contrairement au tucson et en manuel cest bien :)

From Lg G3 "the beast"
 
Le trax est quand même cute comme SUV/Crossover. Pour la valise tu as 530L de rangement, comparativement 470L pour la Honda Fit. J'ai vue que le trax a aussi plus de 1000 mm headroom, ca l'air spacieux sur papier pour les grandes personnes. C'est sur que ça se compare pas au CX5/rav4/rogue/CRV qui ont tous entre 800 et 1000 L de valise. La élantra GT a 650L de valise donc ça l'air plus spacieuse que le trax.
 
Sportage tu as le 2.4 litre contrairement au tucson et en manuel cest bien :)

From Lg G3 "the beast"

Tucson avec tu as le 2.4L c'est sa que j'ai

Kia Sportage = 2.0L / 2.4L / 2.0T

Hyundai Tucson = 2.0L / 2.4L

Depuis 2014 tout les moteurs du Sportage et Tucson sont a injection directe en plus
 
Moi personnellement je prêche peut-être pour ma paroisse mais d'après moi ta femme et toi vous aimeriez pas mal la conduite du Tucson 2014-15.....Sa fais 6 mois j'ai mon 2014 limited 2.4L awd et sa va vraiment bien, c'est pas si pire sur le gaz et sérieusement c'est vraiment le fun a conduire pour un VUS (niveau conduite sa se rapproche pas mal d'un CX-5 et d'un Tiguan)..Avec tout les changements qui ont apporté a partir de 2014 (tant niveau esthétique que mécanique) sa fait un véhicules qui vaut vraiment la peine , surtout du fais qu'il y a de gros rabais de fin d'année présentement chez Hyundai et que vu tu as un accent surement le dealer te donnerais peut-être un meilleur prix pour reprendre ta voiture vs d'autre compagnie
 
Moi personnellement je prêche peut-être pour ma paroisse mais d'après moi ta femme et toi vous aimeriez pas mal la conduite du Tucson 2014-15.....Sa fais 6 mois j'ai mon 2014 limited 2.4L awd et sa va vraiment bien, c'est pas si pire sur le gaz et sérieusement c'est vraiment le fun a conduire pour un VUS (niveau conduite sa se rapproche pas mal d'un CX-5 et d'un Tiguan)..Avec tout les changements qui ont apporté a partir de 2014 (tant niveau esthétique que mécanique) sa fait un véhicules qui vaut vraiment la peine , surtout du fais qu'il y a de gros rabais de fin d'année présentement chez Hyundai et que vu tu as un accent surement le dealer te donnerais peut-être un meilleur prix pour reprendre ta voiture vs d'autre compagnie

Non la conduite ne ressemble pas à un Tiguan. Pas du tout.

Puis en plus le Tuscon 2.4L FWD part a 28500$. Tant qu'a ça, t'achete quelque chose de potable.
 
Non la conduite ne ressemble pas à un Tiguan. Pas du tout.

Puis en plus le Tuscon 2.4L FWD part a 28500$. Tant qu'a ça, t'achete quelque chose de potable.

Pense se que tu veux, sa va être a lui de décider quoi acheter anyway...
 
Mazda CX-5 GT , no brainer here best bang for the buck

Fun to drive, reliable, cost nothing on gas for the size.
 
Last edited:
J'attendrais pour le SUV basé sur la Honda Fit.

Sinon le Ford Flex est en super promotion, 24 500 (avant frais, 30 000 tx in) au lieu de 30.5k. C'est moins cher qu'une Tucson 2.4 et tu peux avoir plein d'autres enfants!
 
pourle budget , 26K. Pardon je suis occuper pas mal a job :S

J'allais repondre Porsche Macan Turbo mais c'est un peu hors budget.

J'\es[ere que ton 26K est plus taxes et frais parce que si c'est 26K all in, t'as pas grand chose. Une RVR ou Trax, Fwd et de base, that's about it.

La CR-V est toujours un achat tres safe dans cette categorie.....meme chose pour la Rav4, mais 26K (+tx & frais) c'est pas assez si tu veux le awd aussi.

Si le awd n'est pas necessaire, j'attendrais pour la nouvelle Golf wagon. En trendline, elle sera surement dans ton budget et sera bcp plus logeable et agreable a conduire que tes autres choix.
 
La grande majorité des petits SUV c'est de la marde pour l'espace.

C'est batit sur un frame de char donc pas vraiment plus grand. Ma belle-mere a un rogue et avec la poussette dans le coffre tu rentre le parc et ca finit la a moins de loader ca au dessus des dossiers arrieres (dangereux). Coté pratique la Cruze a ma blonde a plus de coffre que le Rogue.

Le trax est pire encore.


Moi j'ai tjs dit fuck les minivans mais j'ai une Montana pour ma compagnie pis criss qu'on aime ca partir avec. 2 banc capitaines arriere ultra facile d'acces pour corder les enfants. En arriere tu peux rentrer la poussette, la poche de hockey, le parc, l'épicerie, tu arrete chez Rona acheter 20 2x4 pis ca rentre au milieu de tout ca.


Sans farce pile sur ton orgueil et achete une minivan tu le regrettera pas.
 
Subaru Outback Limited 3.6R
/End thread.

pourle budget , 26K. Pardon je suis occuper pas mal a job :S

Screenshot_2014-11-26-23-30-50_zpsnjbe1lcs.png


watwat.gif
 
J'allais repondre Porsche Macan Turbo mais c'est un peu hors budget.

J'\es[ere que ton 26K est plus taxes et frais parce que si c'est 26K all in, t'as pas grand chose. Une RVR ou Trax, Fwd et de base, that's about it.

La CR-V est toujours un achat tres safe dans cette categorie.....meme chose pour la Rav4, mais 26K (+tx & frais) c'est pas assez si tu veux le awd aussi.

Si le awd n'est pas necessaire, j'attendrais pour la nouvelle Golf wagon. En trendline, elle sera surement dans ton budget et sera bcp plus logeable et agreable a conduire que tes autres choix.

Si c'est avant taxes, un Rav 4 LE 4WD 2014 c'est 26 000$ pile (30k avec taxes). C'est pas mal le best bang for the buck je trouve considérant qu'on peut commander le AWD sans être obligé de prendre 10 000 options inutiles, qu'il y a 2000$ de rabais du fabricant et que Toyota c'est ultra fiable/valeur de revente. Et le coffre est énorme.
 
Back
Top