Article: SUV pour la bonne femme.

paradigmqc

Premium
Salut tout le monde. On regarde pour changer le Hyundai Accent 2008 à ma blonde, 2 enfant c'est serrer en calice. Elle ne veux pas de minivan parce que c'est laid en tabarnak.

On a commencer a regarder les SUV dans chaque marque. Évidemment le moins cher possible , grand coffre et bonne autonomie d'essence.

Vous conseillez quoi de votre côté ?

A date ce serais la TRAX chez chevy.
 
This !

pontiac-aztek-rally_wallpaper.jpg


Or That !

yo__mr__white__pontiac_aztek_modified_by_octagonalpaul-d6xu14p.jpg
 
Tu cherche un Suv ou un minisuv? Le trax c'est plus gros qu'une accent mais sa reste petit. Pour moi sa aurait plus été un tucson, rogue, forester, rav-4 equinox escape. Faut tu absolument 4wd?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais que c'est du hyundai, mais le Tucson 2014 est vraiment pas pire pour l'avoir chauffé à plusieurs reprises. Coffre grand en masse, un bon dégagement pour les jambes à l'arrière, très comfortable. J'ai fait en moyenne 10l/100 en ville et un peu plus de 8l/100 sur l'autoroute. C'est pas magique, mais c'est pas trop mal. En gros, un char pas mal du tout pour le prix. Je ne sais pas si c'est achat ou location que tu vises, mais si c'est location on se fout un peu de se méfier de la fiabilité à long terme. Sur 3-4 ans j'aurais pas peur du tout.
 
hahaha

On veux acheter neuf. Pas de lcoation. Pas obliger 4WD, je crois que c'est plus dans le miniSUV que SUV dans ce cas.

Merci de vos réponses.
 
Est tu certain d'avoir besoin d'un SUV si tu veux pas de AWD? Pour moi la seule raison d'avoir eu un SUV (dans le temps que j'avais des Vitara/Grand Vitara) c'etait pour le 4x4, sinon depuis que j'ai la Subaru je sents pus le besoin, une familiale (pas necessairement une Subaru) pourrait probablement faire l'affaire.

Elantra touring recente par exemple t'aurais de la place en masse.

N'importe quel mid-size sedan 4 portes + une valise va etre bon avec deux enfants. Dommage que ma Lancer est pas mal envoyée en trade-in sinon tu l'aurais eu cheap mais elle a en masse de place pour 4 adultes + bagages facilement.

Une Accent, meme recente c'est une boite de conserves pour les sardines donc tu pars de loin. T'aurais deja plus de place dans une Civic, Sentra, Elantra, Corolla, la plupart des chars qui finissent avec un "aaaa" etc. (ecceteraaaa...)

En bonus c'est moins cher a assurer un 4 portes valise qu'un SUV.
 
CRV 2015 y'a eu une petit facelift et il est beaucoup moins laid, sans toutefois être très beau. Le modèle de base est quand même 28k avec livraison et avant taxes, avec ça t'as bancs chauffants, FWD, bluetooth, cam de recul et une CVT. C'est pas mal tout cque t'as. J'en ai conduis un lundi jusqu'à Mont-Laurier et, honnêtement, ça va très bien. J'ai jamais été un fan de Honda et je trouvais que le CRV était underpowered, mais la CVT fait du très bon travail. Un bon petit camion, mais tant qu'à prendre une LX 2WD neuf qui est 10000$ de plus qu'une Fit avec l'équipement similaire, je passerais mon tour. Si vous êtes près à attendre, Honda sort le HRV en 2015 qui se compare au Trax et compagnie.

Côté Tucson, les nouveaux modèles sont beaux avec les LED et tu pourrais peut-être avoir un crédit fidélité si tu trades la Accent.

C'est sur que connaître ton budget et plus de détails ça aiderait....
 
Je trouve ca nono un SUV. A cause de la grosseur des roues l'espace est reduit a l'interieur. Ta l'impression que c'est gros, mais ca l'est pas. La tenue de route est reduit, la consummation est plus elever, le vehicule est plus lourd et le moteur demande plus de puissant a cause du desavantage aero dynamique. Si tu perd le control et fais un face a face avec un 18 roues, l'impact est plus gros a la place de rebondir.

Quand les enfant sont tres jeune c'est preferable d'avoir un petit vehicule. Ya une bonne raison pourquoi les minivan on des sliding doors, pour pas que les enfants door l'autre char a coter. Puis aussi en etant jeune c'est fun regarder par la fenetre, mais plus le vehicule est gros moins tu peux voir l'exterieur, donc le dooring ca va arriver si y vois rien a coter. Ya aussi la hauteur qui pourrais causer des accident puis c'est encore plus drole quand il y a de la glace par terre. Aussi si y courent a coter du char tu les vois pas du tout, donc c'est super. :)

Ben les SUV c'est plate a conduire puis ca roll trop. Bah c'est juste mon opinion. Je devrai rajouter que t'as plus de place dans une impreza hatch que dans la trax
 
Je trouve ca nono un SUV. A cause de la grosseur des roues l'espace est reduit a l'interieur. Ta l'impression que c'est gros, mais ca l'est pas. La tenue de route est reduit, la consummation est plus elever, le vehicule est plus lourd et le moteur demande plus de puissant a cause du desavantage aero dynamique. Si tu perd le control et fais un face a face avec un 18 roues, l'impact est plus gros a la place de rebondir.

Quand les enfant sont tres jeune c'est preferable d'avoir un petit vehicule. Ya une bonne raison pourquoi les minivan on des sliding doors, pour pas que les enfants door l'autre char a coter. Puis aussi en etant jeune c'est fun regarder par la fenetre, mais plus le vehicule est gros moins tu peux voir l'exterieur, donc le dooring ca va arriver si y vois rien a coter. Ya aussi la hauteur qui pourrais causer des accident puis c'est encore plus drole quand il y a de la glace par terre. Aussi si y courent a coter du char tu les vois pas du tout, donc c'est super. :)

Ben les SUV c'est plate a conduire puis ca roll trop. Bah c'est juste mon opinion. Je devrai rajouter que t'as plus de place dans une impreza hatch que dans la trax

On a un conaisseur ici !

Get a Subaru ! Incedible Reliabilty and Customer service !
 
Back
Top