Problème sur mon auto

-Jay-

New member
Salut,

J'aimerais l'avis de personnes avant d'aller au dealer avec mon auto.

J'ai un cx5 de 50 000km.

Quand je pars le chauf***e ou l'air climatiser il y a un gros bruit dans l'habitacle et je me demande ce que cela pourrait être..

C'est tu un problème d'alternateur? De courroie? Quelque chose comme cela..

Le chauf***e et la clim fonctionne bien mise à part le bruit ..
 
Last edited:
ma copine c'étais le moteur dla chaufferette qui étais defect sur un sportage 2011 donc je serai pas surpris que ce soit le meme genre de problème
 
Moi sa fesait sa sur mon silverado ss et c'était le moteur de chaufferette, sauf que moi y'était à 250 000km :D
 
Merci pour vos avis, je vais aller au dealer plus vite possible, mais si c'est le moteur de la chaufferette, j'ai pas de danger que l'auto arrête de marcher parce que c'est pas relié a l'alternateur. Le dealer est fermé demain et je dois utiliser,l'auto..
 
il y a des fortes chances que ton reservoir à essence explose car il est relié à ton alternateur à travers les fils de la pompe à gaz. je te suggere de rouler avec le chauf***e a OFF en hiver afin de reduire le risque.
 
Oui...des que je le met en force 1 le bruit commence, mais des que je le ferme plus rien.

Donc aucun problème pour rouler avec le char. Sauf si le moteur de chaufrette pette et que les vitres embuent...
 
Moteur de chauffrette. Si tu as une garanti va au dealer dans le cas contraire va au dealer au pièces et sort ton porte-feuilles sinon bonne fouille a la scrap peut te sauver beaucoup de bidouxx $$$
 
Regarde donc si tu as pas de feuille d arbre pogné dedans ou un papier du genre enveloppe ou facture que tu as foutu dans le coffre a gant. Souvent tu as acces au moteur par le coffre a gants.
 
Le bruit vient proche du coffre a gant justement, je vais regarder cela..

L'auto a juste 2 ans aussi non, alors j'imagine que c'est sur la garantie, parce que ce n'est pas normal après 2 ans.
 
Hier soir, je suis retourné voir dans l'auto, j'ai pas la clim et le bruit était toujours la, j'ai commencé à jouer avec les forces t je l'ai mis au plus fort un petit bout et redescendu au plus bas et après quelques essaie le bruit avait disparue...mais je sais pas si c'est disparue pour de bon, je vais voir tantôt, mais chanceux comme je suis cela m'étonnerait.
 
c'est sur que le bruit vien du coffre a gans, la fanne est en arriere de ca, si tu enleve le coffre, en arriere une couple de vis et tu l'a dans les mains,

ca peux etre des cochonnerie un mulot mort...etc....... mais plus souvent qu'autrement, c'est le bearing du moteur de fan......
 
Back
Top