Article: 1 Year Anniversary Of Paul Walker's Death

DannyITR

Administrator
Staff member
1114-paul-walker-memorial-ride.jpg


Today marks one year since the tragic death of actor Paul Walker. Walker died in a car crash November 30, 2013 in Santa Clarita, California along with his friend and business partner Roger Rodas.

Last year Quebecers remembered Walker with the Paul Walker Ride, one of the largest and most popular events ever to take place at Autodrome St-Eustache. The event will take place again next year and you can join it on Facebook here:

https://www.facebook.com/events/518842948257762/

A video from the Fast & Furious team remembering Paul Walker:


The trailer for the yet to be released Fast and Furious 7 which Walker was in the process of filming.

 
Not funny, t'es déplacé.
Date d'inscription septembre 2013
Date que tu devrais être kické out novembre 2014.
Miscer who?
 
Combien d'années l'idolâtrie irrationnelle poussera certains à fêter la mort de cet acteur ordinaire ?

Bien plus rationnel et approprié serait de penser à la mort d'un grand homme comme Mandela.
 
^ I've never lived in Africa so Mandela never really did it for me, but I have watched Paul Walkers movie and let me tell you god damn he's beautiful!
 
c'était juste un acteur ordinaire qui a joué dans des films très mauvais. C'est triste mais je comprend pas le genre de Man crush que tout le monde ici semble avoir pour lui...

Ont vois toute suite que tu na AUCUNE idée dequoi tu parle..

C'était un acteur, mais aussi un père de famille, mort beaucoup trop jeune. Il avais une réelle passion pour les voitures, même sa propre équipe de course. Il a fonder sa propre fondation pour venir en aide aux pays pris avec des catastrophes naturelles il est même allé a Haïti pour aider lui-même durant le séisme. Toi, je me demande bien ce que tu a fais de concret pour faire de notre planète un monde meilleur? c'est bien ça que je pensais, sweet fuck all.

edit : apprend donc a faire des quotes, criss de noob.
 
Combien d'années l'idolâtrie irrationnelle poussera certains à fêter la mort de cet acteur ordinaire ?

Bien plus rationnel et approprié serait de penser à la mort d'un grand homme comme Mandela.

On s'en fou, Morgan Freeman est plus grand que lui de 5cm..

p.s. reste en france, merci
 
Back
Top