Sugar sammy est en train de troller le Quebec en entier LOL

C'etait ironique... C'etais plus en rapport avec les gens qui traitent Sugar Sammy de raciste parce qu'il s'en prend aux francophones de souche... Les premier a en prendre plein la gueule dans les spectacles ce sont les indiens et les autres ethnies. Mais evidemment, c'est juste pour rire.

Moi j'ai juste dit ca parce que c'est ce qu'il dit dans ces annonce sur CHOM. J'pensait que tu parlais de la meme chose. lol.

"Come see the guy who smells like spices. But be careful, if I say that, it's marketing, but if you say it, it's racism."
 
Moi j'ai juste dit ca parce que c'est ce qu'il dit dans ces annonce sur CHOM. J'pensait que tu parlais de la meme chose. lol.

"Come see the guy who smells like spices. But be careful, if I say that, it's marketing, but if you say it, it's racism."

Lol. he is master race troll.
 
hey la PQ..... go fuck yourself.


sincerely, everyone who is tired of this french vs english bullshit stfu.
 
Entk leur marketing aura marché.... À cause du thread j'ai acheté une paire de biller de sont show You're Gonna Rire
 
Entk leur marketing aura marché.... À cause du thread j'ai acheté une paire de biller de sont show You're Gonna Rire

Si t'a deja vu une couple de video de ses sketch...you're not really gonna rire. C'est pas mal les meme joke qui reviennent depuis 3-4 ans.
 
^^you're gonna rire is his old stuff you've seen on YouTube.
It's still funny when you're there live. You do leave wanting more and feeling a little jipped.
 
je l'aime pas ce gars la.

il fait plus d'argent que moi en forcant moins que moi.

j'ai commander les miens pour vendredi. ca va etre relaxe.
 
Back
Top