OH SHIT! Pascal Vs Kovalev l'anné prochaine au québec !

inb4 Pascal ''ouais mais moi jvoulais continuer le combat bla bla bla jme suis fais volé bla bla bla jveut ma revanche bla bla bla''
 
Il était même pas dans le bon coin à la fin...

Merci Kovalev, peut-être que Jean Pascal va se la fermer un jour pis se concentrer sur ce qu'il donne sur le ring.
 
Juste pour pas l'entendre dire qu'il voulait continuer, qu'il était correct, j'aurais voulu que l'arbitre le laisse recevoir 4-5 coup de poing de trop, totalement inconscient la face à terre...

Mais non, l'arbitre à arrêté ça juste à temps.
 
J'avais l'impression de regarder sa...
2009664-rocky4l.jpg

C'est juste la fin qui était pas pareille !! :D
 
I like Pascal his attitude doesn't bug me I fund him fun "entertainment". He needs to be realistic tho Pascal doesn't have enough skills to fight these elite boxers. He lacks speed power, his hit we're barely effecting Kovalev.
 
ostie qu'il me fait chier pascal

il se fait dominer de A a Z
il se fait pratiquement mettre KO au 3 ieme ronde dans les cordes ...

il se fait défoncer solide a la fin ... yer meme pas dans le bon coin
le ref lui sauve la vie pis il dit que tout était beau il aurait du continuer yétait encore dans le match....

fuck offff

larbitre aurait du le laisser se faire détruire sur le ring
 
Quel imbécile il pensait être capable de battre Kovalev et qu'il a jamais été en difficulté... C'était assez évident qu'il était pu là pantoute!
 
Lol stevensons c'est un autre champion jambon ... I voudra jamais fighter autre que des jambon pour gardé sa ceinture . I tiendra pas contre Kovalev anyway


Ceux qui chiale contre pascal . Siboire vous connaissez rien à la boxe vous écouter juste sa parce que vous aimez pas pascal pour aucune raison ... Stun très bon boxeur mais faut avoué Kovalev est juste dans une autre classe ... Il samiliore a chaque combat en plus ... Il va resté là longtemps
 
Back
Top