Sami Fruits doit 8M a Revenu Quebec

What the hell is "Sami Fruits" ? Never heard of 'em.

Distribution/grossiste de fruits & légumes.

Je travail près du Marché Central et le propriétaire a toujours un reserved spot avec des cônes pour parker sa Ferrari 458 devant la porte.

J'ai déjà vue une Bentley ou une Rolls aussi messemble dans le spot!
 
C'est mal connaître Revenu Québec... Ils aiment mieux te pousser à faire faillite que de prendre une entente!

par experience...non

Il vont pousser jusqu’à temps qu'un terrain d'entente soit entendu

Si ta pas 1 $ a leur donné alors oui tu fera faillite
 
I hope the on in Laval closes ... I live right in front of it and the amount of tamouls there in the parking lot is very dangerous ... I lost count on how many collisions I almost had with one of them just driving for a fewer meters to my house.
 
not sure if serious

Fruits and Vegs (and meats) = lots of money lots of cash deals. lots of bentleys and Rolls

last week they caught 2 guys. now SAMI... next week Chen....


I don't eat/buy much fruits/vegs and I don't live in Montreal so I don't notice them rolling around in exotics. :dunno:
 
Sami fruits = cash seulement. N'importe qui de moindrement allumé peut soupçonner une fraude d'impôt.
 
I don't eat/buy much fruits/vegs and I don't live in Montreal so I don't notice them rolling around in exotics. :dunno:

alll good mon beau trois rivien

Mais c'Est fou la magouille dans ce domaine, je parle pas des épicereies mais des fournisseurs.

Le hater en moi veux quil se font pogner (car ya ben du monde qui flash qui devrait pas)
mais en meme temps je les touve pas aussi pire que ceux qui ministres croches de ce monde !
 
Distribution/grossiste de fruits & légumes.

Je travail près du Marché Central et le propriétaire a toujours un reserved spot avec des cônes pour parker sa Ferrari 458 devant la porte.

J'ai déjà vue une Bentley ou une Rolls aussi messemble dans le spot!

Bentley et Rolls vue aussi avec la 458 je pense avoir vu une s63 à un moment, je me disais criss que c'est payant les legumes et fruit
 
Sami fruits = cash seulement. N'importe qui de moindrement allumé peut soupçonner une fraude d'impôt.

"Soupçonner"

GIF--laughing-funny-LOL-haha-hehe-hilarious-fun-happy-laugh-Idi-Amin-Dada-GIF.gif
 
c'est pas a cause qu'il n'adere pas a la technologie comme la carte de credit et interact qu'il fait automatiquement de la fraude.

oui, il ya matiere a se poser des questions.

mais p-e qu'il est tres rentable, pcq justement, il partage pas ses profits avec les banques, carte de credit et compagnie...
 
Back
Top