Sami Fruits doit 8M a Revenu Quebec

Des fruits murs c'est parfait, y'a rien de plus chiant qu'acheter des bananes ou avocats et devoir attendre une semaine avant de pouvoir les manger.
 
Des fruits murs c'est parfait, y'a rien de plus chiant qu'acheter des bananes ou avocats et devoir attendre une semaine avant de pouvoir les manger.

marquez sa sur le calendrier pour uen fois je suis d'accord avec broody

quand j'achete des banane j'veux les manger la pas dans 1 semaine
 
Happy they don't take debit and what not, it makes the lines move a hell of a lot slower. Tim Hortons everyone pays for their 2 dollar coffee with a fucking debit card.
 
Loved going there when I lived near UdeM ; it was total chaos in there. The Pita bread was always super soft.
 
man I hate to go there! but their stuff are pretty fresh though

Pas tant, ils achetent la scrap que les autres fournisseurs veulent pas vendre aux epiceries

Source : deja travaille pour un fournisseur de fruits et legumes
 
C'est plutot, tres tres bon prix, mais fruits et légumes en fin de vie, mange au plus calisse pcq dans kek jours ca sera pu bouffable !!

che pas de quoi vous parlez mais sami fruits laval, les fruits et legumes sont super frais a compare a certains supermarches

en plus 2-3x moins cher que IGA
 
mais c'est vrai qu'il ne faut pas y aller en periode de pointe...genre week-ends en PM

Parking mal faite pour Sami Laval
 
Happy they don't take debit and what not, it makes the lines move a hell of a lot slower. Tim Hortons everyone pays for their 2 dollar coffee with a fucking debit card.

C'est rare en titi que tu vas acheter pour plus de 50$ de fruits et légumes. En bas de 50$, tu peux utiliser paypass et c'est 10x plus rapide que de chercher ton portefeuille et compter ton argent pour t'assurer que tu reçois le change exact. Maintenant il n'y a plus personne qui sait compter. Dans l'industrie de l'alimentation, c'est tellement facile d'inventer des pertes. En plus de traiter toutes tes transactions cash, tu peux crosser au max les impôts.
 
C'est rare en titi que tu vas acheter pour plus de 50$ de fruits et légumes. En bas de 50$, tu peux utiliser paypass et c'est 10x plus rapide que de chercher ton portefeuille et compter ton argent pour t'assurer que tu reçois le change exact. Maintenant il n'y a plus personne qui sait compter. Dans l'industrie de l'alimentation, c'est tellement facile d'inventer des pertes. En plus de traiter toutes tes transactions cash, tu peux crosser au max les impôts.
Oui mon débit à pay pass mais c'est pas tout les magasin avec les machines pour ça. Quand j'utilise tout le monde me regarde bizarre. Je touche ma carte pis je part après.
 
a moins qu'il prouve hors de tout doute qu'il fraude. je suis du bord du commercant. J'en ai rien a foutre de sa nationaliter, c'est surement pas un quebecois qui aurais eu les couilles de se lancer en business de fruit et legume.
 
Back
Top