Xbox live probleme

AsunaMAXXX

Legacy Member
Y'a tu juste moi qui a de la misère avec cette merde la , pas moyen de downloader leur maudit jeu avec leur code qui donne dans la boite, pas moyen de mettre un ostie de cd dans la boite ! Ben non faut tu download 25 gig !!
 
vien d'achter GTA V sur la One...j'ai aussi un probleme de code qui est venu avec le jeux pour le 500 000$ pour online et 500 000$ en mode campaign.
 
à chaque fois que j'essaie de jouer avec quelqu'un ca nous prend des heures parfoit réussir à ce connecter ensemble... Ont envoit la requête pi ca fait rien... le micro coupe dans le groupe ont doit partir/repartir un groupe. Bref, beaucoup de frustration avec Xbox live !!!
 
Update de 4h? Batard tes plugger sur un 56k ?

Évidemment, j'ai beurré épais pour le plaisir. Mais ca change pas le fait que les updates sur PSN sont vraiment BEAUCOUP plus long que sur XLive.

À chaque fois que j'allume mon PS3 ou mon PS4 pour jouer à un jeu (genre 1-2 fois par mois). Je dois toujours faire un maudit update qui prend 10-15 minutes à downloader et un autre 10-15 minutes à installer. La plupart du temps je fini par me tanner et à jouer à autre chose.

Sur Xbox les update prennent 5 min maximum à downloader ET installer.

Ca c'est avec les consoles branchées direct dans un routeur et avec une connexion 60 Mbit/s
 
Évidemment, j'ai beurré épais pour le plaisir. Mais ca change pas le fait que les updates sur PSN sont vraiment BEAUCOUP plus long que sur XLive.

À chaque fois que j'allume mon PS3 ou mon PS4 pour jouer à un jeu (genre 1-2 fois par mois). Je dois toujours faire un maudit update qui prend 10-15 minutes à downloader et un autre 10-15 minutes à installer. La plupart du temps je fini par me tanner et à jouer à autre chose.

Sur Xbox les update prennent 5 min maximum à downloader ET installer.

Ca c'est avec les consoles branchées direct dans un routeur et avec une connexion 60 Mbit/s

Les updates sont plus rapide ok ? mais y marche pas ! lol what's the point !
 
Les updates sont plus rapide ok ? mais y marche pas ! lol what's the point !

zEYQhBL.jpg
 
Les updates sont plus rapide ok ? mais y marche pas ! lol what's the point !

lol.

xbox live fonctionne 99% du temps, me coute 30$ par année et offrent un service à la clientèle très respectable.

PSN fonctionne mal souvent, est lent, coute maintenant 50$ par année et ont un service à la clientèle correct


Pour moi, xbox>ps
 
on se calme avec vos guerre interminable Xbox vs PS.. esti y se sont fait hacker par Lizard squad, tout comme PS cest fait hacker par eux ya pas si longtemps.
ILs s'e prennent a la communauté gamers, ils ont hacker gta, destiny, EA et il s'en prennent a Microsoft et Sony... sur leur twitter, ils prévoient faire encore plus de ravage durant le temps des fetes...
des petit criss de nerds pas skills qui DDOS... le FBI est sur leur cas car ils ont ''menacé de faire crahcer un avion''

esti que vous me faites rire MR avec vos insultes a la volée... criss informez vous avant de basher.

https://twitter.com/lizardpatrol
 
J'ai acheté CODAW et pas capable de jouer online. Le market marche pas non plus. C'est tu normal aussi qu'a chaque fois je fais le multiplayer connection test il echoue a cause de: 100% packet loss. Le connection test normal fonctionne numéro 1. J'imagine que c'est p-e relié au xbox live qui ne marche pas. Anyway j'ai acheté ca pour remplacer ma ps3 qui fonctionnait très bien pour un xbox1 au black friday et jusqu'a maintenant... pas impressionné.
 
J'ai acheté CODAW et pas capable de jouer online. Le market marche pas non plus. C'est tu normal aussi qu'a chaque fois je fais le multiplayer connection test il echoue a cause de: 100% packet loss. Le connection test normal fonctionne numéro 1. J'imagine que c'est p-e relié au xbox live qui ne marche pas. Anyway j'ai acheté ca pour remplacer ma ps3 qui fonctionnait très bien pour un xbox1 au black friday et jusqu'a maintenant... pas impressionné.

AW a de la misère de mon bord aussi, c'est sûrement un problème avec le serveur du jeux...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top