Doublement du cout d'immatriculation pour les grosses cylindrée.

Lepecerie augmente aussi.

Et la on parle juste de ce que le gouvernements fait directement vers nous,mais y'a aussi les entreprise et les banque qui vont nous donner des augmentation.

Ensuite ta aussi la taxe sur toutes les boissons sucré et lhydro.

Comme si les compteurs intelligent ne creais déjà des augmentation.

Ont n'ai de marde.
 
Hey tu as la memoire courte en crisse, oui Marois a chier la patante mais pas plus que Don Charest avant elle. Et tous les autres putain de partis politiques qui se sont graissé la patte en plus de graisser leurs amis. Wake up, les partis politiques sont tous a chier et corrompus.

Legitime d en demander encore? Eh bin. Baisse de prix du petrole? Combien de temps elle va durer la baisse de prix? Est ce qu ils vont retirer les taxes additionnelles quand le prix du gas va ''remonter''?

Les provinces de l ouest vont piquer du nez elle aussi, just wait and see.

Belle exemple du citoyen qui ne fait que toujours critiquer tout malgré les nombreux progrès qu'on a fait ses dernières années pour contrer la corruption. La corruption c'est du passé, maintenant on va de l'avant. Mon point était que Pauline a joué à l'improvisation avec nos finances publics pendant sont cours passable comme Première Ministre - il n'y avait aucune mesure pour diminué ou améliorer nos finances, seulement payer les services publics tel qu'il fonctionne et en ajouter. Et on ne peut aucunement se permettre d'augmenter notre dette tel qu'on l'a fait par le passé, puisque le service à la dette sera trop élevé et on devra encore plus augmenter tous nos taxes si c'est le cas.

Pour ce qui est du prix du pétrole, je suis d'accord les taxes vont rester si le prix augmente, mais nous sommes dans une situation où les États-Unis produissent maintenant énormément et où l'offre est vraiment abondante de partout dans le monde. Je ne crois pas voir le retour du prix du pétrole à 100$ le barril avant quelques années, surtout après la décission de l'OPEC de continuer à produire au maximum malgré les réserves trop élevé dans le monde (l'OPEC produit 40% du pétrole dans le monde, mais rassemble les producteurs qui ont les plus faible coût surtout au Moyen-Orient)

Voici les chiffres de l'augmentation selon le Journal de Montréal ce matin:
5.2 à 5.9 litres: passe de 162$ à 200$
6 à 6.9 litres: passe de 162$ à 266$
7litres+: passe de 162$ à 376$

C'est loin d'être dramatiquement comme augmentation!
 
Loll je pense que la Saaq me vise comme vache a lait cette année

Quelqu'un peux me calculer combien cava me couter de plaques au printemps ?

Ducati 996cc plaqué sport et M6 v10 5.0L
 
Damn, laisse faire. Je voulais un Fiat S76, mais avec une cylindré de 28.6L, je ne peux pas me permettre de payer $9,450/année en immatriculation.

ok ok, et il y en a qu'un seul au monde mais whatever guy.

[video=vimeo;113158655]http://vimeo.com/113158655[/video]

Bitch please, 46L dans mon Brutus

 
Belle exemple du citoyen qui ne fait que toujours critiquer tout malgré les nombreux progrès qu'on a fait ses dernières années pour contrer la corruption. La corruption c'est du passé, maintenant on va de l'avant. Mon point était que Pauline a joué à l'improvisation avec nos finances publics pendant sont cours passable comme Première Ministre - il n'y avait aucune mesure pour diminué ou améliorer nos finances, seulement payer les services publics tel qu'il fonctionne et en ajouter. Et on ne peut aucunement se permettre d'augmenter notre dette tel qu'on l'a fait par le passé, puisque le service à la dette sera trop élevé et on devra encore plus augmenter tous nos taxes si c'est le cas.

Pour ce qui est du prix du pétrole, je suis d'accord les taxes vont rester si le prix augmente, mais nous sommes dans une situation où les États-Unis produissent maintenant énormément et où l'offre est vraiment abondante de partout dans le monde. Je ne crois pas voir le retour du prix du pétrole à 100$ le barril avant quelques années, surtout après la décission de l'OPEC de continuer à produire au maximum malgré les réserves trop élevé dans le monde (l'OPEC produit 40% du pétrole dans le monde, mais rassemble les producteurs qui ont les plus faible coût surtout au Moyen-Orient)

Voici les chiffres de l'augmentation selon le Journal de Montréal ce matin:
5.2 à 5.9 litres: passe de 162$ à 200$
6 à 6.9 litres: passe de 162$ à 266$
7litres+: passe de 162$ à 376$

C'est loin d'être dramatiquement comme augmentation!

La preuve que tu es naif voir aveuglé. La corruption c est chose du passé? Please arrete moi ca. WAKE UP. C est loin d etre fini. Les techniques ont juste changées.
Citoyen qui ne fait que se plaindre et qui est négatif sur tout. Dude, prends une pause la, et regarde en arriere, lets say 15 dernieres annees. Regarde les partis au pouvoir, fais l addition et dis moi en pleine face sans broncher que les partis politiques (tous) c est pas de la marde. Viens me dire ca..Liberaux, PQ etc, toute la meme merde.

Tu t'attardes sur Pauline et le PQ quand on sait que les dommages qu'ils ont infligés ne sont qu'une goutte d'eau dans l'ocean par rapport aux pertes financieres, aux dettes, la corruption etc etc du PLQ.
 
I'm okay with taxing high cylinders cars. The most fun cars to drive are well under 5L engines. If this reduces the amount of pickups on the streets of MTL, then all the best.

I honestly think this is the stupidest thing i've read on MR ever!!! Trust me when their done with the high cylinder they'll start with the samll engines too!!!

The funnest cars to drive are big blocks!!!
 
Fait plaisir. Attends-toi à d'autres suppositoires! ;)

À fin d'éviter de baisser ses culottes et de recevoir, prenez de l'avance sur le gouvernement à redéfinissant vos besoins selon le modèle de gestion japonaise. Ce que le gouvernement souhaite appliquer ici-bas est déjà en application au Japon et à Hong Kong. Quand est-ce qu'on voit des Asiatiques se plaindre ici? C'est parce qu'ils s'ajustent leurs besoins selon les conditions en vigueur.

si j'ai juste 1 véhicule, ya une raison. pas capable d'en avoir 2. et si jai un van, c'est parce que j'en ai de besoin. j'ai pas ca pour le fun, inquiete toi pas.
 
I honestly think this is the stupidest thing i've read on MR ever!!! Trust me when their done with the high cylinder they'll start with the samll engines too!!!

The funnest cars to drive are big blocks!!!

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORQUE !


Sérieux ça commence encore en 95+ cette marde la ?
 
LOL on a juste trop de gens comme toi au Québec qui ne pense qu'au passé et pas à l'avenir. Qui ne font que critiqué, mais qui n'apportent aucune idée, solution ou discussion concrète aux problèmes dans la société, avec leurs amis ou comme sur un forum ici. L'Anarchie ne mène à aucun progrès - les gens qui vont en politique font face à des défis immense, se font traité comme de la marde par des gens avec peu de bon sens, se font constament critiqué. Heureusement qu'il y en a des gens prêt à relever ce grand défi. Puis, l'UPAC, la commission Charbonneau, l'inspecteur général - si après cela les gens se tente à organiser de nouveaux stratagèmes pour retirer de l'argent des gouvernements - bonne chance à eux!

Arrête de t'attarder sur le passé tu te fais passé pour un attardé.
 
Marque annee et modele svp? :)

Mon pot est un fou des diesels, il a des Ram 1994 1995-96 avec des Cummins dedans, tuné avec des Turbos à vannes variables, full boost @ 2500rpm s'il le veut avec l’espèce de contrôleur Cheetah

il joue avec des affaires comme ça ce fucké la.


Il m'avait parlé d'un setup sur lequel il travaillé (ram cummins) mais avec un putain de gros moteur qui a le frein Jacob intégré, mi diesel / mi propane, selon ses paroles il vise le 6/100
 
J'avais manqué ça !!!!!!
Une nouvelle taxe sur l'achat de véhicules V6+

(...)En clair, le propriétaire d'une Ford Mustang 5,0 litres va payer 14 $ de plus pour faire immatriculer son bolide à compter de janvier 2016.

De plus, pour influencer l'évolution du parc automobile vers l'utilisation des véhicules moins énergivores, une prime à l'acquisition sera ajoutée au droit d'immatriculation additionnel lors de toute nouvelle immatriculation d'un véhicule visé par ce droit, soit 50 $ pour un véhicule muni d'un moteur d'une cylindrée de 4,0 à 4,9 litres, 100 $ pour un véhicule muni d'un moteur d'une cylindrée de 5,0 à 5,9 litres et de 200 $ pour un véhicule muni d'un moteur d'une cylindrée de 6,0 litres et plus.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201412/02/01-4824693-mise-a-jour-economique-les-grosses-cylindrees-ecoperont.php
 
there you go. en plus des surplus de que la SAAQ voulait nous redonner, ben yen rajouter encore. crosse crosse crosse.
 
Le gouvernement s en calisse de l environnement (je dis pas ca pour te reprendre, juste pour faire un point), ca fait longtemps que le gouv. aurait agit pour aider a changer la flotte pour des autos electriques full range. Le gouvernement s en calisse, tant que l argent des taxes sur l'essence et autres produits concernant les vehicules rentre.

''Pour aider l environnement, bin oui''

Ils pouvaient faire plein d'argent avec les plaques customs , pourquoi pas alors? C'est surment pas juste une question d'argent.
 
Back
Top