Doublement du cout d'immatriculation pour les grosses cylindrée.

[ShInGo]

Legacy Member
Le gouvernement double le cout d'immatriculation pour les cylindrée de 4 à 5.2l et les cylindrée de + de 5.2l sont aussi doublé.

Les taxes sur les assurances sont augmentées de 4% aussi.

2 cent de taxes de plus sur l'essence.

Comme d'habitude ca augmente plus vite que l'inflation.
 
Enweille penches toi!!! Le pire c est qua la tele, je vais te faire un beau sourir, dire qu on ameliore les choses and you cant do a god damn thing about it.

Je suis sincerement insulté.
 
lol, refer to my post in the "SAAQ ont 1.1 milliard dans leurs coffres, gros rabais pour les automobilistes en 2016..."

316moKG%2BXPL._SY300_.jpg


Tiens, un beau butt-plug bleu, a l'effigie de la province de cul dans laquelle nous vivons.

C'etait clair voyons...
 
Last edited:
C'est pas le cout total des plaque qui va doubler, c'est le montant ''forte cylindrée'' qui double.

En haut de 5.2L ça va couter 700qqe$ au lieu de 500qqe$.
 
Ayoye que c'est crissement insultant... Desfois c'est pas une question de pas avoir les moyens. Ca on s'en fout, ca s'arrange.

C'est une question de: C'EST CHER EN TABARNACK pour des plaques ca.

Ca va couter plus cher plaquer un F250 triton 2002 au bout de 2 ans que ce que le camion vaut... C'est honnêtement une vraie joke.
 
Qui ? Et pourquoi une cylindrée de plus de 5.2L ?

Tu penses vraiment que tout ceux qui ont des trucks c juste pour se promener ou quoi?

Siboire, j'prends exemple: gmc sierra 1500, V8 de 5.3L 2015 (pris sur le site de gm)

Ah bah oué, pourquoi pas mettre des 1.4L turbo dans les pickup, comme sa on va pouvoir trainer des trailer de 9000lbs remplis d'outils les 2 doigts dans l'cul.

Tout sa pour "l'environement" y faut taxer ceux qui sont méchant et pollue.
 
Qui ? Et pourquoi une cylindrée de plus de 5.2L ?

Lol J'en connais a la pelleté qui traine plus que 5000 lbs a tout les jours...

C'est pas mon s-10 ou un ranger qui va tirer des grosses charges comme ca non-stop...
 
Back
Top