question sur les prisons pour femmes

Sirroco

New member
Bonjour...

J'écoute Unité 9... c normal des gardiens males dans une prison de femmes?

Pis y a un gardien qui a fouillé une visiteuse... (la fille Marie lamotagne)... c commun?
 
J'connais une fille screw dans une prison pour gars. Fek si ça marche dans un sens ça doit marcher dans l'autre.
 
J'connais une fille screw dans une prison pour gars. Fek si ça marche dans un sens ça doit marcher dans l'autre.

Un gars qui se fait fouiller par une fille et qu'elle lui tapone la graine, il vas bander et vouloir qu'elle le suce,
un gars qui fouille une fille et effleure 1 mm sur le coté d'un sein,
elle va ce dire victime d'agression sexuelle et envoyer ca a TVA et Journul de Mourial ...

2 poids 2 mesures !
 
Ne Check pas unité 9 pour te faire une idée des prisons cest loin en sacrament lol

Par contre je te confirme que les filles agentes fouille les détenus de façon sommaire mais s'il y a une fouille à nue cest les gars qui fouille les gars sauf en cas d'urgence majeure une fille pourrait fouiller à nue un homme
 
Mon père a déjà été directeur de la prison fédérale pour femme à joliette (je pense c'est à joliette). Si je me souvient bien, à part lui et 2-3 gars de la maintenance le reste du staff était des femmes.
 
Ya des gars comme gardien oui. Mais il se font fouiller a nu par des femmes seulement.
 
c'est exactement comme dans Unite 9 les plus belles gardiennes fourrent avec les detenues les plus laides sous la douche
 
Explication svp...

Pénitencier fédéraux c'est toute des peines de 2 ans +, donc des criminels endurcies, meurtriers, agresseur en série, psychopathe / sociopathe, motards, etc.

Prison provincial c'est des peines de 2 ans - 1 jours. Donc plus de gars qui ont fait des erreurs de parcours, ptit crime contre la propriété, moins de crime contre la personne, ou du moins, de gravité moindre, etc.

Sans parler des prisons à sécurité minimale, moyenne et maximale...

Pas le genre de meme game disons.
 
Pénitencier fédéraux c'est toute des peines de 2 ans +, donc des criminels endurcies, meurtriers, agresseur en série, psychopathe / sociopathe, motards, etc.

Prison provincial c'est des peines de 2 ans - 1 jours. Donc plus de gars qui ont fait des erreurs de parcours, ptit crime contre la propriété, moins de crime contre la personne, ou du moins, de gravité moindre, etc.

Sans parler des prisons à sécurité minimale, moyenne et maximale...

Pas le genre de meme game disons.

cest plus la jungle au provincial au fédéral ils s'arrangent pour pas mélanger les gangs
 
Un gars qui se fait fouiller par une fille et qu'elle lui tapone la graine, il vas bander et vouloir qu'elle le suce,
un gars qui fouille une fille et effleure 1 mm sur le coté d'un sein,
elle va ce dire victime d'agression sexuelle et envoyer ca a TVA et Journul de Mourial ...

2 poids 2 mesures !

Encore un qui doit apprendre beaucoup de la nature humaine...
 
Back
Top