mags de marque RTX

J.Gaï

New member
Salut,

J'essaie de me trouver des mags noirs dans les fournisseurs de mon patron et dans le 5x108 en 18" il n'y a pas grand choix...

Pour l'hiver en 17" j'ai trouvé un très beau modèle dans le FAST qui fait très bien la job pour l'hiver

mais pour l'été FAST n'a pas grand chose à mon goût.

RTX en offre un modèle que j,aime (modèle Compass) mais je ne connais pas bien cette marque. J'ai toujours vu ça comme du cheap mais j'ai déjà pensé ça de FAST qui asteur ont de bon produits je pense.

Bref que pouvez vous me dire de RTX?
merci
 
popcorn_seinfeld.gif
 
J'ai des mags RTX d'hiver 17 pouce que je n'utilise plus, puis qui traine. La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils sont lourds. Je sais pas trop pour les nids de poule, parce que je les vois surtout aussitot que je remet mes 4 saison sur d'autre roues.
 
are you fucking serious?

because j'ai des RTX stag noir 18x9.5 sur mon FR-S, je les aimes beaucoup, ils sont pas trop lourd, mais je peux pas parler sur la qualiter, jles ai pas rouler bin bin.
 
J'ai vu autant de mag (De qualite) comme les fanboy disent, crochir ou briser que de mags cheap, j'ai eu des XXR pendant 4 ans pis jamais eu de probleme avec sa, vas-y avec ton choix, tout le monde va te dire que c'est cheap anyway temps que sa sera pas des bbs a 6000 chaque .<

Tu les trouve beau ? Check.
Sa rentre dans ton budget ? Check.
Sont pas trop lourds ? Check.
Tu fais pas de rally dans les nids de poules ? Check.

C'est pas des bbs ? Ont s'en caliss
 
Inb4 40 pages 3000$ wheel vs 750$ replica.
C'est sur qu'il a une difference entre un replique puis celui qui vaut 3k. Juste la roue qui est plus rigide et light tu la sens dans le volant. Si t'aime ca conduire, tu cherche le spec.

C'est un peu comme les pneu gonfler a l'azote. Il y en a qui disent ca sert a rien..
 
C'est sur qu'il a une difference entre un replique puis celui qui vaut 3k. Juste la roue qui est plus rigide et light tu la sens dans le volant. Si t'aime ca conduire, tu cherche le spec.

C'est un peu comme les pneu gonfler a l'azote. Il y en a qui disent ca sert a rien..

Sa sert a rien aussi...
 
ton s-10 vault environ le prix de des rtx chaussé convenablement
je préfère 100x avoir un focus st avec des RTX plutôt qu'un fake pick-up qui peu rien tirer

C'est quoi le rapport de mon truck? Men caliss tu ben...Des rtx c'est laid that's it. Pi mon truck non c'est pas un 1500-2500 pour tirer 15000 lbs mais je traine un bateau de 25 pieds easy, mon skidoo pi mon quatre roues.

T'essaieras de tirer ca avec ton focus pi tes mags rtx
 
C'est sur qu'il a une difference entre un replique puis celui qui vaut 3k. Juste la roue qui est plus rigide et light tu la sens dans le volant. Si t'aime ca conduire, tu cherche le spec.

C'est un peu comme les pneu gonfler a l'azote. Il y en a qui disent ca sert a rien..

sa sert a quoi?

si ton setup a un leak, qui soit a l'azote ou a l'air a 97% d'azote...ca va leaker anyway.
 
C'est sur qu'il a une difference entre un replique puis celui qui vaut 3k. Juste la roue qui est plus rigide et light tu la sens dans le volant.

Les roues de haute qualite sont faite avec un alliage "forger" qui est en faite plus MOU qu'un cast aluminum, ce qui permet a la roue de "bend" lors dun fort impact AU LIEU de casser.

Jai fait reparer mes volks sur mon ancien Supra 2 fois en 3 ans a cause que jai rouler dans un nid de poule géant et la lip a plier un peu sur le point d'impact.

La compagnie qui a reparer mes roues ont dis, les deux fois, que l'impact a vraiment cogner fort et avoir ete des roues "cheap" ils aurais casser pour sure.

Pour le prix par contre tu peu casser 3 set de RTX et tes meme pas encore au prix dun set de Volks alors reste a voir si c worth avec le porte feuille de chacun...
 
ciboXre.. je pensais pas starter un débat....Je sais bien que les RTX sont plus cheap que des BBS ou même des Avant Guarde...quand je veux faire de la trac j,ai autre chose que le ST anyway...J'ai les mags au cost si je pige dans FAST, Daï, Pilot wheels ou RTX ...

dans le 5x108 y pas l'embarras du choix le modèle Compass dans le RTX je le trouvais pas pire pour un ST silver avec un toit et des miroirs noir gloss.... Je voulais juste savoir dans le fond si ça vaut FAST ou si c'est encore plus cheap...Fast ont un modèle pas pire mais moins à mon goût.

photo du mags RTX au quel je pense :
http://www.rtxwheels.com/fr/content/compass
 
Ils sont de plus basse qualite, mais ils ne sont aps de MAUVAISE qualite. Les roues doivent au minimum respecter une certification avant d'etre mit en vente, alors t'a rien a t'inqueter a ce point la. Autre que ca, c'est vraiment une question de gout/budget/si tu a besoin de calcule le poids.
 
Back
Top