mags de marque RTX

RTX cest comparable au reste bas de gamme. DAI, Fast, Konig, rota cest toute la meme chose...

personnellement jaime mieu rouler des RTX neuf que des BBS d'autres grosse marque qui roule depuis 15 ans!

et puis aussi bien avoir des rtx avec des bon pneus que des grosse marque chausser en nankang et wanli comme on voit souvent
 
RTX cest comparable au reste bas de gamme. DAI, Fast, Konig, rota cest toute la meme chose...

personnellement jaime mieu rouler des RTX neuf que des BBS d'autres grosse marque qui roule depuis 15 ans!

et puis aussi bien avoir des rtx avec des bon pneus que des grosse marque chausser en nankang et wanli comme on voit souvent

Ca c'est tellement vrai!
 
where in quebec ... who the fuck is stupid enough to run 3k wheels & + ?? only rich people who don't give a fuck

people working hard all that to pay expensive shit that they know will get damaged is called being stupid... damn i rather put my money in smarter shit like a house .. witch pay's off at the end

but i guess everyone has the right to buy what ever they want ...

id go for the cheapest wheels available in the replica books ... they break , i buy new ones , repairing a wheel is about 150$ .. then again i pay +- 50$ more and i have a new one ... thats my logik ... because quebec, if i was in cali, id be one of the first ones to own sick bbs's but where not
 
where in quebec ... who the fuck is stupid enough to run 3k wheels & + ?? only rich people who don't give a fuck

people working hard all that to pay expensive shit that they know will get damaged is called being stupid...

Well I guess im stupid then. My wheels cost 10,000$ CAD and took 3 months to costum build, im not rich and I'm actually working hard for this.

I will not deprive myself of buying an incredible set of wheels because they might be damaged on this province horrible roads. It's part of the game, you buy them, you drive with them on and you repair them if they bend on a pothole.
 
I rode with fast wheels for 10 years before one of them cracked. 17 inch 40 profile. I'm convinced it cracked because I have PU bushings and my suspension was on the stiffest setting. Hit all kinds of potholes in 10 years. So cheap isn't always bad. Also it's a small Crack.
 
Well I guess im stupid then. My wheels cost 10,000$ CAD and took 3 months to costum build, im not rich and I'm actually working hard for this.

I will not deprive myself of buying an incredible set of wheels because they might be damaged on this province horrible roads. It's part of the game, you buy them, you drive with them on and you repair them if they bend on a pothole.

It's not the same situation with you. Your car is a complete very high end project, whereas the average person isn't building the same type of thing. OP's info says he's got a Focus ST. While still being a very good car, it's not what most would consider a prestigious car for a project compared to your ridiculous Supra! ("ridiculous" is meant in a good way here :p) Someone putting 10K wheels on a regular/somewhat sporty DD would definitely be a little insane by anyone's standards. lol
 
Si tu les a au cost, tu les as surement pour pas tres cher ! Go for it ! Met la difference que tu aurais paye dans une shop standard dans tes REER.
Si ca te gosse, change tes center cap pour des center cap avec des logo de Ford, personne au coin de rue vont voir la difference d avec de roue plus "premium"
 
Moi le dealer me les a donné chaussé de pneu d'hiver avec ma sentra. Je commence leur 3e hiver, balancé pour la 3e fois v'la 2 semaines, et le volant shake encore à 110 (et là j'ai un set de pneu différent depuis 2 semaines, donc c'est pas les pneus).
Est-ce que c'est à cause des RTX cheap ? Je sais pas, mais avec les mag OEM d'été ça, shake pas à 220.
 
Moi le dealer me les a donné chaussé de pneu d'hiver avec ma sentra. Je commence leur 3e hiver, balancé pour la 3e fois v'la 2 semaines, et le volant shake encore à 110 (et là j'ai un set de pneu différent depuis 2 semaines, donc c'est pas les pneus).
Est-ce que c'est à cause des RTX cheap ? Je sais pas, mais avec les mag OEM d'été ça, shake pas à 220.

j'appel la police pour te denoncer.
 
Ils sont de plus basse qualite, mais ils ne sont aps de MAUVAISE qualite. Les roues doivent au minimum respecter une certification avant d'etre mit en vente, alors t'a rien a t'inqueter a ce point la. Autre que ca, c'est vraiment une question de gout/budget/si tu a besoin de calcule le poids.
Finally some objective input.

lol@all the idiots who think it's unsafe to run any of those wheels for street use. If youve managed to break it then its either you drove like a fkin retard or you got into an accident. In either case, your quality wheel wont worth much either anyways with such impact.

The only reason why i would never even consider buying rtx is because its fkin ugly as shit.
 
ma blonde roule des RTX turbine en noir sur son xB depuis une couple d'années... rien a dire de mal contre les mags
moi j'avais des Motegi Touge sur le Mustang et franchement les RTX sont de bien meilleure qualité

d'ailleurs c'etait des RTX qui avait d'origine sur mon FR-S... c'etait leger en masse pis je les ai jamais crochi
 
j'avais des rtx euro sur mon e46 quand jai commencer a faire de la track.
Ça m'est arriver je sais pas combien de fois de debarquer une roue de l'asphalt a l'interieur ou a l'exterieur d'une courbe (un gap de 3-4") + J'ai pogner ben trop de potholes en me redant a la track.

Pire que ça
Quand jai acheter le char il était sur le flat en arrière, il avait pogner une chaine de trottoire et j'ai décrochie la roue a la masse. Guess what sa prend quelque pesée pour balancer cette roue la mais c'est encore en vie avec bcp de curbrash
 
sa sert a quoi?

si ton setup a un leak, qui soit a l'azote ou a l'air a 97% d'azote...ca va leaker anyway.

Je suis gonfler a l'azote depuis que j'ai mon char. Ca coute cher mais ca fais la job comme c'est supposer. Mon char a eu un fender bender puis la roue a ete endommager. Premier hiver les 3 autre ont garder leur pression puis la roue reparer a perdu au dessus de 5 psi.

La ils sont tous gonfler a l'azote puis ca perd pas la pression meme a -40. J'ai pas gosser avec mes pneus depuis que je l'ai est tous gonfler a l'azote. En theorie c'est a cause de l'humiditer dans l'air qui fait changer la pression, donc si t'es chanceux tu peux avoir le meme resultat avec l'azote, mais l'air ici au quebec c'est generalement humide. Ca donne que le vehicule est presque en tout temp dans la bonne pression.

Depuis ce temp la j'ai toujour gonfler mes pneu a l'azote.
 
Je suis gonfler a l'azote depuis que j'ai mon char. Ca coute cher mais ca fais la job comme c'est supposer. Mon char a eu un fender bender puis la roue a ete endommager. Premier hiver les 3 autre ont garder leur pression puis la roue reparer a perdu au dessus de 5 psi.

La ils sont tous gonfler a l'azote puis ca perd pas la pression meme a -40. J'ai pas gosser avec mes pneus depuis que je l'ai est tous gonfler a l'azote. En theorie c'est a cause de l'humiditer dans l'air qui fait changer la pression, donc si t'es chanceux tu peux avoir le meme resultat avec l'azote, mais l'air ici au quebec c'est generalement humide. Ca donne que le vehicule est presque en tout temp dans la bonne pression.

Depuis ce temp la j'ai toujour gonfler mes pneu a l'azote.

hahahahaha
 
Ils chargent pas autant quand ils sont deja gonfler a l'azote, donc c'est resonable a long terme. A moins que t'aime ca gosser avec des pneu degonfler a -40 ou gaspiller du gas a trouver la place qui filtre bien l'air(oublie les station service gratis, tu va gosser longtemp). Si j'habiterais en Californie ou n'importe ou ou c'est generallement sec j'irai avec de l'air normal.

Les test qui dissent que l'azote c'est de la cross c'est 100% legit. l'humiditer c'est le problem qui fait la grosse difference pour la pression des pneus.
 
Back
Top