Care to explain wtf is this sport

Oui justement je sors de mon cour de psycho!

Dit moi dont ce qui cause chez toi toute cette colère? Es-ce ton suzuki? Un vagin sablonneux? Ou le fait de t'etre fait troller par un simple d'esprit?
 
Prends tu des cours de psychologie? T'es fort. Ca va te faire de quoi a dire dans le party de noel de famille apres que t'ailles fourré ta cousine.

Parle pas de sa cousine de meme. Je l'ai fourrée pi ça valait le détour a Sorel.
 
Oui justement je sors de mon cour de psycho!

Dit moi dont ce qui cause chez toi toute cette colère? Es-ce ton suzuki? Un vagin sablonneux? Ou le fait de t'etre fait troller par un simple d'esprit?

Je vais te donner un hint. Mon suzuki, je l'ai acheté. Pis sais tu quoi? Je suis vraiment content de l'avoir :).
 
Prends tu des cours de psychologie? T'es fort. Ca va te faire de quoi a dire dans le party de noel de famille apres que t'ailles fourré ta cousine.

a Shawinigan quand j'etais jeune je ne pouvais pas fourrer mes cousines elles avaient 5 ans de plus que moi ou 5 ans de moin que moi snif snif
 
a Shawinigan quand j'etais jeune je ne pouvais pas fourrer mes cousines elles avaient 5 ans de plus que moi ou 5 ans de moin que moi snif snif

Tu apprend de ta cousine plus vieille, et tu apprend a ta cousine plus jeune

win win
 
cat-fighting-reflection-mirror.gif
 
S'passke j'veux faire du rubicon avec vous z'autre les gars... mais juste si ont pit stop au baja en se promenant.
 
Back
Top