Video Roll race: Agera R VS 918

J'imagine ca a coter d'un char economique. Tu dois vraiment coller dans le banc dans une Agera R.
 
Reste la P1 et LaFerrari... Ensuite on pourra vraiment dire que sur une ligne droite rien accoté la Agera...
 
Reste la P1 et LaFerrari... Ensuite on pourra vraiment dire que sur une ligne droite rien accoté la Agera...

Le match up 918 VS P1 a ete fait et seulement a haute vitesse que la P1 a un léger avantage.

Donc la P1 n est pas de taille non plus..
 
ouais c est vraiment le match up que j aimerais voir!! Et possiblement la seule voiture qui pourrait etre de taille.

Venom VS Agera R !!!


:)
 
Siboire la porsche ne fait pas juste perdre, elle se fait crisser une volée :run:

C'est bizzare parce qu'il faut une foutu bonne différence de power pour distancer un char comme ca, genre 2-300hp de plus selon moi...

Je connais pas les specs de l'Agera R, est-ce qu'elle a une si grosse différence de power?
 
Siboire la porsche ne fait pas juste perdre, elle se fait crisser une volée :run:

C'est bizzare parce qu'il faut une foutu bonne différence de power pour distancer un char comme ca, genre 2-300hp de plus selon moi...

Je connais pas les specs de l'Agera R, est-ce qu'elle a une si grosse différence de power?

Agera R 12xxhp de memoire
Vs
918 8xxhp
 
Back
Top