Celica gt4 st205 WRC 1994

Ca reste quand meme une des seul rare ST205 qui a eu le temps d'être plaqué au quebec avant l'arrêt ministérielle.

Selon moi le nombre qui ont eu le temps d'être plaqué est probablement inférieur a 20 unités dans tout le québec.

Mint elle vaudrait 15k facilement.

Ca vaux pas 15k ... si t'en veux, tu peux en avoir des centaines au states des st205 ......
 
Ca vaux pas 15k ... si t'en veux, tu peux en avoir des centaines au states des st205 ......

Des centaines? de st205 Gt-4 ?

Negatif sa se trouve pas en sol américain en conduite a gauche. si oui, link? Il y en a eu 0 d'importer chez les dealer américain. Tu peux p-e en trouver une qui a été importer d'europe.

Tu peux trouver des vieilles st185 (alltrac) en conduite a gauche mais elle sont de loins aussi clean que celle que je le marché japonais nous offre.


The Celica GT-Four ST205 was launched for the Japanese market in February 1994, and for the Australian, European, and British markets in the mid-year. This version was to be the most powerful Celica produced to date,
 
Et ailleurs au Canada ?

Etant donne quils ont la possibilite dimporter des 2000 et plus vieux en ce moment, il doit y en avoir plus, surtout que ya pas le meme hype pour les ST205 que les evo 6 ou sti ver.7, donc ca reste nettement plus abordable tout en etant plus rare...
 
Le body est pas parfait, mais au moin ca se ramène sans avoir d'acheté des morceaux.
Faite lui un offre....
9k c'est surement un prix pour négocier.....
You aim high first then you see and wait for offers...
 
9'000 cest un peu cher sachant que t'as au moins un autre 15'000$ a mettre chaques années en entretient.
 
9'000 cest un peu cher sachant que t'as au moins un autre 15'000$ a mettre chaques années en entretient.

ventil moi ton couts pour arriver a ce calcul la?

les gars si vous savez pas cest quoi ce char la abstenez vous de commenter.

On parle pas d'une célica GTS canadienne..
 
ventil moi ton couts pour arriver a ce calcul la?

les gars si vous savez pas cest quoi ce char la abstenez vous de commenter.

On parle pas d'une célica GTS canadienne..

Ok j'exagère un peu mais oui je sais de quoi je parle j'en ai eu une..
 
Jais vendu ma gtr 92 12000$ et haig chey autoworx ma clairment dit que c,est une des plus clean quil a vue ..
Il ma dit que c,est rare les rhd qui arrive aux québec pis quil nont pas eux au moin un acrochage ....
En passant je regrette tellement de l'avoir vendu
 
ventil moi ton couts pour arriver a ce calcul la?

les gars si vous savez pas cest quoi ce char la abstenez vous de commenter.

On parle pas d'une célica GTS canadienne..

ouais ca coute chere a entretenir vu que ya aucun maudit équivalent en sol canadien, les brake, suspension, moteur(mr2) meme les fender sont pas pareille que les modeles canadien.. ces poche parceque ces des beau modele le fun a conduire.

j'ai parler longtemps avec DWS sur rhdqc quand il avais la sienne et ces lui qui ma décourager, y'attendais minimum 1 mois avant de recevoir des pieces.
 
Back
Top