Comment laver un pneu pour le peinturer

paradigmqc

Premium
Salut tous les pros du lavage. Je vous explique j'ai peinturer le lettrage avec du crayonpas fait pour ça la première fois. Ça tout craquer au premier tour de roue. La j'achète un crayon fait pour ça, et cris ça colle pas a mon gout pantoute.... je pense que j'ai mal laver le pneu. J'ai pris une brosse et du savon a vaiselle, mais je crois que ça enlève pas les 400 couchse de tire shine.

Avez vous une solution ??

img_0210.jpg
 
Il te faut un nettoyant speciale a base d'acide. Personellement, j'utilise du OmniClean.

Attention, porte des gants parce que ca se met a picotter s'il y a contact avec la peau.
 
Il te faut un nettoyant speciale a base d'acide. Personellement, j'utilise du OmniClean.

Attention, porte des gants parce que ca se met a picotter s'il y a contact avec la peau.

Et je peux trouver ça ou, j,ai checher sur le net , rien trouver. Ya des choses que je peux acheter chez NAPA , carquest de ce monde?
 
Pas oubliger de te commander du Omniclean, si tu veut pas te casser la tete va chez CT et achete toi une bouteille en spray de nettoyant a roues Simoniz, cest carrément de l'acide a Mag.
Spray on et essuie ca devrait fonctionner.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T'es loin un peu je vais m'en commander merci !

Tire coating permanent ? WTF ?


Ce que ca donne quand on applique 2 couche de la version Glossy:
(photo prit avec mon cell, donc pas ecoquerant)
10289854_10152475457841674_4635306670717942478_n.jpg


Oui, ca shaine comme ca pour plusieurs mois (6-8 mois) et c'est 100% sec au toucher.

Pas oubliger de te commander du Omniclean, si tu veut pas te casser la tete va chez CT et achete toi une bouteille en spray de nettoyant a roues Simoniz, cest carrément de l'acide a Mag.
Spray on et essuie ca devrait fonctionner.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour l'avoir essayer, c'est faux. C'est un nettoyant a roues quand meme puissant, et qui enleve donc les scellant, mais c'est pas assez fort pour faire resortir le "blooming" des pneus. De plus, il n'elimine pas la poussiere de freins que seul les produit comme Iron-X ou bien du Megs Wheel Brightener (de la vrai acide) peuvent.
 
De quoi tu jase ca enleve pas la poussiere de freins? Ca fonctionne parfaitement, ca enleve la poussiere de brake pis ca coute rien.
On peut débattre tout la journee a propos de produits nettoyants puisque le sujet est controversé mais reste que le Simoniz pour roues enleve la poussiere de freins!
On sen crisse que ca enleve le scellant, connait tu ben du monde qui cire ses roues?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça l'air de dégraisser solide , j'ai faite mon dedans d'aile aussi pour le fun avant de peinturer sur le coating d'origine, cris ... je peinture pu lol.
En plus ça tout fait partir les résidus de la peinture manquée. Le superclean lave moins que ça, je utilise souvent pour mon engine bay.
img_0313.jpg


img_0311.jpg


La brosse qui est avec est cool, tu peux mettre une ose dedans par contre je la trouve molle un petit peu.
img_0312.jpg
 
De quoi tu jase ca enleve pas la poussiere de freins? Ca fonctionne parfaitement, ca enleve la poussiere de brake pis ca coute rien.
On peut débattre tout la journee a propos de produits nettoyants puisque le sujet est controversé mais reste que le Simoniz pour roues enleve la poussiere de freins!
On sen crisse que ca enleve le scellant, connait tu ben du monde qui cire ses roues?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Le Simoniz enleve la poussiere de freins de surface...pas celle qui est incruster depuis des annees. Quand des mags silver devienne bronze/orange a cause de la poussiere qui est la depuis qui sais combien de temps, le Simoniz ne l'enleve pas. Il faut un produit concu pour liquifier la pousierre de freins. Et oui je connais PLEIN de monde qui cire/scellent leurs roues. Tout mes clients le font. Ca fait donc plus de 400 personne que je peut confirmer personellement ;) (et le compte continue a augmenter)
 
Calice
img_0321.jpg


Il faisais genre 10 dans le garage, trop froid ou mal laver ?


En lavant avec une brosse fine et l'omniclean tout a lever sauf ça :
img_0322.jpg



J'avais pas le linge le plus propre de la planete , mais tant.... Je sable pis chauffe et peinture en relavant le tout ?
C'est chiant a faire ...
 
Back
Top