Restaurant in your area!

Taverne Monkland - NDG

J'ai jasé au chef de la Taverne Monkland, il a ouvert le Sieur d'Iberville en face du JdeM, là où le Cactus était précédemment. Menu bistro super intéressant et spot #1 pour une game de hockey. Il nous a fait goûter une tonne de trucs sur le menu quand j'y suis allé avec un de mes chums, les wings sont très salées mais différentes de tout ce qui se fait et les nachos sont sans égal... mais dispendieux.

Tartes au poil en spécial le midi?

Jamais eu de trouble de ce côté-là et ça coûte pratiquement rien y manger, les prix sont les mêmes depuis 25 ans - no joke.
 
Jamais essayer.

si pour toi une vraie pizza doit ressembler a ca c'est ta place a visiter
bBAeoobfMqZ5hu-640m.jpg


mais si pour toi une vraie pizza doit ressembler a ca evite ce resto
noces%20pizza%20slice%20pn1.jpg
 
MR,

Post your favorite restaurant in your Area!
Ça va permettre un peu aussi à ceux qui sorte de leur ville, d'avoir des bon resto à aller!

Pour moi c'est:

Bistro Le P'tit Canot, St-Jean-des-piles
La Fût, St-Tite
Fast Fou, Trois-Rivières centre-ville

J'aime bien certains plats du Carlito... Quoique un peu overpriced. Et surtout pas le steak, d'la vraie cochonerie. Mais j'ai mangé d'autres plats que j'ai bien appréciés et l'ambiance est bien.

Sinon y'a toujours les frites du Trèfle qui sont bonnes en maudit à minuit le soir. *tu*
 
Pas un gros resto gastronomique mais quand même trés bon;

Paulo & Suzanne en face de l'hopital Sacré Coeur.
 
Tartes au poil en spécial le midi?

Oui, et les wings sont les meilleures du West Island (seriously).


Je suis zéro gars de resto mais à Blainville il y a L'ardoise que j'avais bien aimé, j'y suis allé il y a un boutte cependant.

Au Québec, tu débarques pas mal n'importe ou et c'est rare que c'est mauvais. En Alberta je pleurais, les restos étaient overpriced et dégeux.
Aussi, pas de place de pizza ou de poulet genre Benny... y'était temps que je revienne.
 
Copains Gourmands
352 Rue Guillaume, Longueuil, Québec J4H 1S4

Bistro Louis XIV (apportez votre vin)
1600 Rue Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec J3V 3T7

C'est nos deux préférés à moi et ma blonde !

Sinon pour de la cuisine asiatique :

Chez Choi à St-Bruno-de-Montarville ça vaut vraiment le détour
 
J'ai essayé ça y'a pas si longtemps.

L'éléphant à Trois-Rivières, s't'un resto Indien, fuck que c'est bon!
 
Elio Pizzeria sur Bellechasse, Montréal (ça fait plus de 45ans qu'ils sont la, vraie pizza italienne)
Galo sur Graham, Ville Mont-Royal (vrai poulet et saucisse à la portuguaise)
 
Back
Top