News: Hot hatch fans rejoice...Focus RS

Fuck yeah! 5 en ligne? pleaaase

La ST j'en ai pas vu des tonnes sur les routes, si une RS vient ICI avec 50hp de plus et 10-15k$ de plus et toujours FWD, j'Ai de la misère à croire que ça se vendrais en TBK

LA GTI 2015 est d'apres pas mal tous les reviews bien mieux que la ST (à part hardcore performance p-e)

NOte: j'Attendais avec impatiences la ST ça fait 2 ans... mais fini totalement ailleurs...
 
La ST j'en ai pas vu des tonnes sur les routes, si une RS vient ICI avec 50hp de plus et 10-15k$ de plus et toujours FWD, j'Ai de la misère à croire que ça se vendrais en TBK

LA GTI 2015 est d'apres pas mal tous les reviews bien mieux que la ST (à part hardcore performance p-e)

NOte: j'Attendais avec impatiences la ST ça fait 2 ans... mais fini totalement ailleurs...

Yep j'avais lu en diagonale!

Kesser sa criss une RS FWD...

Si elle serait AWD sa vaudrait vraiment la peine!
 
Reading > You.

what an ugly piece of... ...

Va sauter tes turbos sur la trace à une roue, merci.

J'espère le 5 en ligne mais oui j'ai bien vue qu'il mettait le 2.3 ecoboost mais j'avais pas vue qu'il ne prévoyait pas la mettre AWD .. fuck me!
 
Une excellente nouvelle pour les enthousiaste!

Déjà que Mazda spécule avec une speed 3 awd :)

GTI Perfomance pack
Golf R
A3/$3
New Gen cooper S/JCW$
Focus ST
Focus RS
Next Gen MS3
WRX

R.I.P US spec Civic si
 
Oh! You better watch out,
You better not cry,
You better not pout,
I'm telling you why:

Ford Focus RS is coming to town!


It is about time, the segment is no longer limited to the Golf R...

Merry Christmas (even though potential buyers will need to wait until 2016)


http://jalopnik.com/its-happening-ford-ceo-confirms-the-focus-rs-is-coming-1669794697
http://blog.caranddriver.com/mega-hot-ford-focus-rs-hatchback-confirmed-for-america/

Golf R ok ... Mais le premier link dit it may stay FWD ... so no if its happend Golf R is the only one
 
Je ne vois pas en quoi tout le monde panique avec le FWD....

^Ça fait 2 générations que la RS est FWD en Europe et ils ont un système LSD incroyable et une bonne suspension... C'est possible de réussir une voiture bien balancé FWD quand tu y investis ton R&D...
 
Ma Cooper S JCW avec LSD et l'anti-patinage était simplement un des véhicules les plus faciles et stable j'ai eu dans la neige...

Mais même si je comprend ton point d'un autre côté jamais au grand jamais ca va compétitioner avec le facteur plaisir d'un AWD dans la neige ou tout simplement à l'été une fois passé les 250whp. Personnellement il ce tire dans le pied avec une production FWD seulement mais je vois aucune logique avec la ST actuel de mettre ca FWD.

Anyway on est au Canada .. Ma le croire quand ma le voir.
 
Le seul point ? que je vois est justement quel sera l'utilité de la ST à présent?

Gardons la RS et pimentons la Fiesta ST... Une fiesta de 240 hp et une Focus RS de 305hp.


Dream on
 
Je ne vois pas en quoi tout le monde panique avec le FWD....

^Ça fait 2 générations que la RS est FWD en Europe et ils ont un système LSD incroyable et une bonne suspension... C'est possible de réussir une voiture bien balancé FWD quand tu y investis ton R&D...

effectivement il y a 15 ans on apellait ca une integra type-R
 
En Europe c'est FWD et 305 HP mais l'ancienne generation...
donc la nouvelle peut-etre AWD?
Pas pire.
Seulement construite entre 2009-2011. Interesant.
 
Back
Top