News: 2016 Honda Civic May Get Type R Engine or More!

Dans le cas de la Fit, les 3 générations sont loin d'être de simple facelifts et la 2015 sur papier diffère pas mal de l'ancienne à part le concept général du char (petit char spacieux) et le layout de la suspension. Look et intérieur 100% revus, moteur DOHC 13hp plus puissant, boîte manuelle 6 vitesses, etc.). Malheureusement, mon test drive ne m'avait pas tellement convaincu du réel progrès face à la 2009 (j'étais allé au dealer en Fit 2009 donc comparé back à back), la suspension était un peu plus douce et l'intérieur moins cheap mais autrement je me disais "tout ça pour ça".

La Civic est pas ben ben plus techno qu'une Civic 2001 VTEC c'est vrai, mais elle s'est certainement adoucie et honnêtement, c'est pas plus mal comme ça pour le commun des mortels. Les Civic ont toujours eu relativement beaucoup de bruit de route jusqu'en 2005. Et ils n'ont peut être plus de steering rack manuel pour une expérience mâle ultime, mais leurs power steering sont pas mal moins flous et démultipliés qu'avant aussi, ce qui à mon avis contribue plus au fun factor quotidien que du double wishbone.
En tk etant proprio d'un csx supposé etre super mieux insonorisée quand jai embarqué dans la golf 2011 2.5 a mon frere g fait le saut , dommage que honda dors solide
 
Back
Top