Char de fille ou gay....

MrShelby

Banned
Correction du titre
Char de fille ou gay....

Juste pour le fun ,pour vous,
quel voiture est un char de fille ou que si c'est un gars qui conduit ca fait gay son affaire...
Btw Juste pour le fun *blah*

Peu importe la marque , modèle , année.

Vite vite j'en ai 3 en tete, l'ordre a pas d'importance.

1- Mazda Miata
2- VW Rabbit cabriolet
3- VW Beetle ( depuis 98 )
4- Mustang GT , avant qu'un troll le dise :D
 
Last edited:
Mazda Miata: char de fille: oui, char de gay: oui, char de coiffeurs: oui, char pour enthousiaste automobile: oui
VW Rabbit Cabriolet MK1: char de fille: oui, char de gay: oui, char de coiffeurs: oui, char pour enthousiaste automobile: oui
VW New Beetle MK1: char de fille: oui, char de gay: oui, char de coiffeurs: oui, char pour enthousiaste automobile: non
VW New Beetle MK2: char de fille: oui, char de gay: oui, char de coiffeurs: oui, char pour enthousiaste automobile: oui

Ajouter dans cette liste:
MINI Cooper Non-S: char de fille: oui, char de gay: oui, char de coiffeurs: oui, char pour enthousiaste automobile: non
MINI Cooper S/JCW: char de fille: oui, char de gay: oui, char de coiffeurs: oui, char pour enthousiaste automobile: oui
 
mini cooper
beetle
fiat 500
Un char avec des faux-cil collé sur les headlights

tout ça, si c'est chauffé par un gars = phаggot
 
Mustang v6 décapotable
beetle
miata sans hardtop
Mini-cooper, meme si sa l'air bin le fun a conduire...
la plupart des chars décapotable en general (seebring, cabrio, sunfire, pt cruiser, bmw... etc)
Civic blanc
fiat non abarth (quoi que meme la abarth est pas tres tres mâle)
 
J'ai jamais compris pourquoi la miata a toujours été considéré comme un char de filles/coiffeuses. 90% des miata que je vois, c'est des jeunes(gars)(surtout les vieux modèles) ou un couple over 50ans(avec le gars qui chauffe)(nouveau modèle).

sinon : nouvelle beetle, aveo, eclipse spyder..etc.
 
Ta un complexe avec l'orientation et le sexe des propriétaires des voitures? Tu la dit plusieurs fois dans le topic du gars de la camaro et la tu pars un topic la dessus. Ce qui est gay c'est d'être un gars de mustang qui connais rien a mécanique, qui est pas capable de faire sa maintenance, et qui traite les voitures des autres de chars de fif


Belle job man,
la Fox c'est un beau classique.

Tu travaille bien en !$*()(*&?%, moi j'connais rien a la mécanique et j'me cherche un nouveau mécano privé, mon ancien a laché se domaine ( dos fini ),
si tu travaille chez toi a l'occasion et cherche un client que tu va garder des annéessssssssssssssssssssssss.

Pm moi

Moi c'est pas un projet c'est que pour entretenir et réparer mes 2 véhicules,
je déteste aller chez le dealer,
ils se prennent un % de fou sur les pièces et leur taux horaire est assé haut ...

Pour ca que je me cherche un nouveau mécano privé qui travail bien.
 
Last edited:
Cooper convertible ouais
mais pas la solstice


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est a chaqu'un son idéologie et tout le monde respecte tout le monde,
moi oui pour la Solstice meme si j'ai faillie acheté une 4cyl turbo. :D
Pi j'pense que j'vais m'en payer une meme si c'est un char de fille.
 
Cooper convertible ouais

Ça dépend. Celle-ci est très bien réussie.

f579d9674a83543791be8c01763eae23.jpg

4c7ac8aedf60150ff9ecd3975399dd00.jpg
 
Back
Top