Oiseau predateur contre Pigeons

J'ai toujours voulu tuer des écureuils à la carabine à plomb mais j'ai jamais osé...

Plombs pointu .177 c'est le mieux pour tuer des petits animaux/oiseaux?
 
If they are stationary birds any small 22 rifle with pest control shotshells will kill them without piercing / destroying your house.

Essaie le pi tu nous diras ça prend combien de temps avant que la police arrive.

Y'est pas en campagne.
 
Le oiseaux c'est des créatures d'habitudes. Brise leur habitude et ils pourraient très bien ne pas la reprendre et juste allez chiller un peu plus loin. Mets des statues et piches leur des balles de neiges un boute...

make-pneumatic-zombie-killing-snowball-cannon.1280x600.jpg
 
Le oiseaux c'est des créatures d'habitudes. Brise leur habitude et ils pourraient très bien ne pas la reprendre et juste allez chier un peu plus loin. Mets des statues et piches leur des balles de neiges un boute...

make-pneumatic-zombie-killing-snowball-cannon.1280x600.jpg

Fixed.
 
Laisse la porte du balcon ouvert avec des miettes de pain parterre sur le balcon... Ils vont venir et tu manqueras pas ton headshot 😉

Learn how to ride a motorcycle at MTLMOTOPRO.com
 
J'ai toujours voulu tuer des écureuils à la carabine à plomb mais j'ai jamais osé...

Plombs pointu .177 c'est le mieux pour tuer des petits animaux/oiseaux?

J'ai deja tuer un ecureuil quand j'avais 13-14 ans avec un carabine a plomb... jtrouvais pas le trou de balle jusqu'a ce que je réalise que la balle avait rentrer par son oeil haha je visais la tete mais je pensais pas que j'avais été précis de meme!
 
J'ai deja tuer un ecureuil quand j'avais 13-14 ans avec un carabine a plomb... jtrouvais pas le trou de balle jusqu'a ce que je réalise que la balle avait rentrer par son oeil haha je visais la tete mais je pensais pas que j'avais été précis de meme!

T'as pas ete precis t'as dit que tu visais sa tete pas son oeil.

J'ai deja tirer un persrix a 350' avec une 300 winmag. J'ai fait des bonnes binnes a perdrix avec.
 
J'ai essayé toutes les possibilités.
- CD qui tournent, attachés par du fil à pêche d'un arbre à l'autre. Ça flash de partout ma court avait l'air d'une disco quand il fait soleil. FAIL Oiseaux restent là.
- Tenté de les aroser chaque fois qu'ils se posent. FAIL
- Essayé le hibou en plastique. Fail ils vont chier dessus !! Même si on le bouge chaque jour.
- Tenté de prendre les bébés dans les nids et de les donner au chien du voisin. La mère oiseau s'est mis à attaquer le chien du voisin. Le lendemain et le voisin s'est acheté une carabine et s'est mis à tous les tirer. Partial Success.
- Mais le chien du voisin est mort qc mois après (de vieillesse). Fail
- On faisait des concours de tirs entre voisins ; ceux qui en ramassent le plus. Fail Reviennent quand même. Au moins tout le voisinage participait à la tâche.
- J'ai arraché tous mes arbres où ils se posaient. Ça a pris un gros 12 roues MACK pour transporter les morceaux d'arbres. Fail ils se posent dans les arbres des voisins et viennent chier dans ma piscine.
- Finalement j'ai arraché tous les nids dans mes haies de cèdres et celles des voisins. Là ils ont arrêté de revenir pour de vrai.


C'est une PESTE. Les quiscales ça prend la marde des bébés, et les dompe dans les plans d'eau les plus près. Soit les piscines. Ça largue sur le tour de piscine. 50 crottes par JOUR. Piscine inutilisable en tout temps.
Sans compter tout le linge scrappé sur la corde à linge.

Bref, attaque les nids si tu veux les faire chier dans le but de les empêcher de chier chez toi. Seul truc efficace.

Y'a les trucs qui puent, les laser, et les coups de canon au propane pour les faire fuire mais ils finissent par revenir quand même.
 
J'ai essayé toutes les possibilités.
- CD qui tournent, attachés par du fil à pêche d'un arbre à l'autre. Ça flash de partout ma court avait l'air d'une disco quand il fait soleil. FAIL Oiseaux restent là.
- Tenté de les aroser chaque fois qu'ils se posent. FAIL
- Essayé le hibou en plastique. Fail ils vont chier dessus !! Même si on le bouge chaque jour.
- Tenté de prendre les bébés dans les nids et de les donner au chien du voisin. La mère oiseau s'est mis à attaquer le chien du voisin. Le lendemain et le voisin s'est acheté une carabine et s'est mis à tous les tirer. Partial Success.
- Mais le chien du voisin est mort qc mois après (de vieillesse). Fail
- On faisait des concours de tirs entre voisins ; ceux qui en ramassent le plus. Fail Reviennent quand même. Au moins tout le voisinage participait à la tâche.
- J'ai arraché tous mes arbres où ils se posaient. Ça a pris un gros 12 roues MACK pour transporter les morceaux d'arbres. Fail ils se posent dans les arbres des voisins et viennent chier dans ma piscine.
- Finalement j'ai arraché tous les nids dans mes haies de cèdres et celles des voisins. Là ils ont arrêté de revenir pour de vrai.


C'est une PESTE. Les quiscales ça prend la marde des bébés, et les dompe dans les plans d'eau les plus près. Soit les piscines. Ça largue sur le tour de piscine. 50 crottes par JOUR. Piscine inutilisable en tout temps.
Sans compter tout le linge scrappé sur la corde à linge.

Bref, attaque les nids si tu veux les faire chier dans le but de les empêcher de chier chez toi. Seul truc efficace.

Y'a les trucs qui puent, les laser, et les coups de canon au propane pour les faire fuire mais ils finissent par revenir quand même.

tabarnak chu pas sorti du bois...
y peuvent ben chier ou y veulent, sauf sur mon balcon pis mon patio de piscine. En arriere ya pas d'arbre fak yen a pas de marde. En avant, y se mette sur un racoin du toit de chaque bord pis y se font aller le goineau allégrement... JVa penser a un plan. Le probleme aussi, cest que les racoins sont pas facile d'acces. Tres en hauteur et direct devant 12marches tres larges, vraiment pas accessible meme avec une echelle jai plus de chance de me tuer que de me debarsser de ces osti de plaies la.
 
Essaye d'engager quelqu'un qui a des faucons/buses entrainées. Après 2-3 sessions y'en aura pu un qui va oser se pointer dans ton coin!
 
S'infiltrent-ils dans le toit? Si oui Ça passe pas via le grenier? Joints d'Eurethane où ils rentrent ?
S'ils ne pénètrent pas, ils sont au moins faciles à shooter.
 
Seriously just man up n shoot them... Leave one of their brothers dead carcass laying around a couple days for the rest to see it.

Learn how to ride a motorcycle at MTLMOTOPRO.com
 
Essaie le pi tu nous diras ça prend combien de temps avant que la police arrive.

Y'est pas en campagne.

Have you ever fired shotshell out of a 22 before ? It's fired using primer only ... it makes a pellet gun sound loud, hell cracking a can of pepsi is louder.

Please refrain from talking if the only thing coming out of your mouth is shit.
 
Have you ever fired shotshell out of a 22 before ? It's fired using primer only ... it makes a pellet gun sound loud, hell cracking a can of pepsi is louder.

Please refrain from talking if the only thing coming out of your mouth is shit.

Where did I say it was loud? Get out on your front porch and start shooting at birds and squirells in broad daylight in Montreal and it wont be long before cops come knocking on your door. Even if you're shooting a pellet rifle.

Learn to read shitbrain.
 
oubliez les esti de guns gang de redneck, jva pas commencer a tirer tous les oiseaux qui viennent sur ma maison, jai pas le temps pour ca anyways... en plus, jles vois jamais les esti de oiseaux, y viennent ptet la nuit mais ya assez de marde que je peux savoir qui viennent encore et encore... jpense va falloir que je mets ma vie en danger en installant une echelle de 26pieds a moitié dans mes marches de beton pour aller installer un systeme de pics ou grillage... fml
 
Back
Top