MR Dads - Les pères de MR - App pour vos kids

PassatDub

Moderator
'Sup MR,

Ayant de jeunes enfants (18 mois & moins de deux mois), je suis à la recherche d'applications intéressants pour iPad / iPhone ou Android pour le développement et l'apprentissage des enfants. Les oculeurs, le vocabulaire français / anglais, jeux éducatifs, bref anything worth mentioning, free or not. Le genre de jeu qui permet de passer le temps quand tu attends dans une file, quand les kids s'impatientent dans l'auto et que les jeux habituels ne font plus la job, bref des app que vous trouvez intéressantes.

So, let's share your experiences.
 
Je n'ai pas d'enfant.. mais je crois quil devrait avoir un age minimum pour qu un enfant utilise un Ipad/tablettes/etc.. Si tu lui donne un Ipad a 1-2ans, y va etre accro et va negliger le reste ( sport, vie social, "allez jouer déhorrr.. etc)

Non?!
 
et faire des enfants lunatiques! come on dad! achète une pelle ou un carré de sable portatif

Comme n'importe quoi, tout doit se faire avec parcimonie. Je suis allé marcher dehors avec ma fille tout l'après-midi hier, on a lu quatre livres avant de se coucher, on chante des chansons, on compte quand on monte les marches, son calendrier de l'avent est constitué de bricolage, d'activités et de petits jeux parce que ma fille ne mange pas de sucre ou de chocolat, le problème n'est pas là. La petite a des cours de piscine qui se font avec moi ou avec sa mère, même chose pour des cours de gymnastique. Je le redis, elle n'a que 18 mois.

Dans une file d'attente, un enfant, ça s'impatiente. C'est là qu'une application éducative a sa raison d'être.

Mais pourquoi est-ce que je te dis ça comme si ça allait t'intéresser les activités père-enfant? ;)
 
I'm kinda anti this stuff.. but on a plane, in a store... etc, super useful. My wife downloaded something called Pink-Fong or something.
 
I'm kinda anti this stuff.. but on a plane, in a store... etc, super useful. My wife downloaded something called Pink-Fong or something.

We should work on an app where dads find clever ways to get fucked up. But that's another topic.

I'm against it as well when the purpose is to do everything but take care of your kids. But this is not the case right now. Merci pour la suggestion mon chou.
 
I introduced tablets/ipads to my kids when they reached kindergarten (4-5 years old, not sooner). They are older now and the time on these devices is limited to 30-min per day. The blue light emitted by these devices is not good for prolonged viewing and I don't want them to become antisocial (or be one of those parents that can only go out in public if their kids are controlled by an ipad.)

I know it is tempting to plug an app, make them learn something (not sure how much it is worth it), but the best thing you can do at this age is to read a lot to them and get them interested in books/reading. I cannot stress how important it is to their development.

There may be some good apps out there, but not sure how effective they are at 18-months of age.
 
Ça devient accro très vite et ça pète des coches solide après quand ça veut jouer. Mon petit bonhomme de 3 ans et demi a très peu jouer, mais depuis quelques semaines, dès qu'il voit un de nos téléphones trainer ou la tablette, y'est l'enfer.

Tk, nous autres on est dans le sens inverse, même s'il a très peu joué avec, il va jouer encore moins dans les temps à venir.
 
Ça devient accro très vite et ça pète des coches solide après quand ça veut jouer. Mon petit bonhomme de 3 ans et demi a très peu jouer, mais depuis quelques semaines, dès qu'il voit un de nos téléphones trainer ou la tablette, y'est l'enfer.

Tk, nous autres on est dans le sens inverse, même s'il a très peu joué avec, il va jouer encore moins dans les temps à venir.

Justement , nous il le demande toujours et pour terminer il ferme ces jeux leur dis bonne nuit et va serrer la tablette. 3 ans aussi. Qu'il touche a mon cell pour le fun.

Au début c'étais la mort. Mais comme toute chose il comprennent.

Il joue avec ces jouet, joue avec les amis et c'est en enfant normal heyyy 30 min en ligne de tablette 4-5 fois par semaine c'est vrai que ça fais des attardées. Au contraire, cris y va être connecter comme tous les autres.

Chu en TI, so il va être bien encadré.
 
I introduced tablets/ipads to my kids when they reached kindergarten (4-5 years old, not sooner). They are older now and the time on these devices is limited to 30-min per day. The blue light emitted by these devices is not good for prolonged viewing and I don't want them to become antisocial (or be one of those parents that can only go out in public if their kids are controlled by an ipad.)

I know it is tempting to plug an app, make them learn something (not sure how much it is worth it), but the best thing you can do at this age is to read a lot to them and get them interested in books/reading. I cannot stress how important it is to their development.

There may be some good apps out there, but not sure how effective they are at 18-months of age.

Thanks for the parenthood tips, for reading my previous comment as to what activities my kid already does in terms of activities and educational learning and most of all, for answering the original question. *tu*
 
Je mets un video de big block singsong pis ça l'occupe 2 minutes gros max.

Je vois pas quel jeu pourrait l'occuper plus que ça. Il regarde jamais la TV ou autre jeu plus que quelques minutes anyway...

16 mois
 
Je mets un video de big block singsong pis ça l'occupe 2 minutes gros max.

Je vois pas quel jeu pourrait l'occuper plus que ça. Il regarde jamais la TV ou autre jeu plus que quelques minutes anyway...

16 mois

Trouble de concentration ?
 
Jai achete des tablette innotab pour mes gars on va voir sa a noel ske sa donne ! Mon gars de 3 ans est caapble daller chercher les video quinveux sur youtube pis de faire des course a forza !
 
Ce que ça prend pour occuper un enfant de moins de 2ans, c'est un objet de couleur vive et qu'il peut mettre dans sa bouche. Emprunte un jouet sexuel appartenant à ta conjointe et ça devrait faire la job. En même temps, amuses-toi de la réaction des autres regardant ton jeune enfant jouer avec un jouet sexuel. :)
 
Thx. Pour Youtube chu sur le bord de lui créer un account l'autre fois y regardais les Calinours doublé par des flo qui disais dla marde...Pas chic lol
Hahah moi cest pas mal juste des video de char de carsbde roi lion histoire de jouet la caliss de reine des glace
 
Ce que ça prend pour occuper un enfant de moins de 2ans, c'est un objet de couleur vive et qu'il peut mettre dans sa bouche. Emprunte un jouet sexuel appartenant à ta conjointe et ça devrait faire la job. En même temps, amuses-toi de la réaction des autres regardant ton jeune enfant jouer avec un jouet sexuel. :)

J'espère que tu ne lui prêtes pas tes anal plugs, en plus de licher ta marde, les chances sont que ton kid va se retrouver avec tes poils de fesses entre ses petites dents.
 
Back
Top